Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1407936 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #5430 le: 26 mars 2017, 01:51:03 »


Hum ça m'inspire...

Stan Lee & Nagahama c'est kool

Je rêve d'une annonce similaire en japanime avec Guillermo Del toro). Sinon respect pour Stan Lee  (toujours actif et l'oeil pétillant). Pour le reste ça m'a l'air d'avoir un bon potentiel recreatif et artistique (mix et equilibre entre les univers mangas & Comics).
★★★★★

Deluxe Fan

Re : Actualité/News
« Réponse #5431 le: 26 mars 2017, 03:22:23 »
Stan Lee avait déjà collaboré avec des japonais pour Heroman, un des plus gros bides jamais enregistré ces dernières années en animation japonaise.

Le voir associé avec le gars de Aku no Hana, lui aussi un désastre commercial, ça risque de donner un truc dément, un cataclysme bidesque qui entraînera toute l'industrie du divertissement des deux côtes du Pacifique dans sa chute.

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #5432 le: 26 mars 2017, 03:33:52 »
Tu n'as pas tort de tirer la sonette d'alarme. Par contre les chiffres de Haku No Hana on s'en bat les roustons. Il y a ce qu'il se passe du coté du japon, et ce qui se passe en France. Je crois pas qu'il ait été aussi mal accueilli chez-nous. En l'occurence si on en reste en France et qu'on parle chiffre alors il faudra demander à KI-OON si le manga sorti recemment (et à la suite de) se vend bien ou pas.
« Modifié: 26 mars 2017, 06:03:58 par Dregastar »
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualité/News
« Réponse #5433 le: 26 mars 2017, 05:42:42 »
Je rejoins deluxe, je ne le sent vraiment pas comme projet. Sérieusement, ça va être mauvais.

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #5434 le: 26 mars 2017, 06:17:53 »
Avec recul je me dis encore plus "et pourquoi pas ?" C'est pas un truc attendu. Et si tout le monde pense que ce sera mauvais tant mieux. Comme ça si imaginons c'est un petit peu bien et pas tout mauvais, ce sera cadeau.

Wait & See.
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #5435 le: 26 mars 2017, 13:47:49 »

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #5436 le: 26 mars 2017, 23:30:50 »
Ah là c'est bel et bien foutu (petite pensée pour un camarade qu'a les 7 tomes du manga).
Sinon, RIP, c'est cheum il avait à peine la cinquantaine.

★★★★★

kisagi

Re : Actualité/News
« Réponse #5437 le: 30 mars 2017, 13:31:32 »
L'anime Card Captor Sakura Clear Card Hen vient d'être daté au japon, il débutera en janvier 2018.

Source : Adala-News.

sakura yukiko

Re : Re : Actualité/News
« Réponse #5438 le: 30 mars 2017, 13:46:39 »
L'anime Card Captor Sakura Clear Card Hen vient d'être daté au japon, il débutera en janvier 2018.

Source : Adala-News.

Enfin ! Un an que je l'attend ! :D Ma journée a été refaite :) ♡♡

Badass Little Redhood

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #5439 le: 06 avril 2017, 15:15:01 »
Pour ceux qui veulent voir SAO en avant-première

Je serais bien tenté par celui à Metz ...
Mais d'ailleurs, dans deux villes c'est en VF.

kisagi

Re : Actualité/News
« Réponse #5440 le: 07 avril 2017, 14:24:02 »
Un nouvel anime pour Ghost in the Shell a été annoncé il sera produit par Production I.G, on a pas plus d'informations sur le format de ce nouvel anime.

Source : Nautiljon.

Red Slaughterer

Re : Re : Actualité/News
« Réponse #5441 le: 07 avril 2017, 14:28:49 »
Vous vous souvenez ptêt d'une petite convention parisienne nommée Jonetsu qui avait eu lieu y'a 2 ans. Un truc un peu fauché mais qui portait plutôt bien son nom. Apparemment ils remettent le couvert dans quelques temps (8-9 Avril pour ceux qui veulent s'épargner un clic)... J'attends de voir le programme complet des confs mais il est possible que j'y fasse un tour perso.

Je viens de me rendre compte que c'est ce week-end et les conférences ont l'air vraiment intéressantes. Y'en a une sur les série Gundrame qui serait plus intéressante à voir que de regarder les séries en elle-mêmes, pour ceux qui voulaient parfaire leur culture générale sur le sujet. Y'a l'air aussi d'avoir pas mal de sujets sur la production, l'importation et la traduction de ce qui vient du Japon.

Comme c'est en région parisienne, j'imagine qu'on peut s'attendre à voir des habitués mais si ça peut être une occasion de croiser d'autres personnes n'hésitez pas à vous manifester. C'est toujours un plaisir de voir ce très cher Deluxe parler de tout et n'importe quoi, si jamais il daigne lâcher sa PS4.

Sacrilège

Re : Actualité/News
« Réponse #5442 le: 07 avril 2017, 14:33:55 »
Je n'avais pas oublié de mon côté, je regarde depuis quelques temps leurs mises à jour et ai même relu l'article de Deluxe de 2015 mais je dois dire que je ne me suis pas encore décidée... Idem pour l'Epita d'ailleurs. Vous pensez y aller quel jour ?

Red Slaughterer

Re : Actualité/News
« Réponse #5443 le: 07 avril 2017, 19:56:55 »
Je serai demain à coup sûr, les conférences qui m'intéressent le plus sont ce jour là. Faudra voir pour dimanche.

Down

Re : Actualité/News
« Réponse #5444 le: 07 avril 2017, 21:10:36 »
J'y suis demain sûr et pas dimanche.
Pour l'Epita je sais pas encore mais je serais aussi dans le coin à cette période!