Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1409934 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Kanapeach

Re : Actualité/News
« Réponse #2730 le: 03 février 2013, 13:33:13 »
C'est moins sûr s'ils choisissent la voie de la série plutôt que du film synopsis. Mais c'est clair que si l'on repart pour des films, des nouvelles concessions seront à faire.
I'm burning through the skyyyy yeah

Femto / Project D

Re : Actualité/News
« Réponse #2731 le: 03 février 2013, 17:12:37 »
"Comme tout projet, l’arrivée d’une suite sera officiellement annoncée si ce troisième film est un succès, au Japon."

Il faut déjà que ça soit un succès, remarque au japon ils ont dû les trouver super biens les deux premiers...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualité/News
« Réponse #2732 le: 05 février 2013, 16:13:50 »
Les Berserkiens n'ont pas fini de se lamenter. (si c'est fait de la même façon).

Le cauchemar continuera t-il ou pas? Il va falloir qu'ils changent de studio au plus vite et qu'ils nous metrent ça en format OVA. Il faudrait aussi que ça soit de la 2D. Studio 4° a une grosse pente à monter pour nous donner de quoi de meilleur. De tout façon, il faut changé de studio.

"Comme tout projet, l’arrivée d’une suite sera officiellement annoncée si ce troisième film est un succès, au Japon."

Il faut déjà que ça soit un succès, remarque au japon ils ont dû les trouver super biens les deux premiers...

Pas vraiment, il y a eu une grosse baisse des billets pour le deuxième film. Ils ont également eu de la misère avec les top ventes BD.

Pourquoi se lamenter ? Ca peut aussi annoncer du bon et un désir renouvelé autour de la saga :)
Bon évidemment on continuera de se farcir cette 3D à la con...

Il faudrait que ça tienne du miracle si c'est encore Studio 4° qui est au commande.


C'est moins sûr s'ils choisissent la voie de la série plutôt que du film synopsis. Mais c'est clair que si l'on repart pour des films, des nouvelles concessions seront à faire.

Non par pitié  :D, je ne veux plus voir le mot film pour Berserk. :'(
« Modifié: 05 février 2013, 16:18:12 par shadow8 »

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #2733 le: 07 février 2013, 14:05:30 »
Comme Shadow j'ai pensé au changement de studio mais cela m'étonnerait que ce soit possible. Et idem j'ai une préférence pour une série. Les films c'est flippant maintenant mais c'est ce qu'on aura j'imagine... D'façon c'est pas grave j'ai lâché le fil avec ce Berserk là, ne suis plus pressé même si il se peut que je mate ça. Tant qu'il me reste la vieille série et surtout le manga, alors ça va. <3

Sinon en parlant de manga : une info qui n'est pas pour me déplaire et provenant du site Manga-News.

Citer
Après le succès critique et public de Thermae Romae, il aurait été étonnant de ne pas découvrir une nouvelle œuvre de la talentueuse Mari Yamazaki en France...

C'est donc sans surprise mais avec beaucoup de plaisir que nous vous annonçons que Casterman publiera dans sa collection Écritures le manga Pil, un one shot dans lequel Mari Yamazaki va s'intéresser aux relations inter-générations, avec la justesse et la drôlerie qu'on lui connait.

Sortie prévue le 24 avril !

Synopsis de l'oeuvre en question :

Début des années 80, au Japon. Nanami, adolescente très énergique, vit seule dans la maison familiale avec son grand-père Tokushirô, un vieil homme jouisseur et fantasque. Contrainte de partager son temps entre ses études dans un lycée qu’elle considère comme une prison étouffante, et sa lutte incessante contre les lubies de son aïeul prompt à dilapider le peu d’argent dont ils disposent, la jeune fille rêve de l’Angleterre et vibre pour les groupes punk qui occupent alors le devant de la scène rock internationale, à l’instar de son groupe fétiche : P.I.L.

Edit : Et pour ceux qui apprécient les classements voici un p'tit Top :

Un Top 10 des Animes les plus cool* auprès des fans japonais.
C’est par le biais du site japonais Biglobe que nous découvrons le Top 10 des Animes les plus cool de ces dernières années, d’après les fans !

*Cool/Stylé dans le contenu, personnages, dialogues et tension/excitation procurée au fil des épisodes.
Le sondage a regroupé un total de 5 249 participants sur un total de 38 animes.


Cliquez pour afficher/cacher
(source Adala-News)
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #2734 le: 07 février 2013, 19:35:10 »
Ouch le délire !

Et on me croyait pas quand je disais que Toriko, c'était le DBZ de la génération !
Ce crossover ultime dans les dents.
Tant de puissance over 9000 réunis !

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #2735 le: 07 février 2013, 19:42:27 »
Ouch le délire !

Et on me croyait pas quand je disais que Toriko, c'était le DBZ de la génération !
Ce crossover ultime dans les dents.
Tant de puissance over 9000 réunis !
Woawww ! :o Les trois réunis ça promet... Hé bein dis donc... Maintenant j'attend. 8)
★★★★★

Zankaze

Re : Actualité/News
« Réponse #2736 le: 07 février 2013, 21:11:35 »
Je sais pas vous, mais moi, mon pantalon est déjà tout mouillé. Et le studio, c'est trigger: le nouveau d'Imaishi et de Masahiko Ohtsuka. Ils ont déjà fait le délirant Inferno Cop, et sont l'auteur de l'un des 4 courts métrages du projet Anime Mirai de 2013. Celui qui a l'air d'être le mieux animé, bien entendu. =D

C'est un peu tôt pour s'exciter, mais l'image est trop classe.
« Modifié: 07 février 2013, 21:18:58 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

kisagi

Re : Actualité/News
« Réponse #2737 le: 07 février 2013, 21:14:37 »
D'accord avec toi Zankaze l'image est hyper classe, et promet du très lourd.

Zankaze

Re : Actualité/News
« Réponse #2738 le: 07 février 2013, 21:20:10 »
Un peu plus et j'oubliais presque Taku Iwasaki à la musique. It's gonna be gud. 8)


"Set your Heart Ablaze."

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Actualité/News
« Réponse #2739 le: 07 février 2013, 21:35:50 »
Scénariste : Mari OKADA. :P Bon elle a fait des trucs corrects mais je serais plus rassuré si Dai SATO était pas loin comme avec Mine Fujiko.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualité/News
« Réponse #2740 le: 07 février 2013, 22:10:51 »
Inferno Cop, c'est de la merde. Ça s'est dit  :wacko:
Sans d'autres infos concrètes, je reste de marbre devant l'annonce.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Charivari

Re : Actualité/News
« Réponse #2741 le: 07 février 2013, 22:21:29 »
Je ne voudrais pas briser vos espoirs (ou le contraire), mais il n'est dit nulle part qu'Okada et Iwasaki vont bosser sur ce projet. Ils donnent seulement leur avis, comme beaucoup d'autres noms du milieu, d'où la confusion.
Sinon c'est cool, et le bout de design est sympatoche.

Deluxe Fan

Re : Actualité/News
« Réponse #2742 le: 07 février 2013, 22:25:40 »
Cool, Black Rock Shooter 2.

Zankaze

Re : Actualité/News
« Réponse #2743 le: 07 février 2013, 22:29:10 »
Un rassemblement de pessimistes, ici, c'est incroyable. Je dis pas que ça va être un succès à coup sûr, mais un peu d'enthousiasme, que diable!


"Set your Heart Ablaze."

Down

Re : Actualité/News
« Réponse #2744 le: 07 février 2013, 23:20:32 »
Les gens de TTGL et Iiiiiiiiiiiiiiinferuno Koppu sur un animé avec une première image trop classe?
Rangez-moi du coté des optimistes.