Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1405408 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Actualité/News
« Réponse #5850 le: 08 septembre 2018, 18:26:03 »
Il semblerait que Twin Engine poursuive sa conquête et c'est donc Karakuri Circus qui ouvrira le bal.

Sinon pour ce que ça vaut et même si ça a probablement déjà été relayé :
https://animeland.fr/2018/09/07/gaina-annonce-gunbuster-3-et-la-suite-des-ailes-dhonneamise/


Attend! attend! attend!!je suis obligé de la placer celle-là:
https://www.animenewsnetwork.com/news/2018-05-04/spike-chunsoft-conception-game-gets-tv-anime-by-gonzo-in-october/.131181
Donc le type doit concevoir un gosse à chacune des 12 jeunes et jolies étoiles pour défoncer le mal et revenir chez lui? putain mais c'est génial! même quand on pense être en rade y'a toujours un truc pour venir relever le ton.
vu que ça ne semble pas être un eroge à l'origine ce sera sûrement imagé et d'ailleurs avec un titre et un pitch aussi explicite on se demande bien pourquoi... en vrai même le jeu a l'air drôle, un genre d'eugénisme de spartiates autour de la séduction. le concept c'est de l'or. t'en as marre de personnaliser ton skin? personnalise ton futur gosse et tente autant de combinaisons que ta b... que tu voudras!
« Modifié: 08 septembre 2018, 18:55:49 par jinrho78 »

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Actualité/News
« Réponse #5851 le: 08 septembre 2018, 21:55:54 »
Le lineup (ambitieux) de Twin Engine avait déjà été dévoilé il y a un petit moment, mais à peu près tout le monde avait joyeusement ignoré l'information en se focalisant davantage sur les annonces respectives des adaptations les plus attendues que sur le facteur commun de ces annonces.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #5852 le: 12 septembre 2018, 00:45:12 »
https://www.manga-news.com/index.php/actus/2018/09/07/Tales-of-Demons-and-Gods-un-manhua-chez-Nazca
Je m'attendais pas à le voir sortir chez nous. oo

Ah ben ...
Si ça aime Détective Conan, les éditions Black Box vont sortir les 22 films + 2 TV Spéciaux pour 69€ en BR.
« Modifié: 12 septembre 2018, 11:12:08 par ShiroiRyu »

kisagi

Re : Actualité/News
« Réponse #5853 le: 15 septembre 2018, 10:19:32 »
J'en vois souvent dans la section jeux vidéo des membres qui parle du jeu Azur Lane, et bah ces membres vont être content vu que le jeu va être adapté en anime.

Source : Adala-News.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #5854 le: 15 septembre 2018, 10:44:03 »
Ouip, j'ai vu ça.
Je suis plutôt très content. ^^

Nakei1024

Re : Actualité/News
« Réponse #5855 le: 15 septembre 2018, 13:34:13 »
Ah, moi je croyais que le jeu vidéo était une adaptation de la série Kancolle (si je me souviens bien)...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #5856 le: 15 septembre 2018, 14:59:02 »
Nope.
Kancolle ,c'est japonais, Azur Lane, c'est chinois.
D'ailleurs, Kancolle doit se mordre les doigts de voir qu'Azur Lane fait un carton. ^^

Nakei1024

Re : Actualité/News
« Réponse #5857 le: 15 septembre 2018, 16:10:10 »
Surtout que les designs des héroïnes/navires me semblent très proches... Je n’irai pas jusqu’à parler de plagiat (de l’un ou l’autre), mais je trouve quand même certains éléments très similaires.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #5858 le: 15 septembre 2018, 20:19:37 »
Ah ça, ça n'a rien d'anormal.
Par contre, t'en fait pas, je crois pas que le Japon en veuille à la Chine.
Y a d'ailleurs l'évènement commémoratif des 1 an au Japon pour ça. ^^

Dant

Re : Re : Actualité/News
« Réponse #5859 le: 29 septembre 2018, 15:44:52 »
https://www.manga-news.com/index.php/actus/2018/09/07/Tales-of-Demons-and-Gods-un-manhua-chez-Nazca
Je m'attendais pas à le voir sortir chez nous. oo
Avec plus de 46 millions de vues juste sur Mangakakalot ca devait arriver. Quand j'ai commencé cette série il y avait à peine quelques vues sur un chapitre maintenant il y en a plusieurs millions sur un seul à la semaine.

********************

Annonce officielle d'une saison 4 pour My Hero Academia : https://www.manga-news.com/index.php/actus/2018/09/29/Une-quatrieme-saison-pour-lanime-My-Hero-Academia

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #5860 le: 02 octobre 2018, 10:10:55 »
Deux petites news peut-être passées inaperçues. Sais-ont jamais je transmet pour les amateurs potentiels:

1/ J'en ai connais qu'un sur trois mais un coffret insolite réunissant trois vieux films est en cours d'auto-financement.

2/ pour les fans de Leiji-sensei, par le même principe est prévu en français la sortie de son tout premier manga ni plus ni moins. Plus d'info par-ici !
« Modifié: 02 octobre 2018, 10:13:48 par Dregastar »
★★★★★

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Actualité/News
« Réponse #5861 le: 03 octobre 2018, 15:30:40 »
Pour la première des nouvelles, ce n'est pas très étonnant compte tenu de la restauration opérée récemment sur le dernier film de la trilogie. Et c'est une excellente nouvelle, ces trois métrages (que je ne peux que t'encourager à découvrir sous peu) sont tout simplement essentiels et incontournables ; par leur audace, leur maîtrise, leur inventivité ; et les portes qu'ils dessinent.

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #5862 le: 03 octobre 2018, 15:40:58 »
Oui je me souviens pour le premier (un très bon film d'ailleurs). Ok je suis encore plus tenté par la découverte des autres du coup. Merci ;)

--
Ça pousse presque comme des champignons en ce moment... Un nouvel éditeur manga sur lequel il faudra compter: Les Editions Vega (news + interview).
★★★★★

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Actualité/News
« Réponse #5863 le: 03 octobre 2018, 20:57:27 »
Quelques bonnes idées chez cet éditeur, notamment l'unification des cibles shounen et shoujo. Ceci dit, j'attends toujours l'annonce de l'éditeur parfait : cela qui publiera l'intégralité des publications de Garo et AX en français. (Rêver, ça fait tellement du bien. :3)

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #5864 le: 06 octobre 2018, 00:23:02 »
Pour Vega il reste encore un autre titre (de style tranche de vie) qui devrait arriver rapidement de leur part.

Sinon Les Editions BlackBox vont peut-être sortir 2001 Night Stories dans une édition beaucoup plus accessible (pas trop onéreuse et pas trop limitée). Rien d'officiel à ce sujet mais beaucoup y pense très fort depuis leur dernière annonce
« Modifié: 06 octobre 2018, 00:53:27 par Dregastar »
★★★★★