Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1408024 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

AyanamiRei

Re : Actualité/News
« Réponse #6435 le: 03 novembre 2019, 17:26:18 »
C'est quoi, ce GIF montrant des automates en images de synthèses ratées?

A propos de rééditions, je crois que cela a déjà été dit mais celle de Shaman King ne sera qu'un vulgaire repackaging en double-tomes avec cnouvelles illustrations de couv'. Tout cela parce qu'ils n'ont pas cherché à éditer les kanzenban quand ils auraient pu...
« Modifié: 03 novembre 2019, 17:28:37 par AyanamiRei »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Actualité/News
« Réponse #6436 le: 03 novembre 2019, 17:30:33 »
C'est quoi, ce GIF montrant des automates en images de synthèses ratées?

Un truc que Dreg a été chercher dans les abysse. Il ne vaut pas mieux demandé d'un truc qui ne doit pas être nommé  :cop:

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #6437 le: 04 novembre 2019, 12:36:24 »


Interspecies Reviewvers prévu pour Janvier 2020.
4 hommes de 4 espèces différentes qui vont évaluer les différents bordels du monde (avec plein de Monster Girls.)
Un animé de qualité.

Bryynlol

Re : Actualité/News
« Réponse #6438 le: 04 novembre 2019, 12:42:42 »

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Actualité/News
« Réponse #6439 le: 04 novembre 2019, 15:53:00 »
J'en peux plus sérieux..

Vous m'avez tué..

Ça a l'air génialement médiocre.

-------------------------------------------

Le trailer de la série The Witcher sur Netflix:

https://www.youtube.com/watch?v=ndl1W4ltcmg

Je me demande ce qu'en pensent les amateurs de la franchise.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Down

Re : Actualité/News
« Réponse #6440 le: 04 novembre 2019, 16:25:05 »
Interspecies Reviewvers prévu pour Janvier 2020.
4 hommes de 4 espèces différentes qui vont évaluer les différents bordels du monde (avec plein de Monster Girls.)
Un animé de qualité.

J'ai cru comprendre que c'était plutôt de la comédie que de l'érotique mais wah quand même qu'est-ce que le chara-design est pas bien. Je suis pas très monster musume de base mais là c'est vraiment non.

Nakei1024

Re : Actualité/News
« Réponse #6441 le: 04 novembre 2019, 18:37:49 »
Monster Girls... Je dois résister...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Re : Actualité/News
« Réponse #6442 le: 04 novembre 2019, 20:28:20 »
Dans les faits, oui, c'est assez comique car tu as vraiment une sorte de "review" à la fin de chaque chapitre.
Mais non, clairement, c'est érotique. ^^
Même si tu te marres devant l'ange trop prude (mais qui a en fait les deux choses en bas, etc)

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Actualité/News
« Réponse #6443 le: 04 novembre 2019, 21:02:52 »
Ca vaut pas les aventures de notre cher Peter tout ça.

Les déboires de Peter Grill

Vous lisez le synopsis j'avoue ça parait suspect. Par contre c'est pas érotique mais c'est du pur délire, je vous l'assure. Y a une parodie de Goblin Slayer dedans c'est épique. Ah ce brave Peter, qui a une toute petite volonté.

Zankaze

Re : Re : Actualité/News
« Réponse #6444 le: 04 novembre 2019, 22:22:44 »
Le trailer de la série The Witcher sur Netflix:

https://www.youtube.com/watch?v=ndl1W4ltcmg

Je me demande ce qu'en pensent les amateurs de la franchise.

Ça a l'air relativement fidèle, un bon mix des jeux et des livres. Y a de très bonnes choses et d'autres moins, mais dans l'ensemble, ça me hype pas mal. Un gros fail est toujours possible, mais au moins, ça de la gueule.

J'espère juste qu'on aura une ost à base de belles musiques d’Europe de l'est, les jeux avaient frôlé la perfection là-dessus.


"Set your Heart Ablaze."

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Actualité/News
« Réponse #6445 le: 05 novembre 2019, 17:31:19 »
Mmm je viens de voir le trailer why not. Henry Cavil à l'air d'avoir perdu un peu de masse ce qui rend mieux. Y a l'air d'avoir Ablette donc y a le principal. Deux trois effets un peu cheap, à voir sur le total. Par contre ça a l'air de bien tranché, je devrai largement être contenté au niveau de la tatanne. Ciri me semblait aussi plus jeune quand Geralt la récupère mais bon.

Zankaze

Re : Actualité/News
« Réponse #6446 le: 05 novembre 2019, 23:56:53 »
Bof, c'est un choix de réal, sûrement, pas un vrai drame. Regarde GoT, j'ai trouvé que les nouveaux ages des persos rendaient le truc plus crédible. Robb en chef de guerre de à 15, mouaif... Daenerys en Khaleesi à 13, encore pire...


"Set your Heart Ablaze."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #6447 le: 06 novembre 2019, 12:47:55 »
⚠️ATTENTION BASTON⚠️

😾💥 Miaou ?... Et bim ! Doki-Doki a le plaisir de vous annoncer sa nouvelle série d'action : NYANKEES, disponible dès le mois de février 2020. 💥😾

Et si en plein combat, les chats étaient représentés comme des furyô, ces loubards japonais ? Découvrez Nyankees, un shônen qui tabasse sévère !

SYNOPSIS
Ils vivent en bande et en marge de la société. Comme tous les délinquants qui se respectent, ils sont prêts à tout pour défendre leur territoire face aux intrus, et ne refusent jamais une bonne baston. Mais ces durs-à-cuire ne sont pas tout à fait comme vous l'imaginez... Ce sont des chats de gouttière bien teigneux ! Tout juste débarqué à Nekonaki, Ryûsei, un chat balafré, part en quête d'un boss tricolore... Et c'est tout un quartier qui va s'embraser !

Nyankees est un manga jouissif et hilarant, où l’auteur prend un malin plaisir à faire le parallèle entre chats de gouttière et (humains) racailles des rues. Ainsi, les situations typiquement félines (rivalités entre mâles dominants, guerres territoriales, ronronnements de plaisir…) sont également représentées en mode humain voyou… effet badass et décalé assuré !

Ne manquez pas ce shônen d’action trop stylé en 6 volumes, ou on lâche les chats ! :) 😹

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #6448 le: 07 novembre 2019, 08:05:33 »
Le dernier truc avec des chats kayras que j’avais aimé mais sans poursuivre pour autant s’appelait Street Fighting Cat. C’etait aussi de chez l’editeur Doki Doki.
Ils poursuivent le filon apparement.

[...]mais wah quand même qu'est-ce que le chara-design est pas bien. Je suis pas très monster musume de base mais là c'est vraiment non.
+1, me suis fait la même réflexion (je sniperai bien tout le monde là-dedans, en commençant par les deux nanas du fond. Ouais, et avec un bon DAN.338). Bref ce sera un non merci pour moi aussi.

Sinon, parce que c’est GTZ qui en parle, peut-être que je me laisserai tenter par les aventures de Peter Grill. Pourquoi pas, on verra. xD

https://www.youtube.com/watch?v=ahAGYHNkB3U
:D

——-/

Sinon arrive chez nous la dernière série longue de Yellow Tanabe (l’auteur de Kekkaishi) : Birdmen (série en cours depuis 2013 avec 15 tomes actuellement)

D'après Amazon ce sera chez l’editeur Vega (premier tome prévu pour le 9 janvier 2020).
« Modifié: 07 novembre 2019, 08:11:15 par Dregastar »
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualité/News
« Réponse #6449 le: 07 novembre 2019, 21:28:02 »
Kingdom saison 3 annoncé après quoi 5 ans:

https://twitter.com/YonkouProd/status/1192411426205208577

Alors, ce n'est pas un reboot. On va espéré une meilleurs animation. J'étais capable d'enduré l'anime parce que les chapitres n'était pas traduit.  On début  je n'était pas trop sévère, mais à la saison 2 j'avais assez de l'animation surtout que les dessins était beaux.

Studio Pierrot doit encore avoir les droit. J'espère que les moyens y seront vu que le manga est vraiment exceptionnelle. Vu que maintenant Kingdom fait parti de mon top 10 manga, je suis plus exigeant pour l'animation.

Edit: https://www.animenewsnetwork.com/news/2019-11-07/kingdom-gets-3rd-tv-anime-series-with-brand-new-staff-in-april/.153068

Hara qui supervise le tout.
« Modifié: 08 novembre 2019, 09:17:25 par shadow8 »