Auteur Sujet: Joyeux Anniversaire Sarthasiris !  (Lu 31571 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Knyke

Re : Joyeux Anniversaire Sarthasiris !
« Réponse #30 le: 12 décembre 2014, 23:22:12 »
Bon anniv' Sartha !
Comme il parait que t'aimes bien Death Note je t'ai mis quelques images sympas.

Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher

Avendil

Re : Joyeux Anniversaire Sarthasiris !
« Réponse #31 le: 12 décembre 2014, 23:23:15 »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Megadrive

Re : Joyeux Anniversaire Sarthasiris !
« Réponse #32 le: 13 décembre 2014, 01:11:52 »
Joyeux anniversaire Sartha', tout plein de bonnes choses, profite bien !  8)

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 13 décembre 2014, 01:14:35 par Megadrive »

Nakei1024

Re : Joyeux Anniversaire Sarthasiris !
« Réponse #33 le: 13 décembre 2014, 10:55:15 »
Joyeux anniversaire Sartha. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Alice Devil

Re : Joyeux Anniversaire Sarthasiris !
« Réponse #34 le: 13 décembre 2014, 12:17:04 »
Désolée du retard Sarthasiris! Je n'étais pas là hier, du coup j'ai loupé ton anniversaire: accepte ce modeste cadeau en guise d'excuse et de bon anniversaire.


Cliquez pour afficher/cacher

Natsumiko

Re : Joyeux Anniversaire Sarthasiris !
« Réponse #35 le: 13 décembre 2014, 12:26:46 »
En retard aussi pour ma part; Joyeux anniversaire ;)

Maya*

Re : Joyeux Anniversaire Sarthasiris !
« Réponse #36 le: 13 décembre 2014, 14:03:14 »
Puisque le retard est une vertu, joyeux anniversaire Sartha ! :3

Dregastar

Re : Joyeux Anniversaire Sarthasiris !
« Réponse #37 le: 13 décembre 2014, 17:05:15 »
Allo Sartha !!

je te laisse un p'tit message sur ton répondeur juste pour te dire que je suis désolé d'être à la bourre pour ta fête. En fait je suis retenu ailleurs mais je serai sur AK un peu plus tard dans la soirée... Ok mais attendant je t'envoie un petit gâteau via qui tu sais, mon homme de confiance. Bref, j'espère qu'il sera à ton goût. ~

A+ ma gueule ! Et encore désolé pour le retard. :D


Joyeux Anniversaire Sartha !!


Cliquez pour afficher/cacher

Et une blague pour la route (peut être que tu la connais déjà, mais bon pas grave) :
Cliquez pour afficher/cacher

A la revoyure !  o/
« Modifié: 13 décembre 2014, 17:31:17 par Dregastar »
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Joyeux Anniversaire Sarthasiris !
« Réponse #38 le: 13 décembre 2014, 23:17:58 »
Bon anniversaire en retard!


sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Joyeux Anniversaire Sarthasiris !
« Réponse #39 le: 14 décembre 2014, 00:30:16 »
Pour commencer: merci à tous !

Je me disais *ah bah ça y est, Nakei, Alice et Dregas m'ont abandonnés, c'est le drame*, mais finalement c'était de la paranoïa.

@Megadrive, classieux comme jamais ce personnage, tu m'as dégoté des images de très bon goût. Sobre, classe. Bref, comme j'aime.

@Dregas', au top (comme d'hab') à ce que je vois. Attention à la vie sociale, ne nous obliges pas à venir te mettre devant ton pc de force, ça serait dommage, hein. :wacko:
Non je ne connaissais pas les images, mais ça m'a donné soif (en plus de me laisser un gros sourire). =D

@Alice, une valeur sûr ton image, assurément classe. Toi aussi on va commencer à te surveiller si tu sèches trop le forum, fais gaffe. :cop:

@Avendil, wow elle a un coté mélancolique ta musique, mais ça colle bien avec mon état d’esprit du moment, hasard ? En tous cas, la pochette de l’album en jette, (et c'est rare dans le monde du metal de trouver des pochettes classes, mine de rien). Bref, c'est une bonne découverte !

@Rydiss, franchement là t'as fait pire que mouche. L'opening d'FMA c'est que de la nostalgie, j'ai eu pleins de souvenirs qui sont remontés d'un coup, c'est un gros coup de cœur. Pour l'opening de "Shingeki no Bahamut" c'est abusé, je l'adore, (tu sais que j'ai eu l'intro dans la tête toute la journée à cause de toi) ! Elle est dantesque cette intro, c'est vraiment génial. Le seul souci étant la partie vocale vers la fin où il se met à miauler avec ses "-woho-woho", à ce moment j'ai eu une forte envie d'auto-émasculation. :lips: Pour celui de Log Horizon, c'est assez rare pour être apprécié ce genre d'opening. Best song ever s'ils me virent ces vieux sons electro'-daubstep-dégueulasse derrière. Oui, oui, je suis chiant. :rolleyes:

@Kygen, franchement, ton message m'a ému. :-[ Ça fait plaisir, si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là hein. :)

@Knyke,  ahah extra la première image. Le reste a une esthétique vraiment particulière, tu m'as déniché des belles perles. :)

@Bryyn, houla, je prends mon pied avec Anthrax, ça me donne envie de faire un truc dingue, comme de déchirer mes habits et de sortir dehors pour courir à toute allure dans la rue, c'est normal ? :lips: Pour la musique de Machinae Supremacy, je m'attendais pas du tout à ça, franchement ça claque. C'est un peu bizarre mais j'adore. Et sinon oui, je connaissais Rob Zombie, en tant que puriste que se respecte, forcément. :P En revanche, je ne m'étais jamais attardé sur cette musique, une fois de plus c'est quelque chose que j’apprécie beaucoup, je les avais vu l'été dernier au GMM, c'était une tuerie. Je suis fan de John 5 (guitariste de Rob Zombie), c'est une légende ce gars (il a fait un cover de Beat It qui tue sa race). Bref, merci beaucoup ! Pour finir, je ne te remerciais jamais assez pour le coup de main irl, mais ça tu le sais sans doute déjà vu que je n'arrête pas de te le rabâcher.~~~

@Femto, il a l'air au moins aussi méchant que les membres du groupe ce chat. =D C'est Immortal le groupe de l'image, non ? Sinon pour la musique, même constat que celle de Bryyn', vous voulez vraiment que je finisse à poil au commissariat ?! A l'écoute une puissance criante de liberté découle, c'est très jouissif. Puis mdr, c'est quoi cette vieille transition dans le supermarché. :rolleyes:

A bientôt, tu sais où. \m/

@Pixy, pffiou, là j'ai été gâté. :o Je serais tenté de changer d'image de profil avec une de celles que tu m'as partagées du coup.

@Choub, ahah, merci ! C'est très simple une fois que tu connais par cœur le BB code. Si tu veux un site que je trouve bien détaillé, c'est par ici.

@Hei, hey, merci pour ton message ! (tu vois que je ne suis pas si souvent drôle). x_x

Citer
Et puis la dernière, c'est une invitée un peu timide qui vient s'excuser pour la gêne occasionnée :
:'( J'imagine que vu les efforts fournis durant les derniers épisodes, je vais réviser mon jugement. Merde je suis un monstre, c'est surement la ninja la plus kawaii de toute la japanimation.

Sinon elles sont très classes les illustrations que tu m'as trouvé, (surtout la première que je pourrais qualifier de divine). Décidément, j'ai vraiment été gâté cette année...

@Nevia, le meilleur ... pour la fin ? Moi qui m'attendais à une lapidation sur la place publique dans les règles de l'art, je suis déçu. :wacko: Pour la vidéo, elle est plus qu’appropriée, merci !

Désolé de ne pas faire une réponse à tous ceux qui ont pris la peine de me souhaiter mon anniv', mais je vais me contenter de vous dire un chaleureux merci !

edit: Houla, c'est quoi tous ces smileys, je vais en passer quelques-uns au lance-flamme.

Un miracle s'est produit, personne n'a charclé mon pseudo, depuis que je fais la chasse aux profanateurs de pseudos, on dirait que la communauté fait plus gaffe. Parfait.., c'est parfait. ¤_¤

Merci à tous encore une fois ! Si vous me le permettez je vais vous quitter en musique. L'année dernière c'était avec notre ami Van Halen et sa salopette en cuir d'une virilité meurtrière que se sont conclus mes 19 années d'existence. Maintenant c'est au tour d’Europe:

https://www.youtube.com/watch?v=9jK-NcRmVcw



Cliquez pour afficher/cacher

A la revoyure.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Femto / Project D

Re : Joyeux Anniversaire Sarthasiris !
« Réponse #40 le: 14 décembre 2014, 11:13:49 »
Citer
@Femto, il a l'air au moins aussi méchant que les membres du groupe ce chat. =D C'est Immortal le groupe de l'image, non ? Sinon pour la musique, même constat que celle de Bryyn', vous voulez vraiment que je finisse à poil au commissariat ?! A l'écoute une puissance criante de liberté découle, c'est très jouissif. Puis mdr, c'est quoi cette vieille transition dans le supermarché. :rolleyes:

A bientôt, tu sais où. \m/
Ouais ouais, c'est bien Immortal derrière ce chat, mais je crois qu'il a été repris à plusieurs sauce. C'est le fameux "Grumpy Cat" :

Cliquez pour afficher/cacher

Je ne sais pas ce que c'est cette transition, mais c'est quasiment aussi WTF que ce clip que tu connais déjà :


Quoique celui là ils ont fait fort. :D

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Joyeux Anniversaire Sarthasiris !
« Réponse #41 le: 14 décembre 2014, 11:22:34 »
joyeux anniversaire en retard mon petit Sartha.

Je t'offre un ticket " Branlée sur Wakfu " illimité.

Dés que tu veux, on se fait un petit PvP et je t'en met une belle :D

A bientôt vieil homme :D

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

nevia

Re : Joyeux Anniversaire Sarthasiris !
« Réponse #42 le: 12 décembre 2015, 11:26:24 »
Mon p'tit sartha,

Je te souhaite un très joyeux anniversaire!:)
 
21 ans c'est beau, mais tu as encore beaucoup de choses à apprendre, comme le respect de tes ainés entre autres...  :rolleyes:
Mais bon ton insolence c'est aussi ce qui fait ton charme alors ne change pas.

Fête ça comme il faut! Dans tous les cas on se fera un petite tournée des pubs à l'occaz', je compte bien prendre ma revanche hehe.

Cliquez pour afficher/cacher

Cette fois-ci je tâcherai de ne pas finir mal derrière une camionnette garée, ça te ferait trop plaisir...

Tiens je t'ai dégoté un amv de choix, tu comprendras vite pourquoi je l'ai choisi..  :wacko:

Cliquez pour afficher/cacher

Ne me remercie pas.  :wub:

Voilà je te laisse en musique avec un petit live, c'est vrai qu'il est pas mal ce groupe. :3

https://www.youtube.com/watch?v=1tWFk8ojF4M

Dja né! o/

nerokarin

Re : Joyeux Anniversaire Sarthasiris !
« Réponse #43 le: 12 décembre 2015, 11:43:28 »
Joyeux anniversaire mec  ;).

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Joyeux Anniversaire Sarthasiris !
« Réponse #44 le: 12 décembre 2015, 14:33:06 »
Joyeux n'annif tonton Sartha', au plaisir de te le souhaiter.

Je me demandais ce que je pourrais t'offrir de beau en cette belle journée. Eh bien, en me creusant un peu la tête, voilà pour toi :

Cliquez pour afficher/cacher

https://www.youtube.com/watch?v=t7fsPbGkQJI

Parce qu'on aime bien triper. Encore bon anniversaire !