Auteur Sujet: Pupa  (Lu 4891 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zankaze

Re : Pupa
« Réponse #15 le: 13 janvier 2014, 19:49:59 »
Lis le manga. Tu perdras moins ton temps et tu apprécieras plus.


"Set your Heart Ablaze."

Deluxe Fan

Re : Pupa
« Réponse #16 le: 13 janvier 2014, 20:08:18 »
je préfère autant donner un déchet au public que d'abandonner !
Belle mentalité d'artiste.

Concernant l'épisode, j'ai vu et c'est effectivement au-delà de toute nullité possible. A ce niveau ça me fait plus penser à un projet amateur fait par trois potes dans un garage qu'à une vraie série d'animation commerciale. Et encore, ce serait insulter la scène amateur.
C'est totalement leur faute d'avoir voulu sortir ça à la télévision au lieu d'en faire des OAV. Allez donc voir le film Gyô, adapté d'un manga de Junji Itô par Ufotable, pour voir ce que c’est que du travail sérieux.

Hei

Re : Re : Pupa
« Réponse #17 le: 13 janvier 2014, 20:24:45 »
Belle mentalité d'artiste.
Que veux-tu ? Je n'ai ni la prétention, ni le manque de conscience pour déverser des critiques sans connaître le travail, aussi maladroit soit il, fourni par le staff derrière. C'est pas vraiment une mentalité en soit, surtout quand je ne connais pas la situation des personnes qui ont entrepris le projet... A croire que les types soient assez connus pour abandonner des projets à leur guise, enfin c'est plus un soucis de conscience que d'analyse.

Lis le manga. Tu perdras moins ton temps et tu apprécieras plus.
Par rapport à l'anime, tu penses qu'il y a matière à suivre ? J'irais me renseigner dans les prochains jour je pense. Merci pour le conseil Z.

Zankaze

Re : Pupa
« Réponse #18 le: 13 janvier 2014, 20:36:33 »
Citer
Par rapport à l'anime, tu penses qu'il y a matière à suivre ?

Ô combien. Ça n'a rien à voir. Pourquoi se "forcer" à regarder un mauvais anime quand on peut lire un bon manga pour la même histoire?


"Set your Heart Ablaze."

otak-poit

Re : Pupa
« Réponse #19 le: 11 février 2014, 13:26:11 »
5
 Je suis l'anime malgré ma déception évidente, l'histoire commence juste à se dévoiler. On a l'impression qu'à ce rythme il va y avoir 2000 épisodes pour arriver au bout du tome 1 (n'ayant pas lu le manga je ne sais pas si c'est vrai). J'aimerais bien qu'il sorte en VF (le manga).