Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1409352 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Actualité/News
« Réponse #6030 le: 30 janvier 2019, 19:24:03 »
Je voulais juste dire merci à Minuit pour Manga Plus.
 
Je vais enfin pouvoir lire des mangas légalement et gratuitement, et en plus avec une meilleure traduction.

C'est ultime.

Zankaze

Re : Actualité/News
« Réponse #6031 le: 30 janvier 2019, 19:27:42 »
Je joins mes remerciements à ceux de GTZ.


"Set your Heart Ablaze."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #6032 le: 30 janvier 2019, 19:32:03 »
https://www.manga-news.com/index.php/actus/2019/01/30/Des-saisons-2-pour-Karakai-Jozu-no-Takagi-san-et-Dropkick-on-My-Devil
Oh que ça va être bon, deux séries très plaisantes !
Sinon oui Manga Plus en plus, ça fait aussi d'anciennes séries comme Rosario + Vampire !

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #6033 le: 31 janvier 2019, 00:39:38 »
OMG, j'étais passé à côté de l'information comme quoi BlackBox avait licencié Welcome to the NHK ! Là, je viens de recevoir directement l'information de la précommande sur le site d'Anime Store dans mes mails. Avril 2019... OMG. Je l'avais vu en avril 2009. Je vais pouvoir fêter mes 10 ans avec ma série préférée de la plus belle des manières. Putain, je suis en joie. C'était écrit, c'est sur. Le destin quoi ou une conspiration de la NHK.
:D GG!

J'ai pas le lien sous la main mais en plus de Bienvenue Dans La NHK sont prévus au catalogue de l'éditeur Black Box : Edgard De La Cambriole (aka Lupin saison 1 !), le film Albator L'Arcadia De Ma Jeunesse (Waga Seishun No Arcadia).
Sans compter un manga inédit en France de Hoshino Yukinobu (l'auteur de 2001 Night Stories <3) intitulé The Moon Lost (Une Nuit Sans Lune) !
« Modifié: 31 janvier 2019, 01:02:48 par Dregastar »
★★★★★

Kael

Re : Actualité/News
« Réponse #6034 le: 31 janvier 2019, 22:44:04 »
La saison 1 de Lupin ! Cela signifie qu'un, je vais enfin la regarder, et de deux que d'autres vont suivre ? Ça, c'est cool aussi  =D

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #6035 le: 31 janvier 2019, 23:24:16 »
Exactement. Je ne sais pas pour la 3e saison mais, en plus de la 1ère, la 2e saison est d'ores et déjà prévue / acquise par l'éditeur.
★★★★★

AyanamiRei

Re : Actualité/News
« Réponse #6036 le: 01 février 2019, 06:48:56 »
C'est marrant comme l'anime a été plus simple à acquérir que le manga (que j'attendais bien plus).

(Enfin, faudrait voir comment il traite l'auteur aussi...)

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #6037 le: 01 février 2019, 09:28:47 »
Ah le manga m'aurait bien fait plaisir aussi. Sinon pour l'anime je me souviens plus des détails exacts mais ça avait été annoncé une fois, ensuite annulé avant de nouveau être annoncé (genre ça n’a pas été si facile que ça en fait). Sinon pas sûr d'avoir bien compris ce que tu voulais dire concernant le traitement de l'auteur (Monkey Punch / Kazuhiko Kato). Est-ce une supposition, des rumeurs, un constat courant ou bien il y a eu des retours précis à ce sujet ?
-----

Sinon allez un petit sondage ! Ça faisait longtemps et je sais qu'il y a des amateurs par ici : Top 10 des meilleurs animes en 2018 auprès du public français (réalisé auprès d'un échantillon d'environ 10000 personnes)

Un autre en cours (à vérifier, la clôture des votes étant prévue aujourd'hui 1er février), en vue de la prochaine JE 2019 : les prix du public de la Japan Expo
« Modifié: 01 février 2019, 16:58:10 par Dregastar »
★★★★★

Choub

Re : Actualité/News
« Réponse #6038 le: 01 février 2019, 09:44:58 »
Sinon allez un petit sondage ! Ça faisait longtemps et je sais qu'il y a des amateurs par ici : Top 10 des meilleurs animes en 2018 auprès du public français (réalisé auprès d'un échantillon d'environ 10000 personnes)

SNK en seconde position coumème  :rolleyes:
Et il faut vraiment que je commence ce Hero Academia !

Merci Dregou pour le partage.

Zankaze

Re : Actualité/News
« Réponse #6039 le: 01 février 2019, 10:35:52 »
Citer
Et il faut vraiment que je commence ce Hero Academia !

Oui. Et la saison 4 est prévue pour cette année, alors à ta place j'en profiterais.


"Set your Heart Ablaze."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !

Berserk

Re : Actualité/News
« Réponse #6041 le: 01 février 2019, 18:52:41 »
Chi no wadachi/Les liens du sang de Shuzo Oshimi (Les fleurs du mal, Dans l'intimité de Marie, Happiness) arrive en France via les éditions Ki-oon dès le 4 avril.

Zankaze

Re : Actualité/News
« Réponse #6042 le: 01 février 2019, 19:26:39 »
Ce machin est horrifiant. Si vous aimez les trucs qui mettent vraiment mal à l'aise, allez-y, vous allez être servis.
« Modifié: 01 février 2019, 19:40:25 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #6043 le: 02 février 2019, 02:15:30 »


Trouvez des excuses pour pas les prendre et je vous pète les dents.
(Je parle de Moonlight Act)

Eh bein ces derniers temps tu as un langage champêtre pour ne pas dire fleuri. Ca me surprend c'est un peu inhabituel de ta part. :cop:

Bref bonne news en tout cas que je vais transmettre autour de moi. Et bonne nouvelle également pour la S2 de Takagi-San :3

Chi no wadachi/Les liens du sang de Shuzo Oshimi (Les fleurs du mal, Dans l'intimité de Marie, Happiness) arrive en France via les éditions Ki-oon dès le 4 avril.
Ce machin est horrifiant. Si vous aimez les trucs qui mettent vraiment mal à l'aise, allez-y, vous allez être servis.
Merci pour la news ainsi que pour l'avertissement / les info supp' !
Je surveillerai. ;]
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #6044 le: 02 février 2019, 19:02:24 »
Plus sérieusement, c'est juste que je sais que beaucoup disent "Ouais mais je peux plus commencer la série, ils sont plus en stock, etc !"
Sauf que voilà ...
Plus d'excuse maintenant. ;)
Et vrai qu'entre ça, Yureka et qui sait Karakuri Circus (je dis ça, je dis rien), ça fait beaucoup pour mon coeur !