Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1408260 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Unicorn

Re : Actualité/News
« Réponse #2205 le: 19 avril 2012, 15:09:04 »
Wait ... ils vont ressortir Kurosagi ! Génial ! Cette série, c'est juste un must pour ceux qui aiment l'humour noir bien percutant, ô hâte :rolleyes:
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Actualité/News
« Réponse #2206 le: 19 avril 2012, 17:30:30 »
C'est ce qui ressort des derniers rapports de l'ACBD : le marché des mangas est arrivé à saturation. Alors les éditeurs essayent de sortir de nouvelles licences pour avoir une plus grosse part de gâteau mais ce dernier a arrêté de grossir. Résultat : ils sabrent les derniers de la classe pour pas garder des boulets.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualité/News
« Réponse #2207 le: 19 avril 2012, 23:46:27 »
Quand Dybex et Wakanim se croisent, on obtient (pour leur première collaboration) Jormugand en téléchargement sur la plateforme du second. Plus d'infos sur Wakanim.TV

Toujours sur le portail d’actualités de Wakanim, accessible depuis votre site web préféré ( =D ), on apprend que la série Sword of the Stranger en a encore dans le ventre.

"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Soren

Re : Actualité/News
« Réponse #2208 le: 20 avril 2012, 00:10:36 »
Très bonne nouvelle, et Yutaka Nakamura étant confirmé, la tatane de qualité est à l'ordre du jour. Pour rappel, c'est à lui que l'on doit le duel final du film.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualité/News
« Réponse #2209 le: 21 avril 2012, 15:36:16 »
 Le titre du prochain long métrage de la licence One Piece a été dévoilé avec un teaser en prime. Il s'agira de One Piece Z.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=YTmkghZfka4[/youtube]
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

dosan75018

Re : Actualité/News
« Réponse #2210 le: 23 avril 2012, 22:28:37 »
Qu'est ce que vous pensez de cette série produite par Studio 4ºC et co-financé par Toyota ? Ça sort le mois prochain, c'est joliment fait. Mais on se demande si ce n'est pas une opération marketing plus qu autre chose  :ph34r:...
Qu est ce que vous en pensez?

Voici le trailer
http://www.youtube.com/watch?v=GUmBwuWHwLY
« Modifié: 23 avril 2012, 22:44:08 par allbrice »

Soren

Re : Actualité/News
« Réponse #2211 le: 23 avril 2012, 22:41:16 »
Ça sert de pub, comme le Hokago no Pleiades de Gainax

Rouchka

Re : Actualité/News
« Réponse #2212 le: 23 avril 2012, 22:44:45 »
Il y a un toyota à la fin du Trailer, donc il y aura de la pub.

Pour autant le trailer est très agréable visuellement et l'ost a l'air très bonne aussi !
Il ne faut pas oublier l'anime Tiger&Bunny qui était lui aussi sponsorisé par des marques et pour autant était très bon.
J'ai aimé le trailer en tout cas...

@Soren, le trailer montre plus de qualité que Hokago no Pleiades il y a un travail de fait là
« Modifié: 23 avril 2012, 22:46:30 par Rouchka »

Soren

Re : Actualité/News
« Réponse #2213 le: 26 avril 2012, 01:53:03 »


Ça c'est cool.

Kanapeach

Re : Actualité/News
« Réponse #2214 le: 26 avril 2012, 02:06:48 »
C'est même superbe, je pensais pas qu'on aurait droit si vite à l'annonce d'une sortie française. La bonne nouvelle de la journée (avec la vidéo du JdG mais c'est encore autre chose).
I'm burning through the skyyyy yeah

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Actualité/News
« Réponse #2215 le: 26 avril 2012, 08:41:26 »
NEKOMIMI !!!!! Bon ok je sort  =D

Plus sérieusement un Rox et Rouki version manga ?

kano

Re : Actualité/News
« Réponse #2216 le: 26 avril 2012, 09:11:24 »
Ah... Si encore les editeurs espagnols allaient sortir ce film avant la fin du monde... Mais c'est que non seulement je n'aurai pas droit à le voir au cinéma (qui ne serait pas en VOST), mais en plus que ça ne va sortir en DVD qu'en 2014 environ. Saleté de pays, des fois... (Faut dire que c'est la même chose avec les Ghiblis, ici...)
J'exprime ainsi toute mon immense jalousie.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #2217 le: 26 avril 2012, 13:59:59 »
Questions/Réponse de Kazé

Putain ...
Moonlight Act parmi les moins bonnes ventes ?
Faites un peu de publicité bordel !
C'est trop demander ?! :|
Pas envie que ça s'arrête en France, j'ai déjà eu Tetsuwan Birdy ... -_-

escafleiko

Re : Actualité/News
« Réponse #2218 le: 02 mai 2012, 20:39:50 »
Pour ceux qui apprécie Bherserk, un disciple de l'auteur vient de se lancer dans son premier manga après de longues années au près du maitre/mangaka. Seulement je ne connais pas le tire du mangawolf dedans si je me souviens bien). Il y a 3 tomes disponible pour l'instant au japon et le tome 1 est paru récemment.

L'histoire se passe en Suède, je crois et le héros ainsi qu'une aubergiste vont tgenter de traverser une route gardée par un homme dangereux. Tout ça selon mes souvenirs.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #2219 le: 03 mai 2012, 18:25:57 »
Citer
Bonjour ShiroiRyu,
En effet, les ventes de Moonlight Act sont catastrophiques. C'était à prévoir, étant donné le four qu'avait été Karakuri Circus chez Delcourt, mais c'est un auteur important pour notre maison-mère Shogakukan, et une série qui nous plaisait beaucoup. Alors on a franchi le pas et on en a tenté la publication.
C'est frustrant de travailler sur un titre que personne ne lit, mais c'est comme ça, ça fait partie du métier d'éditeur. Si on ne publiait que des succès assurés, le paysage éditorial serait bien triste.
Du coup, il n'est pas dans nos habitudes d'arrêter une série en cours. Je n'en ai même aucun souvenir, et ça fait des années que je suis à ce poste. Nous n'avons aucune intention, actuellement, de mettre un terme à la publication de la série. Nous avons ralenti le rythme de parution, mais raisonnablement. Pas besoin d'attendre six mois pour avoir un nouveau tome. Peut-être ralentirons-nous encore plus la publications si vraiment il ne reste plus aucun lecteur (les ventes baissent à chaque volume, c'est un phénomène naturel quelle que soit la série), mais à moins que Shogakukan, avec l'accord de l'auteur, nous demande d'arrêter les frais, nous tiendrons bon.
Maintenant, je vais vous renvoyer la balle. La seule chose qui peut sauver Moonlight Act d'une lente agonie, c'est des ventes un peu meilleures, et ce n'est possible que par un phénomène de bouche-à-oreille. Alors si vous aimez cette série, parlez-en autour de vous, prêtez-la, faites-la connaître. Sur ce coup, ça va être un travail d'équipe. :-)
Bien amicalement,
******

Je reçois rarement d'e-mail aussi long à mes questions ... :(
Bon, dès le prochain tome, je ferai un article sur Anime-Kun.
En clair, c'est vraiment laid pour Moonlight Act.
« Modifié: 03 mai 2012, 18:31:36 par ShiroiRyu »