Auteur Sujet: Joyeux Anniversaire Sarthasiris !  (Lu 31588 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nakei1024

Re : Joyeux Anniversaire Sarthasiris !
« Réponse #45 le: 12 décembre 2015, 21:42:06 »
Joyeux anniversaire Sarthasiris!!!


L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Avendil

Re : Joyeux Anniversaire Sarthasiris !
« Réponse #46 le: 12 décembre 2015, 22:37:56 »
Joyeux anniversaire camarade ! :D


En espérant que tu le fêtera comme il se doit ;)

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 12 décembre 2015, 22:39:36 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Choub

Re : Joyeux Anniversaire Sarthasiris !
« Réponse #47 le: 12 décembre 2015, 23:58:25 »
Très bon anniversaire Sartha ;]

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Joyeux Anniversaire Sarthasiris !
« Réponse #48 le: 13 décembre 2015, 00:06:35 »
N'anniv' Sartha' :)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dregastar

Re : Joyeux Anniversaire Sarthasiris !
« Réponse #49 le: 13 décembre 2015, 03:57:00 »

Yo Sartoche !

Ça te dérange pas que je t'appelle comme ça ce surnom te va si bien (homologué par Bryyn-kun qu'on salue au passage). L'opening de GTO c'etait pour relancer l'ambiance et te faire zapper mon retard, je fais d'une pierre deux coups tu vois. En espérant qu'il te plaise toujours malgré les années qui passent.

Après avoir soigné mon  entrée je peux continuer ^^ c'est jour de fête. C'est Ta Fête ! Mais vu l'heure à laquelle je retrouve internet... et cela après 48h et des brouettes de semi-sevrage (un exploit) je me sens déboussolé. J'sais même pas quoi t'offrir ni par quoi commencer. Heureusement je sais que t'as pas des goûts de chiottes même si t'es un ex-fan hardcore de HOTD , déjà ça, ça aide. Niarf, tu dois te dire: "il me lâchera jamais avec ça. Bouh c'est perimé ". Hahaha, je déconne juste un peu, c'est pour m'échauffer tmtc ^^ Yeah je parle street-moderne t'as vu ça, mais tout est calculé car me permet de trouver une rampe de lancement pour te balancer un petit son.
Une petite chanson groovy dont j'aime beaucoup l'intro et que j'écoute souvent en voiture (je crois que tu aimes ça les morceaux funky qu'on peut ecouter en caisse. D'ailleurs si tu veux et si t'as confiance je te ferai une playlist spéciale kiff-au-volant-mode-D.Star. Juste pour toi en plus, c'est rare que je le fasse pour quelqu'un) ~
Comment je m'y crois là héhé ...mais ça fait plaisir ! Donc en avant la  musique :
Cliquez pour afficher/cacher

Et après ça tu vois, là, c'est le bon timing pour sortir l'illustration de rigueur (virile tant qu'a faire) pour te souhaiter un :

JOYEUX ANNIVERSAIRE Sarthasiris* !  :ph34r:

*NB: pseudo écrit de tête, sans tricherie, sans lever les yeux et sans l'écorcher.

Sinon si tu permet que j'apporte un peu de déco sur ton topic, histoire d'y charger quelques vibes maison et d'y laisser une empreinte. Je veux dire, comme ça je suis sûr que tu verras mon post et qu'il finira pas noyé dans la masse. (Oui j'ai un peu d'humour, je sais, on me l'a déjà dit)

Pour la déco on va la jouer en manga de manière classique et efficace. Essayons hein ! (J'suis modeste moi)
Allez zou en quelques coups :
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher

Un dernier petit son pour se quitter comme des :
Cliquez pour afficher/cacher

Et un petit check quand même oh ! Avec un petit mot sympa façon:
Cliquez pour afficher/cacher

Ça m'a fait très plaisir de passer d'autant plus qu'on est arrivé ici sur AK à peu près en même temps (ce que tu m'as appris l'autre fois à mon anniv'), du coup j'espère qu'on fera encore un bout de chemin ensemble. En tout cas c'est sûr que je reviendrai l'année prochaine, t'inquiète, même en retard je ...
Cliquez pour afficher/cacher

 :D

À +
« Modifié: 13 décembre 2015, 17:23:30 par Dregastar »
★★★★★

Bryynlol

Re : Joyeux Anniversaire Sarthasiris !
« Réponse #50 le: 13 décembre 2015, 14:39:18 »
Hey ! Bon anniv' l'ami.

Tiens regarde, je t'ai trouvé un truc vraiment p800 pour l'occasion.

https://www.youtube.com/watch?v=3vqQk-w4ui8

Je me rappel même plus comment je suis tombé dessus la première fois. Mais c'est cool, c'est nice. En tout cas bonne fête si t'as un truc d'organisé sinon bah bonne fête symbolique.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Joyeux Anniversaire Sarthasiris !
« Réponse #51 le: 13 décembre 2015, 18:37:29 »
Bon anniversaire en retard  !! !! !!  :ph34r:

kuchiki byakuya

Re : Joyeux Anniversaire Sarthasiris !
« Réponse #52 le: 13 décembre 2015, 21:50:00 »
Happy birthday :)

Hei

Re : Joyeux Anniversaire Sarthasiris !
« Réponse #53 le: 14 décembre 2015, 11:15:20 »
Un peu de retard mais joyeux anniversaire mec !!

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Joyeux Anniversaire Sarthasiris !
« Réponse #54 le: 16 décembre 2015, 12:17:57 »
Salut et merci à tous !

@Nevia, ce dossier mis à nu ici, c'était le plus beau cadeau d'anniv' dont je pouvais rêver. Merci! Pas besoin de faire le tour des bars, tu sais très bien que je fais les meilleurs Gin tonic du monde. :rolleyes: ahh, c'est ça l'insolence dont tu parlais ? Bon sinon j'ai pas écouté ton AMV en entière, premièrement parce que j'aime pas ça, et parce que délibérément t'as mis une musique que j'allais pas aimer, tsss. Pour les Arctic Monkeys j'ai été bluffé, c'est vraiment aussi bon en live, puis cette classe... Arf ça y est, je suis jaloux..

@Kygen, quel hasard ! Elle déchire ta zic', Green day c'est l'origine de ma passion pour la musique, j'écoutais ça quand j'avais 12 ans, j'ai commencé avec ça en fait. Mais même aujourd'hui, de temps en temps un Holiday ou l'album American Idiot ça passe toujours aussi bien, sur la route encore mieux. 8)

Sinon elle est top ton image, mais fais gaffe tu vas me griller ! x) Si t'aimes ce genre de dessin, Alex Gray c'est le big boss du game, je t'invite vivement à aller jeter un coup d’œil à ses peintures, c'est vraiment un truc de malade. (il a fait les pochettes du groupe Tool).

Bref merci! See you soon~~

@Avendil, c'est n'importe quoi ton son, mais c'est mon délire ce genre de truc, tu l'as deviné hein ! =D  Et si ça peut te rassurer personne ne sait faire comme Candide.

@Dregas', toujours là pour pondre un pavé rien que pour ma gueule, en tous cas il fait plaisir ton message, c'est fait avec de l'amour et un savoir faire ancestral inimitable. C'est pour ça que les message de dregas', faits selon la tradition, sont les meilleurs depuis 1854. Bien sur que GTO me plaira toujours, t'as cru que j'étais ce genre de blaireau qui renie ses origines ?! Même si je dois t'avouer que je trouve le premier opening meilleur. :lips: Tu sais avec l'intro mythique à la guitare qui le caractérise tant. Non mais t’inquiète lui aussi je l'aime bien ahah ! Même les ending sont géniaux, c'est un sans faute cet anime.

C'est surtout que c'est faux pour HOTD ! >< Je sais pas d'où tu tiens ça, t'as dû lire ma critique de travers ! Salaud ! Ahah carrément, mais fais gaffe moi aussi c'est ma spécialité la playlist, donc y'a déjà du level, va falloir me montrer le top du top. En tous cas ton son m'a donné envie de secouer ma tête sur le coté, c'est bon signe. Le solo de saxophone m'a achevé. :') En plus les lyrics la street life tmtc.

Sinon que du bon avec tes images, t'as même glissé un p'tit Nicky Larson, champion !
Citer
Un sabre chacun ! Choisis celui que tu veux, ou tu peux prendre les 2. Moi je combat à mains nues, pas de soucis.
Mdr ! T'as cru que j'étais un lâche ! On le fait à l'ancienne si c'est comme ça, dans la boue main contre main.

Ahah j'espère bien que tu seras toujours là, t'as plus droit de partir !

@Bryynlol. Houla eux ils pèsent, que des pointures. James Hetfield, toujours la punchline qui tue: "this is guitare player's heaven", tu m'étonnes... Y'a même l'ancien bassiste du groupe Metallica caché derrière ! La classe à l'américaine. Merci camarade, j’espère te recroiser bientôt ! :)

Merci à nerokarin (du sang neuf, ça fait plaiz'), Nakei aussi connu sous le nom "d'el maestro di orthographio", Choub, (superbe image !), Allbrice (j'espère que tu passeras plus souvent), kuchiki (surpris de te voir roder par ici !), Hei (idem, très belle image, même si j'en ignore la provenance) et GTZ dah best.

Sinon comme d'hab' merci pour tout les gens, même ceux qui m'aiment pas, merci de me supporter et de m'envoyer chier quand je dis de la merde, ahah.

Allez à la prochaine pour d'autres aventures toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort ! Il est naze ce slogan, mais j'le trouve marrant...

... Ah, j'a failli oublier le son ringard pour se dire au revoir avec style:

https://www.youtube.com/watch?v=lDK9QqIzhwk

Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Dregastar

Re : Joyeux Anniversaire Sarthasiris !
« Réponse #55 le: 16 décembre 2015, 23:24:09 »

@Dregas', toujours là pour pondre un pavé rien que pour ma gueule, en tous cas il fait plaisir ton message, c'est fait avec de l'amour et un savoir faire ancestral inimitable. C'est pour ça que les message de dregas', faits selon la tradition, sont les meilleurs depuis 1854. Bien sur que GTO me plaira toujours, t'as cru que j'étais ce genre de blaireau qui renie ses origines ?! Même si je dois t'avouer que je trouve le premier opening meilleur. :lips: Tu sais avec l'intro mythique à la guitare qui le caractérise tant. Non mais t’inquiète lui aussi je l'aime bien ahah ! Même les ending sont géniaux, c'est un sans faute cet anime.

C'est surtout que c'est faux pour HOTD ! >< Je sais pas d'où tu tiens ça, t'as dû lire ma critique de travers ! Salaud ! Ahah carrément, mais fais gaffe moi aussi c'est ma spécialité la playlist, donc y'a déjà du level, va falloir me montrer le top du top. En tous cas ton son m'a donné envie de secouer ma tête sur le coté, c'est bon signe. Le solo de saxophone m'a achevé. :') En plus les lyrics la street life tmtc.

Sinon que du bon avec tes images, t'as même glissé un p'tit Nicky Larson, champion !  Mdr ! T'as cru que j'étais un lâche ! On le fait à l'ancienne si c'est comme ça, dans la boue main contre main.

Ahah j'espère bien que tu seras toujours là, t'as plus droit de partir !
Yo, tout le plaisir est pour moi Sartoche et parce que tu le vaux bien, même si tu m'as pas l'air d'avoir la degaine d'un mec sponsorisé par L'Oréal. Sinon pour HOTD ça dépassait le cadre de ta critique, je situe plus exactement le truc mais je me souviens juste qu'une fois, alors qu'on était en train de lui faire bobo, un mec masqué a  surgit de nulle part pour la défendre (limite l'enscencer). Bref on ne me la fait pas, je t'ai reconnu héhé ^^ M'enfin oublions ça vaut mieux, en plus il y a prescription. Pour le tête-à-tête c'est quand tu veux mais j'espère que c'est pas en maillots de bain... Nan j'dis ça parce que ton histoire de combat dans la boue m'a fait tiquer un peu c'est tout.

Ah, et big up pour m'avoir sorti ce "salopard" ! Qu'est-ce que ce moustachu m'a fait rire à une époque moi et mes proches. Du coup ça mérite une séquence un peu plus longue.
Et bien évidemment c'est k'do (d'ailleurs j'espère que tu as été gâté pour ton anniversaire). ;)


Ps: et pour l'image by Hei il s'agit de Nanatsu no Taizai. Et la tienne pour dire au revoir était pas mal non plus
« Modifié: 16 décembre 2015, 23:42:16 par Dregastar »
★★★★★

nevia

Re : Joyeux Anniversaire Sarthasiris !
« Réponse #56 le: 12 décembre 2016, 12:30:11 »
Prem's !  :P

Bon' anniv' sarthounet! (je peux t'appeler comme ça? :D)

On commence en musique avec petit live:



Cette année j'innove avec ce combo de mignonceté spécialement choisi pour toi: (c'est trop méchant les tortues en fait  =D )

Cliquez pour afficher/cacher

Non mais les chats c'est plus mignon y'a pas photo, même lui il le dit:

Cliquez pour afficher/cacher

Je te souhaite plein de bonnes choses, profite bien! ;)

Dregastar

Re : Joyeux Anniversaire Sarthasiris !
« Réponse #57 le: 12 décembre 2016, 13:55:07 »
Deuz' parce que je suis gentlemen !

N'etant pas sur mon post et n'ayant pas accès à mes dossiers ni à mes adresses en favoris, je suis un peu obligé de recycler des images (une seule je te rassure mais elle le vaut bien). Bref, j'ai fouillé toute ma boite à mp's (c'est du taff !) pour dégoter quelque chose et surtout ne pas venir les mains vides.

Je te souhaite plein de bonnes choses dont force et sagesse.;)


Joyeux Anniversaire !

Cliquez pour afficher/cacher


Cliquez pour afficher/cacher
★★★★★

Bryynlol

Re : Joyeux Anniversaire Sarthasiris !
« Réponse #58 le: 12 décembre 2016, 14:57:59 »

Nakei1024

Re : Joyeux Anniversaire Sarthasiris !
« Réponse #59 le: 12 décembre 2016, 17:25:52 »
Joyeux anniversaire Sarthasiris! :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...