Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1410837 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hei

Re : Actualité/News
« Réponse #3750 le: 07 mai 2014, 15:00:56 »
Ah c'est excellent ça ! J'attendais pas forcément que ça arrive, surtout qu'effectivement sans trop connaître la version papier la seconde saison m'avait bien refroidi, donc j'attends le retour de cet univers avec impatience !

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Actualité/News
« Réponse #3751 le: 07 mai 2014, 15:07:06 »
L'anime Black Butler va réadapter les arcs du manga dont il s'était écarté à partir de juillet. (on commence avec l'arc du cirque)Et pourquoi ils avaient pas fait ça depuis le début, au lieu de faire une S2 toute pourrave et entièrement faite de fillers? En tous cas, si la réalisation suit, ce sera bon. La suite du manga est plutôt sympa.
C'est clair que la s2 sentait l’improvisation, j'ai vraiment hâte de voir ça. Par contre si ma mémoire est bonne, la version manga est complètement trash, ce qui risque de rendre l'adaptation difficile dans nos belles contrées.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Zankaze

Re : Actualité/News
« Réponse #3752 le: 07 mai 2014, 15:08:52 »
Citer
la version manga est complètement trash, ce qui risque de rendre l'adaptation difficile dans nos belles contrées.

Faut pas abuser, c'est pas du Hellsing non plus...


"Set your Heart Ablaze."

Virevolte

Re : Actualité/News
« Réponse #3753 le: 07 mai 2014, 15:15:32 »
Orf, pas de soucis avec ça... ce sont les rois de la censure. Les membres découpés et carcasses défoncées de Toriko sont devenus de petits *pouf* de fumée colorée entre leurs mains ~
Si nécessaire, les passages un peu dérangeant de Black Butler se feront proprement zippés (en plus, ça a l'air de marcher plutôt bien chez nous aussi, donc je ne doute pas de bientôt voir la nouvelle saison à la télévision).

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Actualité/News
« Réponse #3754 le: 07 mai 2014, 15:21:41 »
Faut pas abuser, c'est pas du Hellsing non plus...
Hellsing c'est bête et méchant (sans vouloir le dénigrer). Là c'est plus salace et dans tout les sens du terme.
Cliquez pour afficher/cacher
J'ai du mal à imaginer que ça puisse passer à la TV, enfin on verra bien...

@Virevolte, ouaip, je me demande comment ils vont s'y prendre. =D
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Zankaze

Re : Actualité/News
« Réponse #3755 le: 07 mai 2014, 15:22:15 »
Pour autant que j'ai compris, l'arc du cirque sera une série et la suite des OAV's.

EDIT: Barakamon adapté en anime. Pour juillet.





"Set your Heart Ablaze."

Hei

Re : Actualité/News
« Réponse #3756 le: 07 mai 2014, 15:37:05 »
En même temps, si je me rappel bien de la première saison, y avait quand même un passage où l'on nous faisait gentiment comprendre que :
Cliquez pour afficher/cacher
Donc à la limite, l'implicite était très bien pour l'univers.

Zankaze

Re : Actualité/News
« Réponse #3757 le: 07 mai 2014, 19:22:44 »
C'est probablement comme ça que ça se passera. Et ça convient bien plus à l'ambiance.


"Set your Heart Ablaze."

XenRoxas

Re : Actualité/News
« Réponse #3758 le: 07 mai 2014, 19:48:33 »
Très bonne nouvelle pour Black Butler, on peut espérer à terme avoir l'ensemble de la série complète avec ces OAV.
Par contre j'avais bien aimé la S2, même si dans un style différent du manga de base enfin les goûts et les couleurs c'est pas le lieu pour en parler

L'adaptation passera car la violence/le gore est très implicite et la censure sait gérer ça, en espérant que ça ne plombe pas l'ambiance (par exemple dans cette arc
Cliquez pour afficher/cacher
ça serait peut être pas dit, ou à peine souligner...)

Et Barakamon en anime superbe nouvelle, je l'attendais pas pour si tôt et ça fera un bien fou en pleine été ce genre série.
« Modifié: 07 mai 2014, 19:53:00 par XenRoxas »

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualité/News
« Réponse #3759 le: 11 mai 2014, 02:02:40 »
Y a de très fortes chances que la source Gen Urobuchi pour l'histoire de ALDNOAH.ZERO soit inspirée des travaux de Isaac Asimov. Aussi, Kalafina rejoint le staff de cette production - ANN

Sawano qui tape la pose pour Unicorn 7 - titré Over the rainbow et prévu pour ce 17 mai. Seuls ceux ayant vu la série reconnaitront la symbolique de la décoration murale :ph34r:



http://www.youtube.com/watch?v=NmYXyIFiY_o
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualité/News
« Réponse #3760 le: 12 mai 2014, 22:41:35 »
L'intégrale de la série Mobile Suit Gundam Unicorn (7 épisodes) diffusée prochainement au Grand Rex les 4 et 5 Juillet 2014 - Source

"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Down

Re : Actualité/News
« Réponse #3761 le: 12 mai 2014, 22:45:46 »
Pendant la JE? Y'aura pas un pélo :huh:

LordFay

Re : Actualité/News
« Réponse #3762 le: 13 mai 2014, 01:58:20 »
Pendant la JE? Y'aura pas un pélo :huh:
Sauf s'ils le font en soirée, vu que la JE finit vers 19h. Auquel cas au contraire ça a des chances de très bien marcher :|
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #3763 le: 14 mai 2014, 07:26:27 »
Je ne parlerai pas trop vite, mais cette fois que ce soit pour la JE ou Mobile Suit Gundam Unicorn au Grand Rex, je vais essayer de ne pas louper ça. **au moins un des deux** Amen.



Mis à part ça, Jinbe Evolution en OAV c'est pour bientôt : le premier sort le 18 Juillet prochain au Japon.

Et du nouveau pour l'anime Terra Formars :
Citer
La série animée est prévue pour Octobre 2014, au Japon. Et les 2 OAV sont prévus en Août 2014 & Novembre 2014 avec les Tomes manga.

Source Adala News.
« Modifié: 14 mai 2014, 07:34:27 par Dregastar »
★★★★★

Zero70

Re : Actualité/News
« Réponse #3764 le: 14 mai 2014, 08:53:43 »
Mis à part ça, Jinbe Evolution en OAV c'est pour bientôt : le premier sort le 18 Juillet prochain au Japon.

Ça c'est une très bonne nouvelle !

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage