Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1410058 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Deluxe Fan

Re : Actualité/News
« Réponse #4140 le: 21 novembre 2014, 09:22:35 »
La série Gundam G no Reconguista sera diffusée sur la chaîne Nolife le vendredi vers 19h45.
C'est la première fois je crois que la chaîne diffuse du Gundam, malheureusement la série en question est une merde. Je ne vous la conseille donc pas...

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Actualité/News
« Réponse #4141 le: 21 novembre 2014, 09:36:50 »
Ahaha ! Cette news me fait penser que j'en ai vu aucun de Gundam qui soit bien sur les 4 que j'ai vu (seed destiny, OO, Reconquista et celui avec les jouets Gundam.) Bon y'a bien le Unicorn que je dois toujours finir.

Pour rester dans le sujet on aura aussi droit à du Kuroko no basket sur la chaîne Equipe 21
en décembre.

Zankaze

Re : Actualité/News
« Réponse #4142 le: 23 novembre 2014, 21:12:24 »
Annonce d'une saison 2 et d'un film pour Garo Honoo no Kokuin. C'est Rydiss qui va être contente. (Et moi aussi, Dammit. 8))

NdM: Le mec du dessous a raison. Songe à invoquer tes sources ;]
« Modifié: 24 novembre 2014, 00:23:30 par allbrice »


"Set your Heart Ablaze."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #4143 le: 24 novembre 2014, 00:14:35 »
Excellente new.
Vous avez un lien qui en parle ?

Zankaze

« Modifié: 24 novembre 2014, 00:29:51 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #4145 le: 24 novembre 2014, 00:52:12 »
Excellente nouvelle pour Garo !  En plus ils ont de la matière derrière via le support d'origine. Bref, la première saison anime n'est pas encore terminée mais je suis content d'apprendre déjà qu'on remettra le couvert un de ces quatre avec une S2. So kool !  8)
★★★★★

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Actualité/News
« Réponse #4146 le: 24 novembre 2014, 01:09:17 »
Et y a aussi une nouvelle saison du drama ainsi qu'un nouveau film live (basée sur la saison 3, la moins réussie, mais tant pis) !  =D

*Rydiss part danser la rumba sur les mains*
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #4147 le: 27 novembre 2014, 13:01:55 »
Citer
“Wolfsmund” s’offre un tome supplémentaire !

C’est dans le numéro 17 du magazine japonais de prépublication “Harta” que les fans de “Wolfsmund” ont appris, pour leur plus grand bonheur, que la série ne se terminerait pas en 6 mais en 7 volumes !!
Pour accompagner cette jolie nouvelle, certaines librairies du Japon proposaient cinq ex-libris pour l’achat du magazine dont un aux couleurs de “Wolfsmund”. Ils ont de la chance au pays du soleil levant !

Pour ceux qui ne se seraient pas encore plongés dans ces chroniques médiévales passionnantes de voyageurs en quête de liberté, Ki-oon a tout prévu :
Une puissante bande-annonce (http://www.ki-oon.com/videos/33-wolfsmund.html) ainsi que les premières pages (http://www.ki-oon.com/preview/wolfsmund/index.html) pour vous aider à pénétrer au cœur de ce conflit palpitant !
Plongez dans cette série médiévale sombre et torturée par Mitsuhisa KUJI, l’ancien assistant de l’auteur de “Berserk” !

De notre côté, on en profite pour vous annoncer que le volume 6 de “Wolfsmund” sortira en février 2015 !

Ki-oon sur son Facebook ! :)

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #4148 le: 27 novembre 2014, 14:56:46 »
Trop bonne nouvelle ! Et même doublement, tant pour la date de sortie du prochain tome que pour le tome de prévu en supplément et qui portera la série à 7 volumes. C'est kool et tout bénéf' : je me dis que du coté du dénouement comme de la qualité globale, ça n'en sera que meilleur.
★★★★★

Deluxe Fan

Re : Actualité/News
« Réponse #4149 le: 27 novembre 2014, 15:03:39 »
BREAKING NEWS

Noitamina a tenu un stream cet après-midi et a annoncé son line-up pour l'année 2015.

En dehors de l'adaptation de LN mentionnée plus haut dans ce topic, on aura un autre anime fan-service produit chez Mappa :

Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher

Trois autres séries sont prévues, notamment :

『乱歩奇譚 Game of Laplace』 par Lerche
Director - Seiji Kishi

『すべてがFになる』 par A-1 Pictures
Director - Mamoru Kanbe

『甲鉄城のカバネリ』 par WIT Studios
Director - Tetsuro Araki (+ scénario de Ichiro Okuchi, miam miam Guilty Crown le retour)

En prime, le trailer et l'affiche du film Psycho-Pass qui fera suite à la saison deux actuellement diffusée, et sur laquelle Urobuchi est censé revenir au poste de scénariste.
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher

Il semblerait également que la case ait décidée de revenir à une durée de trente minutes hebdomadaires (c.à.d. un seul anime diffusé par saison)
« Modifié: 27 novembre 2014, 15:15:16 par Deluxe Fan »

Down

Re : Actualité/News
« Réponse #4150 le: 27 novembre 2014, 15:16:44 »
Punchline a un synopsis de LN de mes deux à la con mais l'animation du trailer est cool et y'a du staff ex-Gainax dessus, donc affaire à suivre je suppose?

Plus d'intérêt probablement pour les films qui ont été annoncés outre celui de Psycho-Pass. En plus d'Harmonie chez Studio 4°C et Genocidal Organ chez Manglobe s'est greffé au Project Itoh un nouveau film chez WIT, Empire of Corpses.

Plus un film pour A-1 Pictures à venir.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualité/News
« Réponse #4151 le: 27 novembre 2014, 19:20:26 »
Citer
Ichiro Okuchi
Ce mec devrait être banni de toute écriture concernant l'animation japonaise !
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

TonyTrip

Re : Actualité/News
« Réponse #4152 le: 28 novembre 2014, 00:30:54 »
Punchline a un synopsis de LN de mes deux à la con mais l'animation du trailer est cool et y'a du staff ex-Gainax dessus, donc affaire à suivre je suppose?
Ouais, avec pas mal d'appréhension pour ma part et ce en partie dû à cause de ces foutus panty shots, (ecchi oblige) !
Et donc ça volera "forcément" pas haut...Mais ça pourrait être assez sympa à mater malgré tout.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #4153 le: 28 novembre 2014, 19:48:48 »
Fans de monstres ?
Moi oui


Bon sang ...
L'artbook sera mien, les deux autres séries.
Pour ceux qui savent pas, Monster Hunter Flash est vraiment EXCELLENT ... Et y a le 9eme tome en Janvier.
A côté, mon seul souci réside dans Pika ... Mais bon, 3 volumes de chaque, ça va être du tout bon ...

A côté, Delcourt a annoncé officiellement la sortie de The World is Still Beautiful.
Encore un shojo que je prendrais !

Miitsushi

Re : Actualité/News
« Réponse #4154 le: 28 novembre 2014, 22:12:17 »
Excellente nouvelle une suite Ludwig Revolution qui se nomme Ludwig Fantasy après 10 ans enfin!!!!
 =D

Ecriture de lien
« Modifié: 01 décembre 2014, 13:46:37 par allbrice »