Auteur Sujet: Tonari no Seki-kun  (Lu 21691 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Selty

Re : Re : Tonari no Seki-kun
« Réponse #45 le: 09 mars 2014, 00:18:59 »
Haha ! Selty, par rapport à ta dernière image : Ça reste une petite victoire pour l'héroïne XD

Episode 9 :

En plus de toutes les qualités que l'on a tous pu citer depuis les premiers épisodes, je rajouterai l e large éventail d'émotions par lequel sera passé la demoiselle qui doit subir Ski-kun ! Franchement, c'est vraiment bien fait. C'est un détail mais au départ on la voyait un peu réservée et au fur et à mesure, elle se lâche, jusqu'à en intimider notre fou furieux de collégien ! XD

Un point fort de plus  ;)

hacha oui ! Ca n'était pas volontaire mais c'est en étant pire que lui qu'elle réussi à lui faire faire ce qu'elle voulait initialement ce qui est assez ironique :D !
Et complètement d'accord sur l'évolution des personnages par "phases" à travers l'episode. J'aime aussi bien les réactions très enfantines de Seki-kun ^^.

Down

Re : Tonari no Seki-kun
« Réponse #46 le: 09 mars 2014, 21:19:30 »
Episode 10:

Bien vu le nouveau personnage et les délires croisés. Ça renouvelle le rythme et en fait un super épisode!
J'en veux d'autres des comme ça. J'espère qu'on continuera d'introduire des guests.
(Enfin, je dis ça mais finalement c'est bientôt fini, donc va falloir se tourner vers le manga après >_>)

Le seul problème de cet épisode, c'est que y'avait pas l'ending. Donc je propose qu'on se fasse le full pour remédier à ça:
http://www.youtube.com/watch?v=7VqjwxV_Npk

Sirius

Re : Tonari no Seki-kun
« Réponse #47 le: 09 mars 2014, 21:43:35 »
C'était bien cool comme épisode une fois encore. Bonne idée d'introduire un nouveau personnage en effet.
Et je veux le manga dans nos librairies.

Duna

Re : Tonari no Seki-kun
« Réponse #48 le: 10 mars 2014, 21:02:49 »
Owiiii délicieux le dernier épisode, tout en quiproquos... Vivement la suite !

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Tonari no Seki-kun
« Réponse #49 le: 11 mars 2014, 18:34:18 »
Je suis tellement content que ça plait à énormément de personnes.
C'est vraiment le genre de mangas que je conseillerais sans honte. :D

Hei

Re : Tonari no Seki-kun
« Réponse #50 le: 12 mars 2014, 15:37:01 »
Yep, une nouvelle "narratrice" : C'est cool ! En plus, le coup classique du quiproquos est très bien joué  :D
Bref, encore un dessert parfaitement.

Selty

Re : Re : Tonari no Seki-kun
« Réponse #51 le: 12 mars 2014, 22:39:50 »
Je suis tellement content que ça plait à énormément de personnes.
C'est vraiment le genre de mangas que je conseillerais sans honte. :D

Moi aussi ça me fait très plaisir ! Je sens mon amour pour le WTF partagé haha.
Supeeeeer ep un de mes préférés ! j'adore le fait que la nouvelle narratrice fantasme toute seule sur notre duo de choc ! Un episode plein de quiproquos !
Une semaine avec beaucoup de captures d'écrans, j'arrivais pas à faire une sélection réduite elles se sont magiquement empilées sur mon ordi, et on avait envie de voir certaines images...hum... Atsui dessu yo!

Cliquez pour afficher/cacher

Zankaze

Re : Tonari no Seki-kun
« Réponse #52 le: 16 mars 2014, 22:23:29 »
La musique de l'ascension du dernier épisode explosait bon nombre d'OST d'animes de ces derniers temps. 8)


"Set your Heart Ablaze."

Sirius

Re : Tonari no Seki-kun
« Réponse #53 le: 30 mars 2014, 22:02:28 »
Le dernier épisode était moins bon que d'habitude... un peu trop animé peut-être? Comme on sort de la salle de classe pour aller à la piscine... et ils reprennent un truc déjà vu avec les robots.
Les meilleures choses aussi ont une fin et c'est fini pour Seki-kun. Pas tout à fait comme on a encore les bonus qui sortiront avec le BD... Quand, je l'ignore.

Zankaze

Re : Tonari no Seki-kun
« Réponse #54 le: 31 mars 2014, 11:16:19 »
C'est vrai que c'était sympa mais sans plus. Ça me manquera, cet anime était véritablement un petit rayon de soleil à lui tout seul. Heureusement qu'il reste le manga!


"Set your Heart Ablaze."

Hei

Re : Tonari no Seki-kun
« Réponse #55 le: 01 avril 2014, 19:22:12 »
Moi personnellement, la fin m'a pas trop dérangé.. J'ai trouvé que cela restait constant, mis à part les épisodes de Shogi qui sortent vraiment du lot !!

L'avantage, c'est qu'effectivement j'aurais aucun soucis à passer à la version originale pour ce titre !

blur

Re : Tonari no Seki-kun
« Réponse #56 le: 04 avril 2014, 15:06:59 »
La série a 21 épisodes au bout du compte !

Nakei1024

Re : Tonari no Seki-kun
« Réponse #57 le: 04 avril 2014, 15:09:46 »
C'est vrai que j'ai vu 13 épisodes, alors que la fiche n'en annonce que 12. Cette info est sûre?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

blur

Re : Tonari no Seki-kun
« Réponse #58 le: 04 avril 2014, 16:56:06 »
Oui, sur Crunchyroll l'épisode 14 est prévu pour demain et sur MAL la série est bien prévu sur 21 épisodes. Ca a changé à peine hier.

Dregastar

Re : Re : Tonari no Seki-kun
« Réponse #59 le: 04 avril 2014, 17:02:36 »
Oui, sur Crunchyroll l'épisode 14 est prévu pour demain et sur MAL la série est bien prévu sur 21 épisodes. Ca a changé à peine hier.
T'assures Blur ! ;) Trop kool la nouvelle. o/
 
★★★★★