Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1402752 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualité/News
« Réponse #5985 le: 29 décembre 2018, 13:49:07 »
Thunderbolt fanysay aura une saison 3:
https://www.animenewsnetwork.com/news/2018-12-25/thunderbolt-fantasy-puppet-series-gets-3rd-season/.141297

Bien, c'était inévitable avec la dernière scène qui nous laisse un cliffhanger en bon et uniforme. Je suis assez satisfais vu que j'adore cette série. D'ailleurs, on a vraiment d'excellent seiyuu dans cette anime(oeuvre).

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #5986 le: 29 décembre 2018, 22:15:23 »
L'année 2018 s'apprête à nous quitter après douze mois de service, et on s'apprête à accueillir l'an de grâce 2019 ! Pour célébrer ça, faisons un topo sur les séries que vous pourrez retrouver cette année et les dates qu'on a au planning !

Dès le 31 janvier, c'est Sword Art Online et DanMachi que vous pourrez retrouver en librairies avec respectivement leurs tomes 8 et 7.

En février, c'est Durarara!! T.05, Re:Zero T.05 et The Irregular at Magic High School T.03 que l'on attend !

En mars, ce sera normalement le tour d'A Certain Magical Index T.02, de My Teen Romantic Comedy is wrong as I expected T.03 et d'Overlord T.04 !

Et pour finir, Log Horizon ressort progressivement de sa léthargie avec un tome prévu pour le premier semestre, tandis que Spice and Wolf se conclura en fin d'année avec un tome triple !

Bonne année à vous !

GNNN ENFIN LA SUITE DE LOG HORIZON

Et Goblin Slayer aura une saison 2!

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #5987 le: 31 décembre 2018, 23:37:59 »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #5988 le: 04 janvier 2019, 12:03:16 »
https://twitter.com/Ototoedition/status/1081144126563860480

Dommage donc.
Juste un film, pas une nouvelle saison.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualité/News
« Réponse #5989 le: 04 janvier 2019, 12:14:48 »
En fait, on savait déjà qu'il allait avoir un film même avant une seconde saison.  Il n'y a juste pas de date pour la seconde saison. Alors, renseigne toi avant de posté ce genre de twitter inutile.

Zankaze

Re : Actualité/News
« Réponse #5990 le: 04 janvier 2019, 14:12:19 »
Tout le monde n'est pas forcément au courant de toutes les dernières nouvelles sur toutes les licences, shadow. Restons calme.


"Set your Heart Ablaze."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #5991 le: 04 janvier 2019, 15:33:49 »
A la différence d'une chose : Si le format était "connu" plus ou moins selon les devins qui ont sûrement lu ça dans les astres et le marc de café, si tu avais pris la peine de lire le tweet "inutile" (qui est de l'éditeur du manga en France, mais ça, si tu n'achètes pas les volumes papier, tu ne peux pas le savoir), tu saurais qu'on apprend aussi au sujet du titre du film.
De même, "l'inutilité" doit sûrement faire pas mal d'émules :

https://www.animenewsnetwork.com/news/2019-01-04/new-made-in-abyss-fukaki-tamashii-no-reimei-anime-film-revealed-with-teaser-visual/.141640


Si tu t'étais renseigné, tu aurais alors su que le premier film compilation ne sortait qu'aujourd'hui, que donc tout cela n'a été annoncé/confirmé qu'aujourd'hui. (après la fin du premier film)
Alors la prochaine fois, avant de poster, descends de tes grands chevaux et arrête de faire comme si j'avais violé ta mère en postant, merci bien.

EDIT : https://www.manga-news.com/index.php/actus/2019/01/03/Humanitas-a-paraitre-chez-Glenat-Manga

Un peu cher quand même.
Ça ne me dit rien du tout mais... à voir ?
« Modifié: 04 janvier 2019, 20:01:48 par ShiroiRyu »

Sacrilège

Re : Actualité/News
« Réponse #5992 le: 08 janvier 2019, 15:01:37 »
Communiqué : LES NUITS AU MAX avec RE:ZERO ce week-end au cinéma Max Linder Panorama (Paris)

C'est ce week-end, dans la nuit du samedi 12 au dimanche 13 janvier 2019 (de minuit à 7 heures du matin), que sera diffusé le second arc de la célèbre série Re:ZERO –Starting Life in Another World– au cinéma Max Linder Panorama à Paris, dans le cadre du rendez-vous Les Nuits au Max. Une occasion unique de profiter de l'animé sur un magnifique écran géant. La soirée sera ponctuée d'animations et des goodies officiels seront également proposés à la vente.

Subaru Natsuki a basculé dans un monde fantastique où il fait la connaissance d’Émilia, une jeune fille aux longs cheveux d’argent qu’il jure de protéger. Malheureusement, le jeune homme ne résiste pas longtemps en se faisant tuer rapidement. Pourtant, il revient d’entre les morts, un phénomène qui se répète sans cesse, le ramenant toujours à son point de départ. Subaru entame alors un combat perpétuel dans lequel il essaie, peu à peu, de changer le futur...

– Un poster exclusif et inédit offert à tous les participants

– Chaque ticket permet aussi de participer à une tombola avec à la clé : des coffrets Blu-ray & DVD (@Anime), des figurines Nendoroid (Good Smile Company) et des goodies japonais (clearfile, crayon, mini-peluches....)

– Photobooth pour prendre des photos avec les personnages de la série pendant les entractes.

– Ventes d'une sélection de goodies officiels Re:ZERO : mug, t-shirt, figurines, coussins...

RÉSERVATIONS

Prix des places : 16,99€
Café et petit déjeuner offerts !
Réservations uniquement sur : www.weezevent.com/nuit-re-zero-2

MAX LINDER PANORAMA

24, Boulevard Poissonnière 75009 Paris
Métro : Grands-Boulevards

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #5993 le: 09 janvier 2019, 22:55:34 »
Pour ceux que ça intéresse, une news au sujet de L'Edition Prestige de Ping Pong: report d'un mois annoncé (sortie décalée au 6 février prochain)

En attendant ça permet d'avoir un visuel de la couverture du premier tome (sur les deux de prévus). Et en passant pour certains de laisser la carte-bleue souffler et se remettre des fêtes de fin d'année ^^"
---
Edit : on m'a gentiment fait part d'une offre que je vous glisse ici sait-on jamais. C'est toujours en rapport avec Tayou Matsumoto dont l'oeuvre sera à l'honneur au prochain festival d'Angoulême: Dessiner L'Enfance un catalogue de l'auteur édité en 1500ex.
*j'ai pu réserver le mien*
★★★★★

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #5994 le: 11 janvier 2019, 10:56:32 »
Je double post, désolé.
Puis là c’est mieux pour bien différencier les news:

Du manga Jojo Bizarre Aventure avec le nouveau tome 2 de Rohan Kishibe: bientôt chez nous (prévu pour mars 2019)
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #5995 le: 11 janvier 2019, 11:54:07 »
Dommage pour Re:Zero que ça soit si loin.
Je ne me serais pas privé, je dois avouer.
Et yep pour Jojo, le second tome de Rohan fera plaisir !

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Actualité/News
« Réponse #5996 le: 12 janvier 2019, 10:56:18 »
Shinkai a visiblement inspiré du monde. Il y a une furieuse odeur de 5 cm par seconde. Et c'est loin de me déplaire.

Ce jeune artiste (Ioundraw) a récemment annoncé la fondation d'un studio nommé Flat Studio. Considérant que son premier gros poste est celui de character designer pour un film CG, je trouve le nom assez drôle.

J'espère seulement que le projet derrière ce studio est bien la réalisation du film correspondant à l'extrait ci-dessus, qui fut présenté à sa sortie comme un trailer.

kisagi

Re : Actualité/News
« Réponse #5997 le: 12 janvier 2019, 11:24:08 »
Dans une interview Eiichiro Oda l'auteur de One Piece annonce que le manga approcherait de sa fin, le manga fera un petit peu plus que 100 tomes d'après l'auteur.

Source : Adala-News.

Hei

Re : Re : Actualité/News
« Réponse #5998 le: 12 janvier 2019, 11:27:57 »
Dommage pour Re:Zero que ça soit si loin.
Je ne me serais pas privé, je dois avouer.
Et yep pour Jojo, le second tome de Rohan fera plaisir !
Dommage qu'un partiel lundi et un partiel vendredi m'en privent...


Le Shinkai, on se pose plus de questions, c'est comme pour Hosoda. On y va les yeux fermés.  :ph34r:

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Actualité/News
« Réponse #5999 le: 12 janvier 2019, 11:33:06 »
Sauf que ce n'est pas du Shinkai. Juste un artiste qui semble être inspiré par du (vieux) Shinkai.

Puis c'est quand même hyper délicat de comparer Shinkai et Hosoda. C'est un peu le jour et la nuit quand même. Que ce soit pour le parcours, pour le style ou pour la qualité. Bref, y'a pas grand chose à voir sinon que ce sont deux réalisateurs japonais qui ont eu leur petite heure de gloire en occident.