Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1407387 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Dark Thunder

Re : Actualité/News
« Réponse #3255 le: 01 novembre 2013, 19:37:06 »
Ah ok ! Je suis à la ramasse alors... *va se fouetter*
It isn't just a dream, it's a little brighter than that.

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #3256 le: 03 novembre 2013, 01:45:08 »
Il va avoir une édition deluxe de Jojo au Japon. Il y aura 17 volumes qui seront pour la partie 1 à 3. Je m'attends à voir d'autre omnibus des autres parties quand leurs parties seront confirmés en anime. De tout façon, ils font faire bien de l'argent.

-17 volumes en tout (à priori un volume par mois).
-Format A5.
-1000 Yens (8€) par volume.
-Cette édition englobera les 3 premières parties (Phantom Blood, Battle Tendency et Stardust Crusaders).
-Toutes les couvertures seront inédites.
-Il y aura toutes les pages couleurs de la publication.
-L'auteur nous parlera des secrets de fabrication des personnages.

source

C'était sur le comte tweeter d'Araki Jojo:

Cliquez pour afficher/cacher

Effectivement, ils l'appellent Jojonium.
Oh mais ça pour moi c'est une des plus grandes news de l'année. Comme je l'ai expliqué l'autre fois dans le topic "manga-Jojo" mon libraire me l'avait prédit ^^ Je vais lui devoir un café pour le coup. xD Bon j'espère qu'ils penseront aux autres parties ...et puis il y a encore le temps d'ici que ça ne débarque en France. En tout cas je croise les doigts et si c'est le cas alors je serai sur les rangs. 8)


Ensuite en attendant de pouvoir mater le film Albator, continuons de parler "Films"

Aprés le live sur Kiki la petite sorcière ont peut aussi s'attendre à un film live sur Silver Spoon

Mais il y en a un que j'attend plus particulièrement et d'ailleurs l'une des photos de vacances au japon du camarade Kermit m'avait dèja mis la puce a l'oreille : Saint Seiya
Il devrait être compressé un max mais tant pis, a l’instar du dernier film DBZ -qui m'a quelque peu déçu- je me ferai une joie de le voir. Surtout que celui-ci ne se passera pas avec les autres zozo d'Omega ^^ Peuh ! XD

Pour conclure, c'est peut être l'occasion de se (re)lancer sur ce superbe manga : Bonne nuit Punpun. En effet celui-ci touche à sa fin

Voilou.
« Modifié: 03 novembre 2013, 02:02:55 par dregastar »
★★★★★

Hei

Re : Actualité/News
« Réponse #3257 le: 03 novembre 2013, 02:14:27 »

Aprés le live sur Kiki la petite sorcière ont peut aussi s'attendre à un film live sur Silver Spoon
Je pensais que ça arriverait plutôt que ça étant donné que c'était prévu pour la saison automne il me semble ? Là ça arrivera carrément fin hiver, voir au début du printemps pour nous --"

Mais il y en a un que j'attend plus particulièrement et d'ailleurs l'une des photos de vacances au japon du camarade Kermit m'avait dèja mis la puce a l'oreille : Saint Seiya
Il devrait être compressé un max mais tant pis, a l’instar du dernier film DBZ -qui m'a quelque peu déçu- je me ferai une joie de le voir. Surtout que celui-ci ne se passera pas avec les autres zozo d'Omega ^^ Peuh ! XD
Hahaha ! Même si je ne connais pas trop le personnage, je suis à peu près sûr que ShiroiRyu sera venir te remonter les bretelles pour ta petite phrase sur cette dernière série de la saga XD.

Pour conclure, c'est peut être l'occasion de se (re)lancer sur ce superbe manga : Bonne nuit Punpun. En effet celui-ci touche à sa fin
Ça m'a l'air très intéressant. Je n'en avais jamais entendu parler mais ça vaut certainement le coup d’œil  :D

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #3258 le: 03 novembre 2013, 02:30:15 »
Hahaha ! Même si je ne connais pas trop le personnage, je suis à peu près sûr que ShiroiRyu sera venir te remonter les bretelles pour ta petite phrase sur cette dernière série de la saga XD.
Meuh nan... Je me suis souvent retenu surtout la dernière fois lorsqu'il a posté une belle nana made in St Seiya Omega portant une armure sans nom avec plein de p'tits coeurs. Alors disons que c'est de bonne guerre. Ha ha ha ! Surtout que Dregastar apprécie le camarade Shiroi auquel il doit aussi de belles découvertes manga / Manhwa. ;)
« Modifié: 03 novembre 2013, 02:31:48 par dregastar »
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualité/News
« Réponse #3259 le: 03 novembre 2013, 04:34:56 »
Oh mais ça pour moi c'est une des plus grandes news de l'année. Comme je l'ai expliqué l'autre fois dans le topic "manga-Jojo" mon libraire me l'avait prédit ^^ Je vais lui devoir un café pour le coup. xD Bon j'espère qu'ils penseront aux autres parties ...et puis il y a encore le temps d'ici que ça ne débarque en France. En tout cas je croise les doigts et si c'est le cas alors je serai sur les rangs. 8)




Voilou.

Je ne crois pas que ça va venir en France. Il va falloir que tu les achètes si tu aimes vraiment les  Jojo. D'ailleurs, il y a des des version omnibus qui sont sorties aussi. Il y a pas chose de plus avec les Jojonium à part les couverture. À moins, qu'il décide faire l'édition omnibus pour  Phantom blood et Battle tendency, mais moins de volumes.

Miura ferait un one-shot:



L'imaga a été sur 4chan. On va voir ça dans les prochaine numéro du Young Animal. Attendre de d'autre nouvelle, mais sur skullknight, on dit que c'est confirmé. J'ai bien hâte de voir, mais on proche d,un retour de Berserk
« Modifié: 03 novembre 2013, 05:06:29 par shadow8 »

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualité/News
« Réponse #3260 le: 08 novembre 2013, 01:22:08 »
Le nouveau projet de Kawamori Shouji se nomme: Nobunaga the Fool. Plus d'infos sur Wakanim
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Kermit70

Re : Actualité/News
« Réponse #3261 le: 10 novembre 2013, 15:09:51 »

Un personnage d'anime pour mascotte d'internet explorer :

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Actualité/News
« Réponse #3262 le: 10 novembre 2013, 17:12:20 »
Faut pas oublier l'anime qui va avec !  :P

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=BHTUlF7NA2o[/youtube]

Zankaze

Re : Actualité/News
« Réponse #3263 le: 10 novembre 2013, 19:22:16 »
Citer
Ceinture "d'accès rapide".

J'ai ri.



"Set your Heart Ablaze."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #3264 le: 10 novembre 2013, 19:55:56 »
Nobunaga the Fool m'intéresse grandement, je ne vais pas mentir.
Pour IE, déjà vu. :D

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualité/News
« Réponse #3265 le: 10 novembre 2013, 22:22:37 »
Nobunaga the Fool m'intéresse grandement, je ne vais pas mentir.
Pour IE, déjà vu. :D

Il y avait un pour Window 7

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #3266 le: 12 novembre 2013, 20:35:24 »
Fate/Zero le manga chez nous !

Moi qui adore Fate Stay Night en manga, qu'importe ceux qui n'apprécient pas, je me jetterai aussi sur celui-là !

Zankaze

Re : Actualité/News
« Réponse #3267 le: 14 novembre 2013, 00:23:21 »
Sortie Française demain de deux poids lourds: Vinland Saga 12 et Blood Alone 09. J'ai hâte!


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Actualité/News
« Réponse #3268 le: 14 novembre 2013, 00:26:36 »
Citer
Blood Alone 09

Yeah !

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #3269 le: 14 novembre 2013, 00:30:45 »
Ah merci du rappel. Il y a p'tit un moment je l'avais annoncé ici et je tenais déjà plus trop en place. On y est enfin ... c'est trop cool ! Vinland est préco de mon coté mais je vais quand même planter une tente juste devant ma boite aux lettres. xD.
★★★★★