Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1407906 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Red Slaughterer

Re : Re : Actualité/News
« Réponse #5505 le: 16 juillet 2017, 14:02:50 »
Pff, ils ont pas un film à finir chez Khara, par hasard ?

Shin Godzilla 2, tu veux dire ?

kisagi

Re : Actualité/News
« Réponse #5506 le: 16 juillet 2017, 15:44:23 »
La saison 2 de Nanatsu no Taizai pour janvier 2018, puis ça enchaînera par un film prévu lui pour l'été 2018 :

Source : Adala-News.

Bryynlol

Re : Actualité/News
« Réponse #5507 le: 17 juillet 2017, 15:48:38 »
Citer
Shin Godzilla 2, tu veux dire ?
Ah ah ouh ouh, j'ai ris.

Non.

AyanamiRei

Re : Re : Actualité/News
« Réponse #5508 le: 19 juillet 2017, 20:55:57 »
Pff, ils ont pas un film à finir chez Khara, par hasard ?
Anno l'a dit, c'est juste pour l'argent afin de financer de nouvelles productions. (enfin, il a dit "c'est aussi pour")
On peut supposer que pour le moment, les finances font que ce n'est pas pressé. :)

Depuis le temps maintenant que le studio existe et en voyant qui l'a fondé, on ne peut que regretter qu'en dehors de certains des courts-métrages produits il y a qq années, la seule oeuvre "nouvelle" sortie de cette boîte soit le TV-special issu d'un de ces courts.
Au moins, cette nouvelle opération reste dans le cadre de ses objectifs annoncés (comme par exemple faire d'Eva une franchise tramplin pour de nouveaux créateurs qui se l'approprieraient)



Au passage, une seconde série Basilisk a été annoncée. Il s'agira d'une adaptation de la version manga d'une suite au roman d'origine (qui a été à l'origine d'un film, d'un manga et de la première série adaptée de ce premier manga).

Shizao

Re : Actualité/News
« Réponse #5509 le: 20 juillet 2017, 15:05:03 »
La news pour Basilisk.

J'ai adoré l'anime comme le manga, donc j'accueille cette nouvelle avec méfiance quand même. C'est pas le genre d'oeuvre qui avait besoin d'une suite, à voir comment c'est présenté. Mais déjà on peut voir qu'on reprend un duo de héros similaires. J'espère que ce sera pas le genre de suite qui se sert de la nostalgie pour faire du réchauffé.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualité/News
« Réponse #5510 le: 20 juillet 2017, 15:29:34 »
En pensant, l'animé et le manga de 2005 est une adaptation d'un roman des années 50. Là,  on dirait plus une adaptation pour un autre public avec de ce que je vois avec l'image promo.

D'ailleurs plusieurs des roman de l'auteur ont eu droit à des manga, film et etc...
« Modifié: 20 juillet 2017, 15:35:31 par shadow8 »

Shizao

Re : Actualité/News
« Réponse #5511 le: 20 juillet 2017, 16:31:23 »
L'image de promo est lambda pourtant. Difficile de dire à quel public ça s'adresse.

Masaki Segawa (auteur du manga Basilisk) adapte en ce moment même des romans de Futaro Yamada ouais. Il a fait Yagyû Ninja Scrolls et en ce moment Jû Ninpô Makai Tensei. On a juste Basilisk en France.

kisagi

Re : Actualité/News
« Réponse #5512 le: 20 juillet 2017, 18:26:31 »
La dernière saison de l'anime Fairy Tail débutera en 2018.

Source : AnimeNewsNetwork.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualité/News
« Réponse #5513 le: 20 juillet 2017, 18:34:26 »
Oui j'ai déjà lu certains de ces manga. Pour ma part, cette image me paraît moins mature.  C'est ce que je crois.  On voir si jai tord ou pas .
« Modifié: 20 juillet 2017, 22:07:44 par shadow8 »

kisagi

Re : Actualité/News
« Réponse #5514 le: 21 juillet 2017, 14:03:21 »
Deux news mécha aujourd'hui, la première news concerne les deux nouveaux projets Gundam Build Fighters : GM's CounterAttack et Gundam Build Fighters : Battlogue, ces deux projets anime ont une date de sortie fixé pour le premier au 25 août et pour le second le 4 août; ensuite la seconde news concerne Code Geass sur le twitter de la série à été lancé un compte à rebours de 7 jours ont a pour l'instant aucune idée de ce qu'il y aura au bout de ce compte à rebours, il y a juste un court message laissé à coté ou il y a écris Sun_Kojiro, nous en saurons plus la semaine prochaine à la fin du compte à rebours.

Source de la première news : Gundam France.
Source de la seconde news : AnimeNewsNetwork.
« Modifié: 21 juillet 2017, 14:06:01 par kisagi »

kisagi

Re : Actualité/News
« Réponse #5515 le: 30 juillet 2017, 12:19:37 »
Persona 5 adapté en série animé.

Source : Adala-News.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualité/News
« Réponse #5516 le: 30 juillet 2017, 12:37:22 »
Cela devrait la nouvelle qui était annoncé pour le 2 août lors du concert à moins qu'on aille une autre surprise.

Sacrilège

Re : Actualité/News
« Réponse #5517 le: 31 juillet 2017, 11:58:43 »
Communiqué de presse de Crunchyroll :

CHILDREN OF ETHER : la première production Crunchyroll

Ce programme original est entièrement produit par Crunchyroll avec la collaboration du studio franco-japonais Yapiko Animation. Il a été créé et réalisé par l’américain LeSean Thomas (Cannon Busters), avec un staff composé de grands noms de l’animation japonaise, mais aussi plusieurs Français établis au Japon.
Children of Ether est une ONA (Original Net Animation) de 14 minutes 30.
Elle est disponible gratuitement en VOSTFR sur www.crunchyroll.com/children-of-ether

RÉSUMÉ
Après la mort de son père, une jeune femme, Rhonda, est poursuivie par un mystérieux agresseur. Dans une ville en perdition peuplée de pillards et de toutes sortes de gangs, elle trouve de l’aide auprès d’une bande de jeunes orphelins. Mais Rhonda possède en elle une puissance, l’Éther, dont elle ne mesure pas encore l’étendue. Elle cherche ainsi à comprendre ce pouvoir et croise, au cours de son périple, de nombreuses personnes parfois amies, parfois ennemies…

FICHE TECHNIQUE
Titre original : Children of Ether (チルドレン・オブ・イーサ) • Genre : Action, Fantastique • Année : 2017 • Format : 1 x 14 min 30 • Auteur : LeSean Thomas • Réalisateur : LeSean Thomas • Animation Production : Yapiko Animation

AyanamiRei

Re : Actualité/News
« Réponse #5518 le: 31 juillet 2017, 13:27:33 »
Shueisha vient d'annoncer qu' Hôshin Engi (sous-titré "L'investiture des dieux" par Glénat) va être de nouveau adapté et animé pour la télévision. Ils ont présentés quelques comédiens pour cette seconde adaptation.



Si cela pouvait pousser Glénat à éditer la version grd format avec pages couleurs, ce serait chouette. Mais il ne faut pas rêver.

Je me demande à quoi va servir cette série, le manga a-t-il eu droit à une nouvelle édition récemment?
 Je ne vois pas l'inrérêt ailleurs:
- les dessins de Fujisaki sont très jolis mais pas du tout pensés pour être animés, certainement l'une des raisons pour lesquelles Sekaiden Hôshin Engi (renommé "Soul Hunter" par Déclic) avait l'air si moche déjà en 2000 (l'autre étant que la série avait eu la mauvaise idée de naître en pleine transition vers le digital)
- ce n'est pas en 13 ou 26 épisodes (format aujourd'hui rare) que pourront être résumés ving-trois volumes de d'un JUMP nekketsu à fond historique.

Non pas que ce soit important, je dois être l'une des rares personnes à me soucier d' Hôshin et des oeuvrres originales du mangaka. ^^"

edit: effectivement, il y zvait un côté simpliste par les contours de visage  (et l'aspect de cafard duhéros dans les scènes déformées ou les si critiqués pieds cachés dans de longues chaussures) mais je trouvais le graphisme globalement assez élaboré.
Peut-être à cause de l'outil informatique omniprésent?
« Modifié: 31 juillet 2017, 19:38:37 par AyanamiRei »

Virevolte

Re : Actualité/News
« Réponse #5519 le: 31 juillet 2017, 19:11:27 »
Eh bien, la nouvelle me réjouit en tout cas. Je suis un très grand fan de Hoshin (ah, par contre, je trouve les dessins plutôt moches... si jamais on parle bien de ces personnages qui ont trois grands traits verticaux sur les joues, il m'avait fallu un gros temps d'adaptation à l'époque) et je ne vois pas très bien pourquoi ça ne conviendrait pas à l'animation.
Ça ne doit pas être la seule série un peu vieillotte à avoir droit à un coup de polish soudain (je pense à Parasite, mais j'avoue que j'ignore si le remake a eu lieu dans des conditions différentes, plus favorables).

Quoiqu'il en soit, ce sera peut-être nul : mais c'est cool ! ~