Auteur Sujet: Joyeux Anniversaire Hei  (Lu 36781 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dacos

Re : Joyeux Anniversaire Hei
« Réponse #45 le: 26 janvier 2015, 21:19:41 »
Bon Anniversaire Hei !

https://www.youtube.com/watch?v=NVlYfcs7y6E

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Kermit70

Re : Joyeux Anniversaire Hei
« Réponse #46 le: 26 janvier 2015, 21:37:54 »

Bon anniversaire Hei !

Hei

Re : Joyeux Anniversaire Hei
« Réponse #47 le: 27 janvier 2015, 21:50:47 »

L'heure des réponses est à demain. Néanmoins, je vous remercie tous une première fois avec cette piste nocturne :
https://www.youtube.com/watch?v=9Cm9kDIX6CY
« Modifié: 27 janvier 2015, 21:54:25 par Hei »

Megadrive

Re : Joyeux Anniversaire Hei
« Réponse #48 le: 27 janvier 2015, 21:53:51 »
Un bon pavé en perspective ? Aller courage !  ;)

Da Vinci

Re : Joyeux Anniversaire Hei
« Réponse #49 le: 29 janvier 2015, 07:37:29 »
Hei et son éternel retard :P.
« Modifié: 29 janvier 2015, 19:09:28 par Da Vinci »
"Ideals are peaceful, History is violent"

Nox

Re : Joyeux Anniversaire Hei
« Réponse #50 le: 29 janvier 2015, 18:59:38 »
C'est pas vrai, je suis en retard pour l'anniversaire de mon petit Hei. Si je ne me trompe pas ça te fait 19 ans ?
Presque les 20 dis donc. Ca grandit. Bref, HB et plein de critique de ta part. ;)

Hei

Re : Joyeux Anniversaire Hei
« Réponse #51 le: 30 janvier 2015, 01:53:23 »
Hei et son eternel retard :P.
Cliquez pour afficher/cacher
J'attendais les retardataires, allons.

La naissance du pactisant masquée :

Commençons par le résumé de la matinée :
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher

Ceci étant fait. Première vague de remerciements à Aflo, All, Zero (je ne vois pas ton image), Cokea, Nakei (merci pour encore pour le geste camarade "Bahamutien"!), Tony, Dark Thunder (encore désolé pour le quizz), Masterv (toi je te garde à l'oeil, tu me piste sur pas mal de topic j'ai l'impression :p), Ragounia et toujours présent notre Kermit officiel ! Merci à vous tous pour vos messages.  :D

Maintenant, le reste! Quoi que, entracte mesdames et messieurs.


La naissance du pactisant masqué II :

@Vinci : Combien de temps ça fait que tu m'en parles du Wake ?! Un de ces quatre ça arrivera t'façon! Et les fameuses images mortelles de Magi, ce Sindbad juste monstrueusement classe. Sinon, tu peux être sûr que cette image se retrouvera dans un kit futur, en avatar sans doute pour faire honneur à ce titre hors du commun!


@Mega : Les dark font parti de mes préférés dans ce qui se fait de récent et sinon la petite troupe des mille et une nuit revisitée, c'est un pur coup de cœur animesque que tu viens titiller là ! Puis l'oeuvre qui suit et dont je ne connais absolument pas l'origine, c'est du très lourd !! J'ai failli croire que ça provenait de Kiseijuu ( commence dès que t'auras un trou dans ton plannig animes, de préférence quand ce sera terminé).

Pis merci de m'avoir mis au courant pour le match, on s'est bien défoulé avec notre ami fantôme. J'ai mieux jouer contre lui que dans son camp, ses passes c'est pas du gâteau (justement !). En ce qui concerne l'entraînement quotidien, on est pas loin d'atteindre l'objectif là : Il reste plus que la dernière ligne droite pour le sommet !


@GTZ : Bien vu le B&W ! Madara comme on l'aime  8) Et bien joué pour avoir rectifié le tir comparé à l'an passé x)


@Alice : Trois images sur six que je ne connais pas et du très beau qui plus est, c'est un bon ratio ! Celle de HxH, je suis complètement fan : Ce côté tendre de l'aventure m'avait tellement touché... Et le son ce passe de commentaire, allez on va quand même dire que l'on est dans la crème du Légendaire pour rester dans la retenue.


@Dreg : Mon cosmos brûle comme jamais, si bien que j'ai du mal à gérer... Heureusement que des gars comme Shin Rah me rappelle à la noble sérénité  :cop:
Ton carré d'AS version Yona est au top, encore une fois un coup de cœur dont je garde encore les séquelles x]


@Sartha : Disons qu'en tant que pactisant, je n'ai pas d'âge ! On s'en tiendra à Hei et que les anciens conservent le secret :p
Ton son m'a fait ma journée, mais à surtout débouché sur le retour de Mega via le topic musique qui m'a fait ma soirée d'aujourd'hui !!!! SEVEN....
Big up à ton cadeau d'anniversaire à retardement planifié, t'es un génie du cadeau d'anniversaire !

Et je suis franchement attaché à tout genre de musique et s'il y en avait un au-dessus du reste : Ces dernières années c'est tout ce qui fait jazz/ambiance bar jazzy ou Lupin !  8)


@Nevia : Grande sœur qui me ramène du rap !? Mais comment ne pouvais-je pas m'y attendre ? :rolleyes:
T'as géré. Et en plus j'adore ce son, une petite base non négligeable dans ce paysage musicale...

Après t'as chopé un double duo qui fait parti de mes premiers amours animés et si l'un était évident, l'autre ne l'était pas forcément alors chapeau !
Pis ta maîtrise de la private joke ne cessera de m'étonner, alalala...  =D


@Choub : C'est vache alors que beaucoup se sont donnée la peine de faire en fonction des goûts mais... Faudra que tu me dises d'où l'idée t'es venu de me sortir mon personnage préféré parmi tout les animes de romance que j'ai vu, provenant qui plus est de mon anime de romance préféré..... Comment ?
En tout cas, sache que c'est très fort l'effet de surprise que tu m'as mis dans la face.  :-[


@Kisagi : Merci pour l'image, effectivement elle me servira potentiellement de bannière ! C'est faisable.  :D


@Avendil : Du son comme on les aime, la base de nos écoutes en ce moment ! Pour les images, tu viens de me filer une image que j'ai instinctivement associé à l'avatar que je comptais faire à partir d'une image de Vinci : Bravo !
Et les images tranquillité, ce qu'elles étaient pimpantes et reposantes, la deuxième c'est PP ?!


@Nuits : Je n'ai jamais douté de ton bon goût de toute manière ! Même si je n'ai pas compris l’engouement général pour ce personnage, elle a effectivement une classe singulière. Chihaya a suffi à me redonner le sourire le jour d'après, parce que c'est dur de passer dans l'ombre le jour suivant...  :'(


@Rydiss : Yeah! T'es de retour après ta période infernale  =D
Tu m'as filé un kit Code Geass, plus une image de DN que je risque pas de laisser passer et le must : Ce Kilua est magnifique, je le garde aussi. Et il reviendra en kit si la série reprend avec des remerciement sur le topic Avatar que je te dédicacerai !
Le son te Assassin's Creed est passé en boucle une bonne partie de la semaine en s'alternant avec quelques autres morceaux, c'est le seul des trois que je ne connaissais pas et si celle de Karas ne m'a pas convaincu, celle de la série qui fait partie des choses en standby qui ne le devraient pas, m'a conquis.... GG!


@Maya : Tu peux pas savoir comment cette image avec celles de Nuits m'ont réconforté mardi... Ca fait du bien se prendre des rayons lumineux de cette intensité quand le jour d'anniversaire est passé, le soleil partant avec! Arigato na ! Et à la revoyure sur des topic de séries à l'eau de rose  :rolleyes:
Et encore big up à ta plaidoirie de maître pour Death Parade. o/


@Femto : J'avoue que tu me dépasses.... Je m'attendais pas à découvrir d'image de ce titre si folles dans les prochains jours mais faut croire que rien n'est impossible ! Une trouvaille de premier ordre de ta part !!!  :ph34r:


@Dacos : Tu mérites presque la première place pour la musique mais c'est de la triche de prendre la BO de HxH, y'a trop d'émotions qui refont surface  :'(
Et heureusement que la première image m'a fait rire pour éviter les larmes (viriles évidemment) ! Par contre, tes deux dernières images sont sublimes.... Tout particulièrement la dernière que je n'avais jamais croisé et qui est vraiment dans le haut de ce qui se fait sur KlK ! Merci Dacos !


@Nox : Merci ! Et je ne m'imagine pas plus jeune que toi, impossible  :wacko:

Au cas où il y aurait réponse, je garde mon image d'Au revoir et à l'année prochaine !

Megadrive

Re : Joyeux Anniversaire Hei
« Réponse #52 le: 30 janvier 2015, 02:56:41 »
Super sympa le retour Hei, merci ! Je me doutais bien que tu aimerais le combo dark entre Tokyo Ghoul et Black Butler, et les couleurs avec Magi. Je t'attends au somment sinon, j'y suis déjà moi !  :wacko:  8)

Dacos

Re : Joyeux Anniversaire Hei
« Réponse #53 le: 30 janvier 2015, 04:49:32 »
Très content que tu ai aimé Hei, et surtout que ça t'ai fait rire. :P

Femto / Project D

Re : Joyeux Anniversaire Hei
« Réponse #54 le: 30 janvier 2015, 13:25:22 »
Citer
@Femto : J'avoue que tu me dépasses.... Je m'attendais pas à découvrir d'image de ce titre si folles dans les prochains jours mais faut croire que rien n'est impossible ! Une trouvaille de premier ordre de ta part !!!  :ph34r:
C'est un plaisir. :) Je l'avais dans mes favs depuis un petit moment, j'attendais une bonne occasion pour la sortir. ^^

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Joyeux Anniversaire Hei
« Réponse #55 le: 30 janvier 2015, 22:19:59 »
Ô tanjôbi omedettô !

Je suis désolé par contre, je me rends compte que dénués d'images, mes posts sont has-been. C'est pour ça que je ferais un cadeau spécial au prochain gens que je me rends compte que c'est un mooniste, parce qu'au moins je sais où cibler.

Bon, allez, ça fait longtemps, et la variante ça peut faire plaiz : https://www.youtube.com/watch?v=VcWAQ5a1NdI

(gomen pour le retard, j'étais pas là)

Choub

Re : Joyeux Anniversaire Hei
« Réponse #56 le: 31 janvier 2015, 01:53:20 »
Citer
@Choub : C'est vache alors que beaucoup se sont donnée la peine de faire en fonction des goûts mais... Faudra que tu me dises d'où l'idée t'es venu de me sortir mon personnage préféré parmi tout les animes de romance que j'ai vu, provenant qui plus est de mon anime de romance préféré..... Comment ?
En tout cas, sache que c'est très fort l'effet de surprise que tu m'as mis dans la face.  :-[

C'est pas un total coup de bol mais presque ! Hanasakeru Seishounen m'avais bien marquée et j'avais remarqué que tu l'avais très bien notée aussi, quant au personnage je me suis souvenue que tu l'avais relevé sur l'un de mes posts ;).
Je suis contente d'être aussi bien tombée dans le choix du personnage et ravie de l'effet produit. J'en n'espérais pas autant !  :D.

nevia

Re : Joyeux Anniversaire Hei
« Réponse #57 le: 31 janvier 2015, 08:54:02 »
Citer
@Nevia : Grande sœur qui me ramène du rap !? Mais comment ne pouvais-je pas m'y attendre ? :rolleyes:
T'as géré. Et en plus j'adore ce son, une petite base non négligeable dans ce paysage musicale...

Après t'as chopé un double duo qui fait parti de mes premiers amours animés et si l'un était évident, l'autre ne l'était pas forcément alors chapeau !
Pis ta maîtrise de la private joke ne cessera de m'étonner, alalala...  =D

J'espère que t'as passé un bon anniv Hei', très sympa le résumé de ta matinée, ça m'a fait sourire.  =D

Merci otôtosan, je savais que t'allais apprécier la zic, quant aux deux duos ils étaient une évidence, surtout qu'on avait déjà parlé du premier. ^^
Et pour les private joke, tu sais que c'est plus fort que moi..  :lips:

Avendil

Re : Joyeux Anniversaire Hei
« Réponse #58 le: 31 janvier 2015, 09:32:56 »
Citer
@Avendil : Du son comme on les aime, la base de nos écoutes en ce moment ! Pour les images, tu viens de me filer une image que j'ai instinctivement associé à l'avatar que je comptais faire à partir d'une image de Vinci : Bravo !
Et les images tranquillité, ce qu'elles étaient pimpantes et reposantes, la deuxième c'est PP ?!

C'est ce que je m'étais dit au début, mais j'ai pas réussi à trouver d'où ça venait donc je suppose que c'est une création originale.
En espérant que cette nouvelle année se passera bien après un réveil difficile :P

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Hei

Re : Joyeux Anniversaire Hei
« Réponse #59 le: 03 février 2015, 21:43:02 »
Merci Kygen ! Je me ferai Gintama un jour, un jour...

Encore merci à tous et à l'année prochaine !