Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1409238 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualité/News
« Réponse #6300 le: 18 juillet 2019, 22:34:09 »
Je veux en savoir plus, sinon il y a quelqu'un qui a tweté cela et cela fait du sens:
https://twitter.com/Klashikari/status/1151796152465072128

Sinon, je trouve cela plate de voir ce genre de chose arriver, mais j'espère qu'on va savoir la raison pour cela. On a aussi  Yasuhiro Takemoto qui est parmi les victimes. Il était pas mal la tête d'affiche du studio depuis fort longtemps. J'avais aimé  Kobayashi Dragon Maid.

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Actualité/News
« Réponse #6301 le: 19 juillet 2019, 10:19:27 »

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Zankaze

Re : Actualité/News
« Réponse #6302 le: 19 juillet 2019, 10:27:16 »
Quel rôle avait Kyoto dans la prod?


"Set your Heart Ablaze."

Down

Re : Actualité/News
« Réponse #6303 le: 19 juillet 2019, 10:56:00 »
Aucun, mais la thématique de l'anime et les images qu'il propose rendait son report inévitable après un évènement de ce genre.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualité/News
« Réponse #6304 le: 19 juillet 2019, 11:53:57 »
On nous parle pas du  manga par contre? Si le manga continue, c'est tout de même risible vu qu'ils doivent avoir plus de monde qui lisent le manga que l'anime.
« Modifié: 19 juillet 2019, 12:04:26 par shadow8 »

Isindu

Re : Actualité/News
« Réponse #6305 le: 19 juillet 2019, 12:04:22 »
Des précisions quant au criminel incendiaire (source Reuters rediffusée à l’instant par plein de média français)
Cliquez pour afficher/cacher

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #6306 le: 19 juillet 2019, 13:17:05 »
Glénat compte sortir à partir de Novembre une Perfection Edition de Lamu.
15€ le volume double !
Pourquoi aussi cher ? Bah, y a les petits rajouts comme pour Ranma, etc ...
Bon ça change pas que ça reste cher mais la série étant moins longue que Ranma...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Actualité/News
« Réponse #6307 le: 19 juillet 2019, 13:25:54 »
Glénat compte sortir à partir de Novembre une Perfection Edition de Lamu.
15€ le volume double !
Pourquoi aussi cher ? Bah, y a les petits rajouts comme pour Ranma, etc ...
Bon ça change pas que ça reste cher mais la série étant moins longue que Ranma...

Il y a plusieurs truc qui peuvent compter. Tout dépend du papier qu'ils prennent, les matériaux, la couverture, reliure et etc... Si c'est du papier glace et etc... Aux prix qu'ils sont, on espère que c'est du bon. J'ai des volumes Deluxe de RG Veda et d'Hikaru no go qui ont coûté cher, mais la qualité du papier est là et des reliures vraiment belle.

Il y a des arnaque aussi. La grosse édition d'Akira ou bien celle de 20th century boy que je trouve du vol vu la qualité du papier qui est juste décevante. C'est pour cela que j'attend toujours cette ultime édition d'AKira. 
« Modifié: 19 juillet 2019, 13:30:55 par shadow8 »

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Actualité/News
« Réponse #6308 le: 19 juillet 2019, 13:49:33 »
Ah ouais je viens de lire pour Kyoani, c'est terrible. 8 réalisateurs mais le reste c'était des prods ou autres ?

C'est un coup très durs pour l'animation japonaise, même l'animation en général si les réals cités sont vraiment morts.

Kael

Re : Actualité/News
« Réponse #6309 le: 19 juillet 2019, 14:10:58 »
Un véritable carnage cette histoire. Je me demande comment il a réussi à tuer autant de personnes tout seul. 33 morts et 35 blessés sur 70 personnes présentes, c'est dingue, et en pleine journée.

En ce qui me concerne, KyoAni c'est le studio le mieux noté dans mes stats (https://anime.plus/Woldrim/favorites,anime). Donc, forcément... j'apprécie particulièrement ce qu'ils font. J'espère qu'ils s'en remettront, les survivants, la famille et le studio.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualité/News
« Réponse #6310 le: 19 juillet 2019, 14:32:37 »
Cette statistique, c'est à prendre en considération surtout  tout dépend du nombre d'anime que tu as vu.  Pour ma part, au départ kyoani ne faisait pas la même chose genre Inuyasha(même là, c'est plus Sunrise que Kyani) ou Full metal panick que j'aimais bien. Mais après, je me suis désintéressé à leurs animes qui  ne sont pas à mon goût. Ils avaient essayé de nous  vendre Kyoukai no Kanata que j'ai trouvé absolument plate pour mourir. Il y a Kobayashi dragon maid que j'avais aimé.

Leurs animations étaient bonne, mais il manque réellement d'actions dans leurs séries.  Pour de ce qui du crime, le gars avaient mis du gaz sur du monde.  Pis en voyant le bâtiment, il ne doit pas avoir beaucoup de place . Donc, je suis sur que c'est pas mal le monde dans la même pièce et etc.. Sans parler avec les éléments électronique qui a du faire du dommage aussi. C'est commente j’essaye de penser comment cela c'est passé.
« Modifié: 19 juillet 2019, 14:34:49 par shadow8 »

Kael

Re : Actualité/News
« Réponse #6311 le: 19 juillet 2019, 15:05:30 »
En même temps, le manque d'actions que tu ressens dans leur production ne me dérange pas car je n'apprécie pas particulièrement l'action ^^ Et, ce qu'ils proposent, au delà de la qualité technique, c'est souvent ma came !

D'un autre côté, les stats peuvent être parfois trompeuses, comme la place de la romance dans mes favoris  ^^

Cela étant dit, je ne crois pas non plus que ce soit mon studio favori, et je ne sais pas vraiment lequel l'est (la lutte dans mon cerveau avec Shaft, Madhouse et cie est terrible), mais je l'apprécie effectivement particulièrement et cette tragédie me glace encore plus que d'habitude, si cela est toutefois possible.

Pendant un moment, je vais y repenser, d'autant que j'ai plusieurs autocollant de Liz et l'Oiseau sur le capot de mon PC Portable. Sad.

Down

Re : Actualité/News
« Réponse #6312 le: 19 juillet 2019, 15:32:34 »
Citer
Un véritable carnage cette histoire. Je me demande comment il a réussi à tuer autant de personnes tout seul. 33 morts et 35 blessés sur 70 personnes présentes, c'est dingue, et en pleine journée.

C'est l'incendie qui a tué ces gens, parce que le feu est parti très vite. C'est un détail un peu morbide mais
Cliquez pour afficher/cacher

Ah ouais je viens de lire pour Kyoani, c'est terrible. 8 réalisateurs mais le reste c'était des prods ou autres ?

Y'a aucune information officielle sur le nom des victimes, les infos qui parlent des réalisateurs sont contradictoires avec d'autres infos donc il ne faut pas y croire plus que ça, ça viendra en temps et en heure...

Kael

Re : Actualité/News
« Réponse #6313 le: 19 juillet 2019, 15:57:14 »
C'est vrai que je ne mesure pas la rapidité de propagation d'un feu, d'autant que la fumée tue rapidement aussi... En effet, c'est morbide.

Cliquez pour afficher/cacher

Evilbaffe

Re : Actualité/News
« Réponse #6314 le: 19 juillet 2019, 16:13:32 »
L'escalier était a colimaçon ce qui a facilité la propagation de la fumée. Mais ce qui compte vraiment  c'est que c'est un incendie déclenché avec de l'essence, la vitesse de propagation n'a donc rien à voir avec un feu qui se déclare accidentellement, les normes de sécurité ne doivent pas suffire pour un cas comme ça.