Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1407877 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualité/News
« Réponse #5460 le: 02 juin 2017, 02:26:19 »
Si cela ressemble au vieux oav je signe oui parce que la série tv etait pas très  bonne.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Actualité/News
« Réponse #5461 le: 13 juin 2017, 18:46:54 »
The dream is coming les enfants. En marge du festival d'Annecy, l'adaption de Pluto en série d'animation est annoncée.

StraightDown

Re : Actualité/News
« Réponse #5462 le: 13 juin 2017, 19:47:24 »
Autant l'annonce n'a rien de très étonnante après l'adaptation en pièce de théâtre et les rumeurs qui gravitaient autour de la série ces derniers temps, autant le visuel me fait un peu peur. Les visages ont l'air beaucoup plus "lisses" que la version papier.

Cela dit, comme les versions animées des œuvres d'Urasawa sont souvent très fidèles, j'imagine qu'il n'y a pas grand chose à craindre. J'espère aussi que la bande originale sera à la hauteur de celles de Monster ou Master Keaton.

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #5463 le: 14 juin 2017, 01:53:49 »
Je ne trouve pas que les visages sur ce premier visuel soient tant lissés que ça perso. Après j'attends d'autres visu et surtout que le projet prenne vie sur nos écrans pour pouvoir mieux en juger.
Sinon c'est une super nouvelle que ce soit confirmé.
« Modifié: 14 juin 2017, 02:12:50 par Dregastar »
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #5464 le: 14 juin 2017, 15:00:34 »
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2017/06/14/World-War-Demons-chez-Akata

Sekai Oni chez nous ...
Donc je dis pas non mais pas à mettre entre toutes les mains.

Kael

Re : Actualité/News
« Réponse #5465 le: 14 juin 2017, 15:59:10 »
Pour l'anime Pluto, j'avais lu que le studio attendait d'avoir le budget pour le produire. Merci Yuri On Ice ?

J'ai lu Pluto. Pas fan. Cela ne m'a pas beaucoup transporté. Ce sera l'occasion de lui donner une seconde chance avec cette série. D'un autre côté, on ne peut pas dire que j'ai massacré le manga vu que je lui ai mis 8 ^^

En plus, j'ai vu les 3 premiers épisodes de Yuri On Ice aujourd'hui. C'est marrant.

Enfin, y'a le temps avant d'être en 2020 mais l'anime va être très soigné, d'autant plus que cela tient à cœur au boss de MAPPA. Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter pour le chara-design.

Deluxe Fan

Re : Actualité/News
« Réponse #5466 le: 14 juin 2017, 16:48:42 »
Confirmé chez MAPPA et produit par Maruyama. Le réalisateur n'a pas encore été choisi en revanche.

Pour le coup c'est une des arlésiennes de l'animation japonaise qui va vers sa résolution. Je ne connais pas le manga Pluto mais étant donné que Maruyama avait produit l'anime Monster à l'époque où il dirigeait Madhouse il n'y a pas de doute que ce sera du travail de qualité... Quand ça sortira.

Red Slaughterer

Re : Re : Actualité/News
« Réponse #5467 le: 14 juin 2017, 16:56:52 »
Confirmé chez MAPPA et produit par Maruyama. Le réalisateur n'a pas encore été choisi en revanche.

Pour le coup c'est une des arlésiennes de l'animation japonaise qui va vers sa résolution. Je ne connais pas le manga Pluto mais étant donné que Maruyama avait produit l'anime Monster à l'époque où il dirigeait Madhouse il n'y a pas de doute que ce sera du travail de qualité... Quand ça sortira.

Une source ultra-secrète m'a dit qu'il ne voulait pas que Metroid Prime 4 lui fasse de la concurrence.

kisagi

Re : Actualité/News
« Réponse #5468 le: 17 juin 2017, 15:33:36 »
Pour les fans de l'anime et du manga(ce qui n'est pas mon cas) une saison 3 pour Shingeki no Kyojin à été annoncé.

Source : Adala-News.

sakura yukiko

Re : Actualité/News
« Réponse #5469 le: 19 juin 2017, 21:00:49 »
Je ne savais pas où poster ça mais en ce moment et jusqu'a demain Kaze offre les deux premiers tomes de Nisekoi en version numérique ^^ (les tomes 3, 4 et 5 sont à 1,99€) :
Je voulais vous faire partager ce bon plan ^^
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2017/06/14/Decouvrez-le-manga-Nisekoi-gratuitement

Badass Little Redhood

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #5470 le: 21 juin 2017, 10:33:53 »
Merci pour ce geste, Sakura.

Belle initiative !

À l'avenir si tu souhaites partager de bons plans, tu as ce topic dédié à ça ;)
★★★★★

sakura yukiko

Re : Actualité/News
« Réponse #5471 le: 21 juin 2017, 11:55:49 »
Ah sorry !  :-[
Je ne savais pas qu'un tel topic existait :)
La prochaine fois je serais plus vigilante :D

Badass Little Redhood

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #5472 le: 21 juin 2017, 12:27:15 »
Mais non voyons tu n'as pas à t'excuser, c'était juste pour info :3

D'autant que ce topic même épinglé il faut pouvoir le remarquer, ou avoir arpenté le forum de long en large pour être au courant. ;)
« Modifié: 22 juin 2017, 08:23:19 par Dregastar »
★★★★★

kisagi

Re : Actualité/News
« Réponse #5473 le: 22 juin 2017, 07:48:29 »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #5474 le: 22 juin 2017, 14:56:08 »
Nous étions dans le secret des dieux, mais maintenant que c’est officiel, voici la bonne nouvelle du jour : The Rising of the Shield Hero sera adapté en animé à la TV !

La bande-annonce sera diffusée à Los Angeles lors de l'Anime Expo le 1er juillet. D’autres informations seront dévoilées le 24 juin !

AH PUREE ! EXCELLENTE NOUVELLE !
Doki Doki qui annonce ça sur FB.
Purée content !