Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1407988 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Kael

Re : Actualité/News
« Réponse #6930 le: 31 août 2020, 21:08:19 »
Okay, ça marche ! Reste plus qu'à attendre l'anime ! D'ici-là, tu te seras peut-être mis au manga d'ailleurs :D :D

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #6931 le: 31 août 2020, 21:44:35 »
J'ai toujours les deux tomes de Sayonara Football, dont j'ai pas voulu me séparer lors d'un grand ménage. Sans être transcendant ça restait agréable. Au bout des deux tomes je trouvais dommage que ce soit pas un peu plus poussé / un peu plus long. L'auteur amenait bien le personnage principal, se débrouillait sur les dessins, les mouvements et tout ce qui touche au jeu. Du coup oui je pense que je vais relire les deux tomes pour ensuite commencer la nouvelle dans la foulée. Comme ça en passant j'en aurai le coeur net (par rapport aux petites questions que je me pose). ;)

D'ailleurs ça tombe bien... Pas plus tard qu'hier, dans la BDD manga, j'étais en train de changer et de remettre aux bonnes dimensions deux-trois couvertures (des manga de foot justement). Je viens d'en lâcher un plutôt récent et m'apprêtais à me lancer sur un autre plus ancien ou mieux installé disons. Haha.
★★★★★

Kael

Re : Actualité/News
« Réponse #6932 le: 31 août 2020, 22:57:45 »
Eh bien, quand tu auras tes certitudes, n'hésite pas à les partager ! C'est toujours bon à prendre  =D

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #6933 le: 01 septembre 2020, 07:47:24 »
Ok avec plaisir. Je suis confiant, ce sera mimi et déjà certainement mieux que son premier jet. ;)
:et croisons les doigts pour le studio et l’équipe en charge de l’adaptation future:
——

Sinon Panini qui s’est bien repris à fait une déclaration récemment : Faites vos jeux !  
« Modifié: 01 septembre 2020, 07:51:07 par Dregastar »
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #6934 le: 02 septembre 2020, 20:32:03 »

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #6935 le: 02 septembre 2020, 21:00:21 »
Pas encore les titres des nouvelles licences acquises.... Mais tout de même de bonnes nouvelles, en attendant ... Donc toujours dans la lancée de la news précédente, celle plus haut au sujet de Panini, l’embellie / la reprise se poursuit :

Lone Wolf & Cube Le come-back ?!

C’est for me formidable ! 8)
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualité/News
« Réponse #6936 le: 02 septembre 2020, 22:15:35 »
Je possède l'édition anglaise de Lone Wolf and cub. Une des rare et la même chose pour Samurai Exucutionner

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #6937 le: 03 septembre 2020, 14:22:23 »
Well well senpai ! Et je comprend que tu te sois tourné vers l’english exceptionnellement, des fois il n’y a pas le choix. Bon j'espère, qu’en plus de cette très bonne nouvelle, on aura une qualité d'édition top niveau. Le plaisir en sera plus grand.
——— 

Sinon dans la foulée des titres épuisés et qui n’étaient plus édités : Banana Fish fait son come-back également.
★★★★★

kisagi

Re : Actualité/News
« Réponse #6938 le: 03 septembre 2020, 15:35:42 »
Une première actrice à été castée pour le rôle de Nami dans la série live-action U.S de One Piece :
https://www.purebreak.com/news/one-piece-en-live-action-une-premiere-actrice-castee-pour-le-role-de-nami-dans-la-serie-netflix/201458

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #6939 le: 03 septembre 2020, 17:13:36 »
Ah ouais pas mal ça passe (même bien pour la « Nami des débuts »), ensuite pour celle de « deux ans plus tard » il faudra la maturer/bimboïzer un peu  :D

Je crois pas que je regarderai mais hâte de voir le reste du casting de l’équipage.
★★★★★

kisagi

Re : Actualité/News
« Réponse #6940 le: 03 septembre 2020, 18:41:20 »
Dregas vu que t'en parlais un peu plus haut je t'annonce que le manga Sayonara Football va être adapté en film d'animation.

Sacrilège

Re : Actualité/News
« Réponse #6941 le: 03 septembre 2020, 21:50:27 »
Virtual Crunchyroll Expo, du 4 au 6 Septembre 2020

Lancée il y a 3 ans à San Diego aux États-Unis en collaboration avec Reed Exhibitions, Crunchyroll Expo se tiendra cette année uniquement en ligne, du 4 au 6 Septembre 2020. L'événement sera ainsi accessible à tous et gratuitement. Il suffit pour cela de s'inscrire sur le site de Virtual Crunchyroll Expo afin de recevoir un badge par email donnant accès aux contenus. L'inscription est possible jusqu'à la fin du salon.


BIENVENUE A NEW CRUNCHY CITY

À l'instar d'une véritable convention, le site se compose de plusieurs "districts" : Anime Arts District pour découvrir des artistes amateurs ou professionnels venus du monde entier, Central Shopping District où est proposée toute une gamme de produits à la vente, Super Arcade pour se détendre ou se relaxer ou encore Theater District où se tiennent de nombreuses conférences et rencontres. Plusieurs annonces Crunchyroll (acquisitions, coproductions) seront faites à cette occasion.

DES CONTENUS EN FRANÇAIS

Des dizaines d'invités seront présents tout au long de ces trois jours pour des tables rondes, des interviews ou des concerts. Si la plupart des contenus proposés sont en anglais, certaines conférences sont traduites en VOSTFR, notamment une rencontre avec le réalisateur de Dr. STONE ou une autre avec le staff de The Rising of the Shield Hero. Deux présentations sont également prévues spécialement pour le public français : Une conférence sur l'actualité de Crunchyroll France et Comment est produit un anime.

Certaines conférences sont à suivre en direct et d'autres seront disponibles dès l'ouverture via l'espace V-CRX on Demand du site, à partir du vendredi 4 septembre à 19 heures.

Site officiel de Virtual Crunchyroll Expo
Programme détaillé de Virtual Crunchyroll Expo

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #6942 le: 04 septembre 2020, 10:08:55 »
@Kisagi : merci ! Sinon du topic trailer à ici j’ai l’impression de revoir la même chose. Mais c’est pas grave, c’est peut être moi. En tout cas pour l’instant je préfère comment ça rend sur papier.
——-
Sinon Manga News récapitule, donne les détails et tout sur les come-backs de chez Panini. Le manga Eden, entre autres, s’ajoute à ceux que j’ai déjà cité précédemment.
« Modifié: 04 septembre 2020, 10:14:02 par Dregastar »
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #6943 le: 04 septembre 2020, 20:47:02 »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #6944 le: 05 septembre 2020, 10:56:33 »