Fate/Extra n'est pas un très jeu, alors je me demande vraiment la pertinence de faire un anime sur cela. Je le répète, on est déjà assez saturé par la licence de Fate. Il y a d,autres titre qui veulent la peine d'être fait avant.
Ca a l'air d'être sympa Relife ^^.
Pour Berserk je te trouve bien pessimiste Shadow8, j'avais beaucoup apprécié la première trilogie de film quoi qu'on en dise. Artistiquement ça avait de la gueule et après relecture du manga par la suite, ça transmettait bien l'essence du Golden Age. Pour cette nouvelle mouture, bon la 3D c'est chiant, mais si ça permet de la tatanne orgamisque berserkienne, je dis pas non. Je suis dedans en gros, et très content de la nouvelle, vu qu'ils ont l'air d'avoir volonté de vraiment adapté Berserk.
Pessimiste, je suis juste réaliste et j'ai détesté ces foutu films. J'ai même d'ailleurs essayé de revoir il y a quelque mois e troisième film pour avoir un meilleur objectif, mais je n'ai même pas été capable de finir le film tellement c'était décevant. Cela ne transmettait aucunement l'essence de l'âge d'or. C'est très mal foutu et il y a juste à faire un comparaison avec la série tv qui était plus réussi. Le 3d c'est dégueulasse et la combats font en souffrir. Ce n'est même pas de la volonté. Si on avait eu de la volonté, on aurait eu droit à des ova pour de la non-censure et de plus on aurait eu droit à un studio d'envergure.
Contrairement à Allbrice, cela ne me dérange pas pour certains anime qui sois fait par Linden Films, mais quand t'a un oeuvre d'envergure de la sorte, sortez-nous le meilleur studio i bien un staff solide avec de l'expérience.
Dire qu'ils ont impliqué Hirasawa Susumu dedans même si ce n'est que mineur
C'était le meilleur truc des films en plus. Il ne fait pas parti du staff cette fois-ci.