Auteur Sujet: Joyeux Anniversaire Hei  (Lu 36536 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bryynlol

Re : Joyeux Anniversaire Hei
« Réponse #15 le: 26 janvier 2014, 22:57:46 »
L'anniv' de Hei sans la moindre traces de Darker Than Black, pauvres fous...

Heureusement que je suis là avec Kisagi pour rattraper le coup.

Bon anniversaire.

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

Re : Joyeux Anniversaire Hei
« Réponse #16 le: 27 janvier 2014, 00:36:16 »

Hey Mister Hei !

C'est ton anniv ? Bah ça me fait grandement plaisir (pis c'est le premier ici en plus). Donc, Joyeux Anniversaire grand ^^

Puisse la grande aventure AK continuer encore longtemps... En tout cas t'es un bon et ravi de te compter parmi nous. Arrf, il y a tellement à découvrir / a partager ...  mais on y arrivera, on se débrouillera, t'inquiète. En fait il suffit juste d'avoir les bonnes armes ou les bonnes clefs en main. D'ailleurs j'en ai dèja une... Tiens regarde ce que j'ai trouvé :

Cliquez pour afficher/cacher


Faut qu'on s'accroche parce qu'il y en a d'autres encore ! Surtout que -d'après la Légende-  toutes réunies c'est le pactole assuré mon pote. Yep !
Cliquez pour afficher/cacher

Voila quoi, je/on compte sur toi.

Encore Joyeux Anniversaire Hei ! Et que la japanime soit en toi ! ;)
★★★★★

Hei

Re : Joyeux Anniversaire Hei
« Réponse #17 le: 28 janvier 2014, 18:55:48 »
Allez ! Vu que c'est la première fois et que vous avez pris le temps d'écrire sur ce poste : Je fais du cas par cas !

Pour commencer, merci à toi d'avoir ouvert le topic Allbrice ! Sans aucune prétention, je m'étais bien dit que que quelqu'un créerait un topic mais je n'ai jamais imaginer que ce serait toi. Non pas que ce soit impossible ou que tu ne sois pas assez amical et attentioné pour ça, mais je n'ai simplement jamais pris en considération cette possibilité. Bref, donc c'est déjà une surprise en tant que fait !  ;)
Et en ce qui concerne ma passion pour cet univers, je compte bien la nourrir de plus en plus et la garder à vie. Pour ce qui est de l'activité sur cette plate-forme qui me plaît toujours si ce n'est plus qu'il y a 6 mois, que ce soit la communauté ou l'ambiance qui y règne : Je m'y suis attaché. J'espère donc au fil du temps, devenir un moteur de cette communauté tout comme tu peux l'être.
Une bonne musique pour accompagner ton propos, ça m'a rappelé une période bien lointaine où j'avais commencé cette série...

Merci Cokea ! J'ai surtout bien profité de ma soirée, puis un peu de la journée aussi, enfin j'ai marqué le coup en tout cas ! T'inquiètes pas, je suis déjà chaud pour le prochain quizz.  ;)

La tournure de phrase m'a fait dans un premier temps rire, puis je me suis dit que c'était bien trouvé quand même. Un peu dans la même veine que le style de Femto, qui cherche le jeu de mot. Vous êtes dans la recherche du détail pour toucher à l'originalité et ça, c'est cool ! Merci à vous deux Down et Femto.

Joyeux anniversaire! (Quand on n'a pas d'idées, il reste toujours l'image!)
Et il reste toujours des valeurs sûres, surtout ! Merci Z, je ne connaissais pas cette image en plus donc c'est un peu un vrai cadeau  ;)

Mega tu me sors du très grand cru là quand même !? Mais t'as pas tort, il faut au moins ça pour les 18 ans !  =D La musique est excellente, j'écoute ça en pleine nuit : Génial ! Et la seconde, je connaissais déjà mais ça fait beaucoup du bien de la retrouver... Je reste sur cette découverte de Poldoore et je te fais même un retour sur le topic musique pour poster ma préférée !  ;) Merci à toi Mega !

Hahaha ! Bien vu Alice. Une fête somptueuse rien que par leur présence, malgré le fait que le beau gosse à lunettes n'aie pas voulu poser son jouet à l'entrée et que la demoiselle en robe rouge soit déjà prise par el brun aux yeux bleus :p
Merci Alice  ;)

Duna, ça ne fait rien pour le moment... J'attends tout ce qui va avec la majorité en fait ! Et surtout, la fin de l'année scolaire et une forme de liberté qui me sera apportée !  ;)
Ah, tes amis se sont parfaitement intégrés aux groupes de la cité informatisée et on a bien rigolé tous ensemble, bien pensé donc pour tes invités XD

Kana, tu peux le dire pour le coup... J'ai encore du mal à faire tout ce que je dis hein :p Le temps passe trop vite faudrait que je l'arrête un moment et que je puisse répondre tranquillement à tout ça ^^
Arigato O-san !  ;)

Ah, Deluxe tu as beau avoir réussi à me faire littéralement explosé de rire, heureusement que t'es pas le seul à avoir posté de la musique et pas le premier surtout, car t'aurais pu revendiquer ta "chanson officielle de topic" ou je ne sais quoi :p
Merci pour le post !

Merci à vous deux Aflo et Nakei ! Rien que le fait de poster, ça fait toujours plaisir je pense : Ça l'est pour moi en tout cas.

Merci Yuki, ton image est vraiment pas mal, je me permets de te la piquer ^^

Avendil, je tâcherai un tout 'tit peu présent et puis maintenir cette bonne aura  ;)
Merci à toi ! Et la pizza était délicieuse, avec l'image d'un Nyanta prêt à fêter ça !
Pour ta dernière image/phrase, j'ai pas saisi la référence par contre...

Merci Nakei !

Kisagi bien joué pour tes choix, deux personnages féminins que j'aime énormément que ce soit pour leur personnalité ou pour leur apparence, tirées de séries que j'aime tout autant ! Merci ^^

Bien joué pour la symbolique Bryyn, la première m'était inconnu donc je prends ! Merci Bryyn  ;)

Dreg ton souhait est largement réalisable avec la volonté du feu ! Garde tes artefacts pour une cause tout aussi noble mais pour lequel on ne peut influencer les chances de le réaliser  ;)
Un fanart de DBZ particulièrement original avec juste assez de couleurs pour me taper dans l’œil !
A nous le pactole animesque alors ! Merci à toi, Dreg !  :D

Merci à tous en tout cas, même ceux qui s'y sont pris en retard par mp ! ;p

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4886
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Joyeux Anniversaire Hei
« Réponse #18 le: 02 février 2014, 20:35:38 »
On a toujours le droit après 5 jours ?

Un anniversaire ça se fête durant un bon mois. C'est bien connus.

Bon anniversaire en retard aussi !

Hei

Re : Joyeux Anniversaire Hei
« Réponse #19 le: 03 février 2014, 17:57:13 »
5 jours après... C'est juste 5 fois moins ponctuel mais sinon ça ne fait pas moins plaisir ! Merci GTZ ;)

Da Vinci

"Ideals are peaceful, History is violent"

Megadrive

Re : Joyeux Anniversaire Hei
« Réponse #21 le: 26 janvier 2015, 01:20:23 »
Hei, Hei, Hei, c'est ton anniversaire ça y'est ! Je te souhaite de bien en profiter, même si c'est en début de semaine, tant pis t'as encore la forme à ton âge. :P
J'espère que tu auras de bons gros cadeaux et que tu profiteras pleinement de ton jour de gloire. Pour l'occasion, j'ai appelé des amis pour te saluer, ils ont l'air un peu étranges, regarde:

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Mes amis suivants sont quand même moins dark et ils tenaient à être là:

Cliquez pour afficher/cacher

A mon tour, je te souhaite un
Super-Giga-Megannivers"Hei"Re Hei !


Une fois que tu auras bien abusé du gâteau tu pourras aller faire un peu de sport avec mon pote. Il s'ennuie en ce moment:
Cliquez pour afficher/cacher

Par contre un conseil, n'oublie pas ton entrainement quotidien de cyclisme, sinon tu vas te faire taper sur les doigts. Rappelle toi, le coach ne plaisante pas, même un jour d'anniversaire !

Cliquez pour afficher/cacher

Au plaisir Hei et surtout éclate toi bien !

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4886
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Joyeux Anniversaire Hei
« Réponse #22 le: 26 janvier 2015, 02:20:21 »
Joyeux anniversaire Heï !

Cliquez pour afficher/cacher

Alice Devil

Re : Joyeux Anniversaire Hei
« Réponse #23 le: 26 janvier 2015, 03:49:05 »
Joyeux anniversaires Hei
J'espère que tu apprécieras cette liste de cadeaux d'invités qui me semblent indispensables pour fêter ton anniversaire comme il le faut!

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher



....ou pas, car tout anniversaire se doit d'avoir une bonne ambiance musicale!

Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

Re : Joyeux Anniversaire Hei
« Réponse #24 le: 26 janvier 2015, 04:13:03 »
Hei-kun !!

Rhooo...  Deja ?  Comme le temps passe vite ^^

Yo, j'espère que ta journée s'est super bien passée toussa-toussa. Pour le reste j'espère que 2015 sera un bon cru animèsque et manganèsque... Puis enfin que ton cosmos ne faiblira pas, bien au contraire, qu'il s'intensifiera encore plus. o/




Joyeux Anniversaire Hei !! ;)


Un petit K'do pour faire le carré d'As...

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher


À l'année prochaine j'espère !
« Modifié: 26 janvier 2015, 04:17:52 par Dregastar »
★★★★★

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3412
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Joyeux Anniversaire Hei
« Réponse #25 le: 26 janvier 2015, 06:00:01 »
Hey, Hei ! Houla je sens les particules de l'humour parcourir mes veines. (en plus je l'ai déjà fait cette vanne de merde)

Il parait que c'est ton anniv' ! Allez crache le morceau, ça te fait quel age ? Je parie que t'as eu 19 ans ! Si ça se trouve c'est même pas la bonne date d'anniversaire... :p

Bon dans le doute: Bon anniv' !

J'ai cru comprendre que t'étais plutôt rap ?:

https://www.youtube.com/watch?v=1x29OOt8-rc

Je suis complètement en tripe sur ce son. J'espère qu'on sera en accord là-dessus. ;)

A la revoyure !
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Joyeux Anniversaire Hei
« Réponse #26 le: 26 janvier 2015, 07:48:00 »
Hei Listen, bon anniversaire ! :wacko:

Zero70

Re : Joyeux Anniversaire Hei
« Réponse #27 le: 26 janvier 2015, 09:50:24 »
Joyeux anniversaire :)

Cliquez pour afficher/cacher

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Dregastar

Re : Joyeux Anniversaire Hei
« Réponse #28 le: 26 janvier 2015, 12:28:37 »
Citer
Je suis complètement en tripe sur ce son. J'espère qu'on sera en accord là-dessus.
J'ai mon idée là-dessus mais c'est à lui de nous le dire. En tout cas moi tu m'as fait ma journée. :ph34r:Roooo comment ça bute ^^
★★★★★

Megadrive

Re : Re : Joyeux Anniversaire Hei
« Réponse #29 le: 26 janvier 2015, 12:42:04 »
Je suis complètement en tripe sur ce son. J'espère qu'on sera en accord là-dessus. ;)

Je ne connaissais même pas, franchement c'est terrible. T'assure Sartha, du bon son.  8)