Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1408927 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

RadicalEd

Re : Actualité/News
« Réponse #6915 le: 20 août 2020, 06:47:21 »
Oui, tu as probablement raison. C'est juste que comme la société japonaise n'est pas très #metoo, les voir réagir aussi vite m'a surpris.

Pour ceux qui attendent Great Pretender :
Episode 15-23 diffusés sur Netflix japon le 21 Septembre.
https://twitter.com/NetflixJP_Anime/status/1296012933957210112
« Modifié: 20 août 2020, 06:51:41 par RadicalEd »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #6916 le: 20 août 2020, 07:33:54 »
Ils veulent passer à autre chose.
Comme je l'ai signalé sur un message twitter, Act-Age, c'était un coût de publicité du niveau My Hero Academia.
Les dépenses devaient taper dans le haut du panier pour Ki-oon, ce n'était pas le petit manga d'un magazine inconnu.
Ils avaient préparé ça pendant une année, la publicité avec le petit album façon "Panini", etc ...
Bref Ki-oon a bien souffert et à voir certains commentaires affligeants, ça va pas s'arranger.
Tu lis des gens qui espèrent un échange/remboursement de leurs deux volumes quoi.
Donc logique qu'ils veulent passer à autre chose. ^^
Là, je tente d'expliquer que les éditeurs, on leur parle pas à comme des animaux en prétendant connaître le sujet, etc : https://twitter.com/Luxxus80/status/1296271851119947777
J'aime éviter de me mêler de ces choses mais bon...

Zankaze

Re : Re : Actualité/News
« Réponse #6917 le: 20 août 2020, 12:11:11 »
Oui, tu as probablement raison. C'est juste que comme la société japonaise n'est pas très #metoo, les voir réagir aussi vite m'a surpris.

Pour ceux qui attendent Great Pretender :
Episode 15-23 diffusés sur Netflix japon le 21 Septembre.
https://twitter.com/NetflixJP_Anime/status/1296012933957210112

A mon avis, c'est simplement plus une question d'image. On sait tous comment l'image au Japon a une importance démesurée, possiblement encore plus que chez nous. Il ne veulent juste pas que toute cette histoire reste longtemps associée à la boîte.
Je pense pas vraiment que le mouvement #metoo soit en cause. (malheureusement)

Et merci pour les dates de Great Pretender!


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #6918 le: 20 août 2020, 20:04:24 »

Mais qu’est-ce que c’est que ça ? Une partition dans laquelle il manque le Si et le Do. Comme Sidooh ^^
Pour les deux trois ici qui connaissent bien, l’incroyable come-back est pour 2021

Source.
★★★★★

Zankaze

Re : Actualité/News
« Réponse #6919 le: 20 août 2020, 21:29:49 »
Je suis en train de finir le manga et s'il ressort en France, je me le prendrais bien. Il est assez génial.


"Set your Heart Ablaze."

RadicalEd

Re : Actualité/News
« Réponse #6920 le: 21 août 2020, 23:05:34 »
FSN Heaven feel film 3 va bénéficier d'une petite sortie en salle en France en septembre:
news wakanim

Dregastar

Re : Re : Actualité/News
« Réponse #6921 le: 22 août 2020, 13:02:50 »
Je suis en train de finir le manga et s'il ressort en France, je me le prendrais bien. Il est assez génial.
J’en suis resté qu’a la moitié mais même sans avoir trop de doute sur la qualité globale et future du titre, ton retour rassure et fait plaisir.
Sinon on y était pas vraiment habitué, l'éditeur continue de surprendre en bien (bravo, tant mieux et pourvu que ça dure)

En parlant de cinéma et d’animation, pour rappel : Akira via Eurozoom est actuellement dans les salles (200 salles environ depuis le 19 Août et en version restaurée 4K)
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #6922 le: 23 août 2020, 21:06:31 »
Ki-oon Éditions
4 h  ·
La saison 2 de "Beastars" arrivera sur le Netflix
 français le 21 janvier 2021 !! 🥳

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #6923 le: 25 août 2020, 23:59:53 »

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #6924 le: 30 août 2020, 15:30:30 »
Je ne sais pas si la news est déjà passée. Quoi qu’il en soit je transmets : l’auteur de Kaguya-sama a tout récemment annoncé que l’histoire approchait de sa fin.

Eichiro Oda aussi vient de dire la même chose (pour la énième fois). Tout en précisant qu’il lui faudrait encore 4 ou 5 ans avant d’y arriver. Haha.

Pour finir, une petite anecdote sympatoche sur Aka Akasaka: c’était en tout début d’été lors d’un chat ou je ne sais quoi avec ses lecteurs - le manga venait de dépasser les 11 millions d’exemplaires vendus - il a démarré l’échange en leur lançant : Je suis bourré en avant avec les questions !.
★★★★★

kisagi

Re : Actualité/News
« Réponse #6925 le: 31 août 2020, 15:04:28 »
Un manga sur le foot féminin adapté en anime c'est assez rare pour être soulignée à voir, ça peut être intéressant à suivre.

Kael

Re : Re : Actualité/News
« Réponse #6926 le: 31 août 2020, 15:13:15 »
Un manga sur le foot féminin adapté en anime c'est assez rare pour être soulignée à voir, ça peut être intéressant à suivre.

Reste à savoir quel est le staff qui va s'en occuper. Sinon, je suis très intéressé ! !

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #6927 le: 31 août 2020, 15:22:49 »
Pareil, j'attends de voir qui quoi comment.

Sinon j'étais pas au courant pour ce titre. En tout cas même furtif je garde un bon souvenir du prequel paru avant en deux tomes, Sayonara Football
★★★★★

Kael

Re : Actualité/News
« Réponse #6928 le: 31 août 2020, 20:07:19 »
Ah ben, je serais passé à côté de cette info sur Sayonara Football sans toi ! Prequel ? Ce n'est pas une histoire à part ? Y'a des liens avec Sayonara Watashi no Cramer ? Ou tu veux peut être juste dire qu'il avait déjà publié quelque chose sur le football ? ^^

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #6929 le: 31 août 2020, 20:56:41 »
Je connais pas la nouvelle série, faudrait que je regarde de plus près voir si il y a un rapport même lointain. Mais au vu du synopsis j'opte pour la dernière de tes suppositions. Je pense pas qu'il y ait un vrai lien même si elles sont rattachées dans divers BDD. Il a dût se faire la main sur le foot avec la première série. Puis de là il s'est décidé un jour a en faire une autre  plus longue/différente/et meilleure encore.  :wub:
★★★★★