Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1410079 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualité/News
« Réponse #4080 le: 25 octobre 2014, 19:50:11 »
Ma pensé est qu'il était temps. Je l'attendais avec impatience. J'ai lu jusqu'au 47 et je sais pas mal de truc.  Ceux qui n'on vu que l'anime, vous manquez le meilleurs, mais maintenant ce n'est plus une excuse pour ne voir la suite de Noragami.

Oui parce que bon:

Cliquez pour afficher/cacher

Alice Devil

Re : Actualité/News
« Réponse #4081 le: 26 octobre 2014, 02:44:57 »
Je ne sais pas si la nouvelle a été déjà annoncée ou si ça intéresse quelqu'un, mais apparemment, la série Gatchaman Crowds parue l'été dernier va avoir une seconde saison intitulée Gatchaman Crowds insight. Les personnages de la saison précédente devraient être de retour.

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #4082 le: 26 octobre 2014, 08:21:06 »
Je ne sais pas si la nouvelle a été déjà annoncée ou si ça intéresse quelqu'un, mais apparemment, la série Gatchaman Crowds parue l'été dernier va avoir une seconde saison intitulée Gatchaman Crowds insight. Les personnages de la saison précédente devraient être de retour.
C'est une nouvelle qui devrait plaire à Allbrice (je crois). :)

Ma pensé est qu'il était temps. Je l'attendais avec impatience. J'ai lu jusqu'au 47 et je sais pas mal de truc.  Ceux qui n'on vu que l'anime, vous manquez le meilleurs, mais maintenant ce n'est plus une excuse pour ne voir la suite de Noragami.

Oui parce que bon:

Cliquez pour afficher/cacher
Je me suis pas trompé t'es happy. Sinon je n'ai pas souhaité ouvrir la balise spoiler mais je serai bel et bien au rendez-vous de cette sortie manga. o/

Sinon sait-on jamais pour les plus flemmards qui n'ont même pas voulu cliquer sur le lien dispo (si si il y en a des comme ça), sachez que pour la sortie manga de Noragami nous aurons droit au deux premiers tomes en un seul coup. C'est kool ça. 8)
★★★★★

Lemon

Re : Actualité/News
« Réponse #4083 le: 28 octobre 2014, 16:57:30 »
Shokugeki no Soma (Food Wars en vf) va être adapté en animé. C'était attendu, on parle d'un des rares nouveaux titres populaires et stables du jump, à l'instar d'Assassination Classroom adapté pour cet hivers, et dans une moindre mesure World Trigger actuellement en cours de diffusion.
En tout cas bonne nouvelle, le manga est très sympa.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #4084 le: 28 octobre 2014, 17:57:27 »
En fait, Tonkam l'avait signalé 6 mois auparavant mais ont dût se rétracter ...
Bref, boobs, jolies demoiselles, cuisine, TOUUUUUUUUT !
Suis happy !

Autre news : Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru no Darou ka va être animé !
« Modifié: 28 octobre 2014, 18:04:04 par ShiroiRyu »

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #4085 le: 29 octobre 2014, 12:52:34 »
Shokugeki no Soma (Food Wars en vf) va être adapté en animé. C'était attendu, on parle d'un des rares nouveaux titres populaires et stables du jump, à l'instar d'Assassination Classroom adapté pour cet hivers, et dans une moindre mesure World Trigger actuellement en cours de diffusion.
En tout cas bonne nouvelle, le manga est très sympa.
Je n'en suis qu'aux premices avec le manga mais l'annonce d'un anime Food Wars me met deja en joie. Oh wwiii ! Une petite prière quand même, sait-on jamais, pour que ce projet ne sois pas confié à des branquignols

En fait, Tonkam l'avait signalé 6 mois auparavant mais ont dût se rétracter ...
Bref, boobs, jolies demoiselles, cuisine, TOUUUUUUUUT !
Suis happy !
*dit d'une voix rauque*
Petit coquinou va !  :wub:
-------------------------------------

Edit : Jojo's Bizarre Adventure - Battle Tendency confirmé par Tonkam pour début 2015.

o/
« Modifié: 29 octobre 2014, 13:02:02 par Dregastar »
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #4086 le: 30 octobre 2014, 12:40:13 »
GOLDO BRANLETTE ! GO !

En espérant que c'est possible de voir le lien.
Il s'agit donc d'un nouvel animé Saint Seiiya basé sur les 12 golds.
On a quitté Omega pour ça ... Purée, on gagne pas au change.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Actualité/News
« Réponse #4087 le: 30 octobre 2014, 14:13:29 »
Allons allons, plus de Saint Seiya, ça ne fait jamais de mal. Même Omega qui avait beaucoup, beaucoup de passages chiants (soyons honnêtes) arrivait à toucher les étoiles lors des meilleurs moments. :tupeuxpastest:

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualité/News
« Réponse #4088 le: 30 octobre 2014, 19:36:03 »
Je préfère partir sur un élan très pessimiste pour éviter une désillusion telle qu'Omega.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Down

Re : Actualité/News
« Réponse #4089 le: 31 octobre 2014, 12:08:44 »
Série TV confirmée pour Death Billiards, elle s'appellera Death Parade. Hell yeah 8)

https://www.youtube.com/watch?v=r0k5WPn64T0

Comme pour l'épisode de l'Anime Mirai, studio d'animation Madhouse et directeur/scénariste Yuzuru Tachikawa.
« Modifié: 31 octobre 2014, 12:14:42 par Down »

Hei

Re : Actualité/News
« Réponse #4090 le: 31 octobre 2014, 13:40:52 »
Pure nouvelle en ce qui concerne cette adaptation ! Heureux de voir que le programme sert concrètement aux jeunes artistes et qu'en plus il y a une vraie chance de boulot derrière : C'est génial.

Et le trailer me laisse espérer le meilleur  :D

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #4091 le: 31 octobre 2014, 14:05:40 »
Ah oui, une pure nouvelle, + 1 ! Déja à l'époque de la diffusion de l'épiosde Mirai j'en avais éxprimé le souhait et pas qu'une fois d'ailleurs ! Bref, je suis fan, donc vraiment très très très content et, surtout, très impatient de voir ce qu'ils vont en faire  ! Soit béni Down, tu m'as fait ma journée avec c'tte news o/
Et pourquoi pas plus tard la même annonce avec Little Witch Academia, ca serait bonnard ça aussi...
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #4092 le: 31 octobre 2014, 19:58:07 »
Bon, c'est pas simple à parler donc, je copie le message de Tonkam :

Citer
Nouveau manga de l’auteur de Rosario + Death note + Médaka

Dans le Jump SQ. de décembre qui sort la semaine prochaine au Japon, trois auteurs phares de Tonkam et Shueisha seront présents.
Deux nouveaux mangas seront proposés aux lecteurs. Les deux auront au scénario Nisio Isin qui a écrit le manga Médaka-box. C’est un peu l’auteur du moment chez Shueisha.
Le premier titre RKD-EK9 sera dessiné par Obata Takeshi (Hikaru no Go et Death note).
Le second titre Nanimade Nara Koroseru? Sera dessiné par Ikeda Akihisa (Rosario+Vampire).
Sur la couverture on découvre RKD-EK9 Takeshi Obata (dessinateur) & Nishio Ishin (scénariste), Nanimade Nara Koroseru? Akihisa Ikeda (dessinateur) & Nishio Ishin (scénariste).
Les deux sont des one shot mais si le succès est au rendez-vous….

Ce sont des noms assez "grands" et "célèbres" au Japon.

Et voilà quelques images :

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 31 octobre 2014, 20:11:57 par ShiroiRyu »

Bryynlol

Re : Actualité/News
« Réponse #4093 le: 01 novembre 2014, 04:02:18 »
Citer
Série TV confirmée pour Death Billiards, elle s'appellera Death Parade.
Juste, énorme.
Citer
Et pourquoi pas plus tard la même annonce avec Little Witch Academia, ca serait bonnard ça aussi...
Trigger, studio de branquignols, hein. Ils ont lancés un kickstarter qui a très bien marché pour faire une suite, mais c'est toujours pas révélé, j'ai pas vérifier si y'avait eu des news...

Zankaze

Re : Actualité/News
« Réponse #4094 le: 01 novembre 2014, 11:00:26 »
La vie est belle. 8) Cet OAVétait génial, j'espère que la série sera à la hauteur.


"Set your Heart Ablaze."