Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1405415 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Down

Re : Actualité/News
« Réponse #4320 le: 03 février 2015, 23:45:10 »
J'ai une question pour Umakoshi.

Quand est-ce qu'il retourne à la Toei pour bosser sur Precure :lips:

Citer
Mitsuo Iso utilisait la rotoscopie dans son boulot non ? Pas de manière directe, mais comme base de travail pour étudier les mouvements.

C'est bien possible, oui.
Mais voir le messie retourner sur un film à l'intérêt assez douteux d'un point de vue esthétique... Ça sonne un peu comme une mauvaise blague.

RadicalEd

Re : Actualité/News
« Réponse #4321 le: 04 février 2015, 08:25:43 »
Umakoshi bosse probablement sur le film de Mushishi prévu cette année. De toute façon il n'a pas bossé sur Precure depuis longtemps.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Actualité/News
« Réponse #4322 le: 06 février 2015, 12:05:59 »
Je sais pas si l'info a déjà été relayé, mais dans le doute c'est par ici.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #4323 le: 11 février 2015, 21:49:44 »
Mouais

Mouais mouais mouais ...
Communication douteuse et ... et collection foireuse au final ... o_o

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #4324 le: 12 février 2015, 10:34:06 »
Ce communiqué... Eh bein... ~
Je possède 2 des séries concernées... (snif alors) 
Bref, là je crois que entre eux et moi c'était la première et la dernière.
★★★★★

Megadrive

Re : Actualité/News
« Réponse #4325 le: 12 février 2015, 14:58:07 »
J'espère qu'ils vont continuer les Non Non Biyori, vu qu'ils paraissent aussi sous cette édition.

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #4326 le: 17 février 2015, 13:29:21 »
J'espère qu'ils vont continuer les Non Non Biyori, vu qu'ils paraissent aussi sous cette édition.
Ils n'en parlent pas dans cet article ce qui est déjà une bonne chose ... en espérant pour toi que ce soit encore le cas lors du prochain communiqué.  :wacko:
----------

Sinon j'ai toujours eu un faible pour Les contes des Mille et Une nuits, dont celui relatant les aventures de Sinbad le marin. Du coup je surveille ce que donnera ce prochain long métrage :

Cliquez pour afficher/cacher



Edit -

Pour ceux que cela intéresse voici un classement des meilleures ventes manga en France pour le mois de janvier 2015

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 17 février 2015, 13:31:49 par Dregastar »
★★★★★

kisagi

Re : Actualité/News
« Réponse #4327 le: 19 février 2015, 17:50:05 »
Je viens vous annoncez une mauvaise nouvelle une troisième saison pour l'anime Aquarion a été annoncer, après la mauvaise saison qu'étais Aquarion Evol je me demande comment ils vont nous arranger cette suite.

Source : Adala-News.

Red Slaughterer

Re : Actualité/News
« Réponse #4328 le: 19 février 2015, 17:55:33 »
Je viens vous annoncez une mauvaise nouvelle une troisième saison pour l'anime Aquarion a été annoncer, après la mauvaise saison qu'étais Aquarion Evol je me demande comment ils vont nous arranger cette suite.

Source : Adala-News.

Des robots en 3D et des gattai sur fond d'orgasme collectif ?

Maya*

Re : Actualité/News
« Réponse #4329 le: 19 février 2015, 19:43:38 »
Des robots en 3D et des gattai sur fond d'orgasme collectif ?

Rofl x']. Je suis presque tentée de renouveler le traumatisme rien que pour me retaper un fou rire à chaque gattai.

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Actualité/News
« Réponse #4330 le: 19 février 2015, 19:55:32 »
Des robots en 3D et des gattai sur fond d'orgasme collectif ?

Je signe de suite après les révélations de Evol, je suis impatient de voir la suite, chaque épisode était l'occasion de se marrer  :P.

Faudrait limite les regarder en étant sur le chan.

Down

Re : Actualité/News
« Réponse #4331 le: 23 février 2015, 16:31:27 »
Une fois de plus, les membres de la Academy of Motion Picture Arts & Sciences démontrent leur inintérêt et leur incompétence dans tous ce qui touche à l'animation (plus encore qu'au reste, c'est dire):
écriture de lien

Citer
Voter #5: I only watch the ones that my kid wants to see, so I didn’t see [The] Boxtrolls but I saw Big Hero 6 and I saw [How to Train Your] Dragon [2]. We both connected to Big Hero 6 — I just found it to be more satisfying. The biggest snub for me was Chris Miller and Phil Lord not getting in for [The] Lego [Movie]. When a movie is that successful and culturally hits all the right chords and does that kind of box-office — for that movie not to be in over these two obscure freakin’ Chinese fuckin’ things that nobody ever freakin’ saw [an apparent reference to the Japanese film The Tale of the Princess Kaguya, as well as the Irish film Song of the Sea]? That is my biggest bitch. Most people didn’t even know what they were! How does that happen? That, to me, is the most ridiculous thing I’ve ever seen.

Bref. Ça se passe de commentaires.
« Modifié: 23 février 2015, 19:01:01 par allbrice »

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Actualité/News
« Réponse #4332 le: 23 février 2015, 16:37:58 »
M'enfin, tu savais pas que les dessins animés c'était que pour les enfants ? :wacko: En revanche, je le rejoins que Lego aurait du être dans la liste mais bon, pas à la place de Kaguya. =_= Et ça me donne envie de voir Le Chant de la Mer tient.

Deluxe Fan

Re : Actualité/News
« Réponse #4333 le: 23 février 2015, 16:56:50 »
Qu'est-ce qui est choquant là-dedans ? Que les Américains regardent des films Américains et votent pour des films Américains ?

Les Oscars c'est pas Cannes ou Annecy hein, c'est pas l'amour du cinéma qui les anime.

beber

Re : Actualité/News
« Réponse #4334 le: 23 février 2015, 17:32:48 »
les nouveaux héros devant Dragon 2....mouais mouais... Pas trop d'accord, mais d'un autre coté je ne suis pas objectif

c'est juste le meilleur film d'animation depuis Aladdin...pour moi