Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1403237 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Actualité/News
« Réponse #4575 le: 12 mai 2015, 15:32:38 »
Bien sur que la suite est prévue. C'est une trilogie dont New Waves est le second opus. Après des petites vacances, ça va revenir.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #4576 le: 12 mai 2015, 17:20:56 »
De ce que j'ai cru lire, justement, y a de quoi patienter :

Citer
From the creators of The Breaker’s Naver page.

Title: Breaker chapter 199 cover.

Post:

Haha… this is the first post since 2015 began… somehow we’ve just been that busy…

Many of you could already tell, but,…. Breaker 2 is coming to an end.
Breaker part 2 will end with chapter 200. Also, there will be a final epilogue of 1 part.
Just part 1 [of Breaker] took 3 years… and part 2 took 5 years… I feel both relieved and disappointed.

Together with Archlord, we’ve been working non-stop without a break for 10 years.

Then… there are many readers who are wondering when Breaker, part 3, will enter serialization, but… we are expecting to not begin serialization for a little while. We will rest for a couple of months and then expect to start on a new work together with serializations that have piled up. The plan is to produce a work that, perhaps, forgoes the traditional page-view style and introduces the webtoon style with colour.
Our apologies to those waiting for part 3, but… 8 years… was quite a long time… we really want to produce something new and maybe we’ll produce a new novella with the author Jeon Keuk-jin.

Also, after taking care of this week’s chapter 199’s deadline, and depending on the number of pages, we will rest next week for one week and chapter 200 is expected to go up on May 1st.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Actualité/News
« Réponse #4577 le: 12 mai 2015, 17:59:24 »
Je comprends qu'ils veuillent passer à autre chose. La fin de New Waves tease pour une suite mais en soit y'a une vraie fin donc on n'est pas non plus en apoplexie. Et avec leur expérience, j'ai bien envie de voir ce qu'ils peuvent faire avec une nouvelle histoire et d'autres personnages.

Down

Re : Actualité/News
« Réponse #4578 le: 14 mai 2015, 00:41:53 »
Un kickstarter à venir pour la sortie en bluray sous-titrés de Otaku no Video.
Avec tout plein de bonus et tout.

Les 20$ de fdp vers l'europe vont faire mal mais je ne pense pas pouvoir me passer de ça sur mes étagères :3

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualité/News
« Réponse #4579 le: 15 mai 2015, 10:58:16 »
Ce nouveau projet TV d'animation made in Noitamina a de la gueule à la vue de son staff et son présupposé pilote: Subete ga F ni Naru

Réalisation: Mamoru Kanbe
Music: Kenji Kawai
Chara-Design: Asano Inio (première participation à une production d'animation)
Composition de la série: Toshiya Ono
Studio: A1
« Modifié: 15 mai 2015, 22:26:11 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Deluxe Fan

Re : Actualité/News
« Réponse #4580 le: 15 mai 2015, 11:15:26 »
Coller des individualités a priori talentueuses ensemble ne garantit en rien la qualité du produit final, surtout quand c'est A-1 Pictures qui s'y colle.

Ce qui m’intéresse le plus là-dedans c'est que le roman d'origine est paru dans les années 90, ce sera peut-être moins indigent que les adaptations de LN auxquels NoitaminAniplex s'est livré dernièrement.

StraightDown

Re : Actualité/News
« Réponse #4581 le: 15 mai 2015, 14:37:57 »
Il n'empêche que la présence de Asano Inio a de quoi intriguer. Même s'il faut avouer que les autres noms (hormis Kenji Kawai, et encore) font clairement moins rêver...

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Actualité/News
« Réponse #4582 le: 15 mai 2015, 15:07:42 »
A-1 Pictures c'est OoFuri, Space Brothers ou encore récemment Your Lie in April donc il leur arrive de faire de l'excellent boulot. C'est de bons exécutants à défaut d'être des créatifs. Et Keni Kawai qui ne fait pas rêver ? Sérieux ? J'ai certes plus de doute sur le réal et le scénariste (à moins que la mafia Precure me tombe dessus ?) donc je reste circonspect mais curieux.

Down

Re : Actualité/News
« Réponse #4583 le: 15 mai 2015, 15:22:49 »
A-1 Pictures ne sont pas vraiment des exécutants ou des créatifs, c'est avant tout un studio de producteurs. Ils n'ont pratiquement aucun staff in-house, même si des réalisateurs comme Mamoru Kanbe travaillent souvent avec eux.

Des personnages d'Inio Asano à l'écran, à défaut de voir un de ses mangas adaptés c'est pour le moins intriguant en effet, et Kawai à la musique ça promet. Pour le reste...
Mori est un auteur assez connu et populaire au Japon dans le genre du mystère (mais pas que, c'est aussi le mec qui a écrit Sky Crawlers), ça vaut ce que ça vaut. Mais le mystère est un genre qui requiert une certaine rigueur d'écriture, et on sait bien à quel point l'écriture est quasi-systématiquement éparpillée entre multiples scénaristes, producteurs, réalisateurs et cie en animation... Et c'est pas les plannings serrées de A-1 qui vont aider à faire tenir la route à tout ça... M'enfin spéculation, spéculation.

Citer
le scénariste (à moins que la mafia Precure me tombe dessus ?)

Je pense que tous s'accorderont à dire que Suite Precure n'est clairement pas le Precure le mieux écrit de la franchise.
Après j'ai tendance à vouer une confiance légèrement supérieure à un type qui a un passé de composition d'épisodes/séries pour gosses, mais ça n'est peut-être que moi.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Actualité/News
« Réponse #4584 le: 15 mai 2015, 15:27:32 »
Après j'ai tendance à vouer une confiance légèrement supérieure à un type qui a un passé de composition d'épisodes/séries pour gosses, mais ça n'est peut-être que moi.
Non ce n'est pas que toi, c'est peut-être la meilleure école qui soit.

kisagi

Re : Actualité/News
« Réponse #4585 le: 15 mai 2015, 18:11:45 »
Un second film d'annoncé pour Fairy Tail.

Source : Adala-News.

Edit : L'anime Ecchi de l'été a était annoncé ce sera Bikini Warriors.

Source : Adala-News.

Edit 2 : Dragon Ball Super aura une adaptation en manga, le mangaka ne sera pas Akira Toriyama mais quelqu'un d'autre du nom de Toyotaro.

Source : Anime News Network.
« Modifié: 18 mai 2015, 09:58:39 par kisagi »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #4586 le: 18 mai 2015, 14:53:30 »


Je sais pas pourquoi mais je le sens très bien ce Bikini Warriors, pas vous ?

Pour Yoyotaro, c'est lui qui fait Dragon Ball Heroes : Victory Mission.
C'est un mangaka de doujinshi auparavant mais pas lui qui a fait l'un des deux Dragon Ball AF. (EDIT : Ah si, c'est lui avec le coup du Freezer qui est fils de la femme Kaio ... :D)

http://www.youtube.com/watch?v=ikzH2JraY7U

Et du Chara Design :

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 18 mai 2015, 18:15:43 par ShiroiRyu »

Nox.

Re : Actualité/News
« Réponse #4587 le: 18 mai 2015, 23:13:48 »
Etrangement je le sens pas du tout cet anime. Le design est assez repoussant : les personnages ont des gueules de monstres, un peu à l'image d'un hentai tentacule, et avec pour seul argument de vente l'incontournable prostitution. Si cet avis peut être réducteur au premier abord, c'est au moins visiblement ce qui est montré. Des filles bien rodées mais avec un physique grossier. Franchement je ne vois pas comment on peut se rincer l'oeil là dessus.

Down

Re : Actualité/News
« Réponse #4588 le: 18 mai 2015, 23:21:27 »
Euh... Oui, c'est juste littéralement Queen's Blade avec un titre plus explicite. La moitié des chara-designers sont des dessinateurs de H. Y'a pas de quoi être surpris, c'est ni plus ni moins que ce que ça prétend être.

Nox.

Re : Actualité/News
« Réponse #4589 le: 18 mai 2015, 23:47:51 »
uh ?
C'est un ressenti et c'est tout, uniquement basé sur la vidéo. Tu cherches trop loin toi.
« Modifié: 18 mai 2015, 23:55:10 par Nox. »