Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1409209 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Sacrilège

Re : Actualité/News
« Réponse #6975 le: 23 octobre 2020, 13:32:25 »
Crunchyroll annonce en exclusivité la diffusion du film Black Fox au cinéma en France

Crunchyroll, la marque d’anime la plus connue au monde, a dévoilé la date de sortie au cinéma du film tant attendu Black Fox de Kazuya Nomura (Ghost In The Shell The New Movie) !

Crunchyroll détient les droits cinéma, vidéo, TV et digitaux pour l’Europe et l’Afrique francophone.

Avec une animation moderne et dynamique et une action se déroulant dans un futur proche, le film sera présenté pour le plus grand plaisir des fans en version originale (VOSTFR).

Ce long métrage sortira en événementiel sur tout le territoire dans les salles partenaires du réseau de CGR Event du 18 au 22 Novembre inclus.
 
Rikka Isurugi est la descendante d'un clan de ninjas dont l'origine se perd dans l'Histoire. Entraînée par son grand-père depuis le plus jeune âge, elle souhaite néanmoins suivre les traces de son père, un brillant scientifique.
Le jour de ses seize ans, alors qu'elle rentre chez elle, Rikka découvre que ses proches ont été attaqués par une société très en vue, à laquelle appartenait autrefois son père : Gradsheim. Les ordres du commando sont simples : éliminer les membres de la famille et voler le fruit des recherches de son père.
Miraculeusement, Rikka s'échappe grâce aux drones programmés par son père. Elle prend alors l'identité de Black Fox afin de traquer les responsables du massacre.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualité/News
« Réponse #6976 le: 25 octobre 2020, 23:03:54 »


Saison 3 et OVA confirmé. Rien de surprenant

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #6977 le: 26 octobre 2020, 15:14:32 »
Bonne nouvelle, au moins ça ne traine pas c'est bien.

Je suis déjà en train de penser aux futurs openings. :3
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualité/News
« Réponse #6978 le: 26 octobre 2020, 19:59:06 »
ON va avoir la même sorte d'op que les deux autres, rien ne peux battre cela!

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #6979 le: 26 octobre 2020, 21:42:53 »
Yeah c’est sûr ! Mais est-ce que Masayuki Suzuki en sera encore pour poser sa voix ?
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Actualité/News
« Réponse #6980 le: 26 octobre 2020, 21:46:06 »
Yeah c’est sûr ! Mais est-ce que Masayuki Suzuki en sera encore pour poser sa voix ?

Il n'a pas trop le choix et je crois bien qu'il aime bien le faire.

RadicalEd

Re : Actualité/News
« Réponse #6981 le: 26 octobre 2020, 23:58:41 »
Le film de Kimetsu no Yaiba a fait 10,7 milliards de yens de box-office en 10 jours, il est peut-être parti pour battre les records de Your Name et Chihiro.
En tout cas, chez Ufotable, ils doivent se frotter les mains  ;)

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #6982 le: 27 octobre 2020, 12:15:02 »
Ouais j’avais vu ça, déjà rien que sur le premier et trois premiers jours il était parti pour faire tomber un nouveau record national. Papier, anime et film même constat: historique, Guiness-Book, etc  :D
Makoto Shinkai a même commenté ou félicité ça très rapidement d’ailleurs (à ce qui parait).
———

Edit-




Bientôt La Voie Du Tablier ou Gokushufudô en jap ! C’est JC Staff qui s’en charge (Food Wars entre autres) ~
« Modifié: 27 octobre 2020, 12:36:47 par Dregastar »
★★★★★

kisagi

Re : Actualité/News
« Réponse #6983 le: 27 octobre 2020, 13:00:57 »
Pour ceux qui suivent Dr. Stone comme moi sachez que les deux premiers épisodes sont disponible en vf sur Crunchyroll : https://www.crunchyroll.com/fr/anime-news/2020/10/25/annonce-dr-stone-arrive-en-vf-sur-crunchyroll

Zankaze

Re : Actualité/News
« Réponse #6984 le: 27 octobre 2020, 13:09:12 »
Gokushufudou en anime = :)

Par JC Staff= :(

Après soyons honnêtes, y pas besoin d'une technique et d'une animation de fou mais bon, je les apprécie vraiment pas...


"Set your Heart Ablaze."

Bryynlol

Re : Actualité/News
« Réponse #6985 le: 27 octobre 2020, 13:31:15 »
Jc staff + netflix. Jeanne, au secours.

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #6986 le: 27 octobre 2020, 13:55:12 »
J’avoue. J’ai eu la même réaction que vous. Il a fallu que je me creuse la tête pour trouver un titre JC m’ayant emballé récemment. Après comme dit il n’y a pas besoin d’une super animation. On verra. Mais ce serait bien si il embauchait au moins Yonetati Yoshitomo pour ce faire.
★★★★★

Zankaze

Re : Actualité/News
« Réponse #6987 le: 27 octobre 2020, 14:01:50 »
Je sais pas ce que vaut Shokugeki no Soma mais de mon point de vue, leurs jours de gloire sont clairement passé. J'ai pas encore digéré la 2e saison d'OPM.
« Modifié: 27 octobre 2020, 14:16:01 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Actualité/News
« Réponse #6988 le: 27 octobre 2020, 15:55:31 »
Deux bonnes nouvelles !

La suite de Kaguya et La voie du Tablier !

Bon pour JC Staff, c'est pas l'animation qui compte mais une bonne mise en scène pour cette  série. Et ils ont su faire ce genre de chose par le passé, sur ce genre de produit ils peuvent faire quelque chose de bien. Espérons.

Sinon OPM 2 n'est pas si naze, juste que c'est une moitié de série avec probablement jamais de suite (et la comparaison avec la précédente ne peut que lui faire du mal vu la hauteur de la barre).

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #6989 le: 27 octobre 2020, 18:39:52 »