Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1410240 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Harpagon

Re : Actualité/News
« Réponse #5130 le: 03 mai 2016, 22:30:15 »
Il est peut-être mensuel? A vrai dire je n'en sais trop rien :3. Mais le tome 5 devrait sortir prochainement chez nous!
Très content de voir la suite de l'animé, j'ai limite envie d'en attendre la sortie avant de m'attaquer à ce que je n'ai pas encore lu.

Pitucho

Re : Actualité/News
« Réponse #5131 le: 05 mai 2016, 11:25:58 »
Lire le manga me tente trop mais puisque l'anime va avoir sa suite je préfère attendre. Un ami me dit que ça ne sort que mensuellement, ça doit être vraiment horrible de devoir attendre tout ce temps pour lire. Bon, la bonne nouvelle c'est qu'il m'a dit que ça fait 40 pages en moyenne, 2 fois plus long qu'un chapitre normal.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #5132 le: 06 mai 2016, 11:07:49 »
Par ici

On m'avait pas dit qu'il y aurait un animé d'idol girl chevalins !

Pitucho

Re : Actualité/News
« Réponse #5133 le: 06 mai 2016, 19:29:05 »
Par ici

On m'avait pas dit qu'il y aurait un animé d'idol girl chevalins !

Désolé, pas pour moi!
Umamusume, rien que le titre me fait rire. Sympa le trailer mais franchement je passe mon chemin.
Je laisse ça à d'autres.

Deluxe Fan

Re : Actualité/News
« Réponse #5134 le: 11 mai 2016, 18:44:09 »
Quand on a le ballon au bout du pied, quand on a trouvé le bon équipier, une passe, crochet, et on a marqué...

Le site de TF1 propose de regarder en ligne l'intégrale de la série Olive et Tom de 1983, et ce gratuitement. Ce sera toujours plus palpitant que les dernières journées de la Ligue 1.

Evilbaffe

Re : Actualité/News
« Réponse #5135 le: 11 mai 2016, 19:18:55 »
Avec 3min de pub au milieu de chaque épisode, par contre. Et si tu changes d'onglet le compte à rebours se fige, la grande classe...

***

Hum ? Shaft vient de publier les résultats d'un sondage pour découvrir quel est leur personnage le plus populaire parmi Madoka / Monogatarie series. C'est donc la petite blonde assise par terre de Bakemonogatari qui l'emporte, ce qui m'interloque sur  la question si je dois continuer ou pas les Monogatari sachant que la première saison ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable...
« Modifié: 12 mai 2016, 20:17:18 par Evilbaffe »

Pitucho

Re : Actualité/News
« Réponse #5136 le: 12 mai 2016, 20:48:52 »
Hum ? Shaft vient de publier les résultats d'un sondage pour découvrir quel est leur personnage le plus populaire parmi Madoka / Monogatarie series. C'est donc la petite blonde assise par terre de Bakemonogatari qui l'emporte, ce qui m'interloque sur  la question si je dois continuer ou pas les Monogatari sachant que la première saison ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable...

Ha Shinobu ou devrais-je dire Kiss Shot Acerola Orion Heart Under Blade. Je comprend pourquoi on lui a trouvé un autre nom, franchement Nisioisin aurait pu faire bien plus long.  :)

Je peux comprendre que les Monogatari te démotive. Je connais un collègue qui a détesté l'anime. Plus tard, il a lu le light novel, il l'a dévoré et regrette aujourd'hui de ne pas avoir aimé l'anime. Avec les très longues conversations durant 20 minutes a priori sans intérêt et des graphismes qui horrifient certains, en effet, Monogatari ne s'adresse pas à tout le monde. Peut être que LN, si tu as la possibilité de le lire, te convaincra.

En tout cas, je suis convaincu et d'ailleurs j'ai hâte de voir les films de Kizumonogatari, j'ai adoré le LN
« Modifié: 12 mai 2016, 20:50:23 par Pitucho »

Evilbaffe

Re : Actualité/News
« Réponse #5137 le: 12 mai 2016, 20:57:35 »
Disons que j'ai aimé Katanagatari donc les longs dialogues et graphismes étranges ne sont pas un critère tant qu'il y a un un fil à suivre ou éventuellement des personnages attachants. Mais comme tu peux deviner celles aux cheveux violets m'avait laissé un peu de marbre.   

Pitucho

Re : Actualité/News
« Réponse #5138 le: 12 mai 2016, 21:54:40 »
Disons que j'ai aimé Katanagatari donc les longs dialogues et graphismes étranges ne sont pas un critère tant qu'il y a un un fil à suivre ou éventuellement des personnages attachants. Mais comme tu peux deviner celles aux cheveux violets m'avait laissé un peu de marbre.   
Katanagatari, très bon, il faudra que je le revois un jour, un des meilleurs animes que j'ai vu, peut être même ce que Nisioisin a fait de mieux.
Pour Senjougahara, oui, elle est ... spéciale. Mais c'est pour ça aussi que j'aime ce personnage  :)

Mahesvara

Re : Actualité/News
« Réponse #5139 le: 12 mai 2016, 23:11:29 »
N'empêche qu'elle est quand même bien classée Madoka, étonnant pour un personnage qui apparaît si peu finalement.

Pixy

Re : Actualité/News
« Réponse #5140 le: 14 mai 2016, 09:30:36 »
Hoho, quelle nouvelle surprenante de bon matin ! Tenkuu Shinpan licencié chez nous.
Ca fait un moment que je n'ai pas lu les scans, mais c'était du tout bon. Une histoire plutôt bien gérée.

http://adala-news.fr/2016/05/le-manga-sky-high-survival-tenkuu-shinpan-date-en-france/

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #5141 le: 18 mai 2016, 08:20:49 »
Bénédiction et longue vie aux Editions du Lézard Noir8)

Ils poursuivent la vibe Kazuo Umezu
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #5142 le: 19 mai 2016, 15:11:06 »
Merde ...

Une autre voix de Digimon qui s'éteint ...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #5143 le: 22 mai 2016, 14:57:52 »


Un visuel du "PREMIER" tome de Twilight Princess.
Déjà, rassurant, ça veut dire qu'on en aura au minimum deux ! :)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualité/News
« Réponse #5144 le: 22 mai 2016, 16:50:06 »
L'épisode 13 de Sakamoto desu ga? ne sera pas diffusé à la tv. À ce qu'il parait, c,est bien dommage ce que dit le directeur de l'anime vu que le denrier épisode aurait été parfait pour la tv. L'épisode sera disponible  dans le dernier volume BD.

Source