Auteur Sujet: Les animes du printemps 2014 - A Dream of Spring  (Lu 14381 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Megadrive

Re : Les animes du printemps 2014 - A Dream of Spring
« Réponse #30 le: 31 mars 2014, 19:01:58 »
Y'en a 50+ des animes Printemps 2014, au moins je testerai Brynhildr qui m'a déjà l'air bien plus mauvais que le manga à en croire la PV 2... Pour le reste je ferais confiance à vos ressentis avant de me lancer. :)

Skidda

Re : Re : Les animes du printemps 2014 - A Dream of Spring
« Réponse #31 le: 31 mars 2014, 19:03:54 »
Pourquoi est-ce que tout le monde s'obstine a ignorer le nouveau Yuasa ?

Probablement parce qu'il a un style particulier et que c'est une série de sport, genre pas spécialement populaire à la base. L'aperçu sonne assez juste en fait. ^^

Personnellement je le range au même rang que Mushishi et Jojo dans les animes solides de ce printemps.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Les animes du printemps 2014 - A Dream of Spring
« Réponse #32 le: 31 mars 2014, 21:13:05 »
Hésitez pas à déposer directement vos commentaires sur l'article ;)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Re : Les animes du printemps 2014 - A Dream of Spring
« Réponse #33 le: 01 avril 2014, 11:41:29 »
Pourquoi est-ce que tout le monde s'obstine a ignorer le nouveau Yuasa ?
Pourquoi tu crois que je fais ma propagande en le mettant en image titre de l'article saisonnier ? :wacko: Et en plus, Wakanim est aussi hipster que nous, champagne.

Einzbern

Re : Les animes du printemps 2014 - A Dream of Spring
« Réponse #34 le: 02 avril 2014, 14:25:46 »
J'espère qu'il y aura quelque chose de bien dans le lot parce que depuis Shinsekai Yori en format de 20+ épisodes, c'est un peu le néant dans le monde de l'animation jap'! Mushihsi, c'est sûr qu'on va aimer tout comme la suite de Ippo, mais une petite surprise ne pourra faire de mal à personne...
 :rolleyes:

Kyoshi

Re : Les animes du printemps 2014 - A Dream of Spring
« Réponse #35 le: 02 avril 2014, 18:54:33 »
Citer
Et en plus, Wakanim est aussi hipster que nous, champagne.

Oho ? C'est beau à voir !
Ça me fait penser que j'ai jamais réussi à mettre la main sur le manga.

Pixy

Re : Les animes du printemps 2014 - A Dream of Spring
« Réponse #36 le: 03 avril 2014, 19:00:44 »
J'en ai repéré une vingt-septaine. En gros, faut virer les trucs avec des gamines moe et les jeux de cartes \o

Le tri se fera au fur et à mesure. Je me jure de ne plus m'obstiner sur des trucs du style Strike the Blood...

Dregastar

Re : Re : Les animes du printemps 2014 - A Dream of Spring
« Réponse #37 le: 04 avril 2014, 17:17:21 »
J'en ai repéré une vingt-septaine. En gros, faut virer les trucs avec des gamines moe et les jeux de cartes \o

Le tri se fera au fur et à mesure. Je me jure de ne plus m'obstiner sur des trucs du style Strike the Blood...
:D

Mise a jour : priorité aux : Ping Pong, Knight of Sidonia et Jojo Stardust Crusaders.

Ensuite sans me presser (je laisserai sortir au moins deux épisodes) ça sera : Haikyu, Bryynldhir in to The Darkness et Black Bullet.

Et Mushishi 2 mis de coté dans le coffre aux trésors.

Voila, et sauf surprise ce sera tout pour moi.
★★★★★

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille

Alice Devil

Re : Les animes du printemps 2014 - A Dream of Spring
« Réponse #39 le: 18 avril 2014, 00:23:18 »
Dans l'ensemble, je suis quand même énormément déçue de ce printemps: hormis les valeurs sûres du genre MushiShi e Jojo ainsi que le petit vent frais apporté par Haikyu, je trouve que le reste est digne plutôt de ce à quoi on pourrait s'attendre à un hiver, avec en plus de ça énormément de siscon (No Game no Life, Mahoka) et autres fanservice débile et débilisant (Daimidaler, si tu m'entends...). Rajoutez à cela un Brynhildr décevant, un Captain Earth soporifique, et vous obtenez certainement l'une des pires saisons en matière d'anime que j'ai vu depuis bien longtemps.

Mais bon, comme d'habitude, ce n'est qu'un point de vue personnel, et je répète que ce n'est pas parce que je m'attaque à ce genre de série que je m'en prends à ceux qui les regarde.

Megadrive

Re : Les animes du printemps 2014 - A Dream of Spring
« Réponse #40 le: 18 avril 2014, 00:30:40 »
Je comprends parfaitement, j'ai déjà laissé tomber 3/4 des séries de cette saison. Et encore j'ai pas encore tout visionné, peut-être me restera-t'il que très peu d'entres elles à suivre. Je me rattraperais bien dans mes lectures, films et séries comme ça.

Down

Re : Les animes du printemps 2014 - A Dream of Spring
« Réponse #41 le: 18 avril 2014, 00:45:13 »
Citer
Dans l'ensemble, je suis quand même énormément déçue de ce printemps: hormis les valeurs sûres du genre MushiShi e Jojo ainsi que le petit vent frais apporté par Haikyu, je trouve que le reste est digne plutôt de ce à quoi on pourrait s'attendre à un hiver, avec en plus de ça énormément de siscon (No Game no Life, Mahoka) et autres fanservice débile et débilisant (Daimidaler, si tu m'entends...). Rajoutez à cela un Brynhildr décevant, un Captain Earth soporifique, et vous obtenez certainement l'une des pires saisons en matière d'anime que j'ai vu depuis bien longtemps.

Every season ever. Tous ces archétypes que tu cites sont toujours présents, et en écartant suites et valeurs sûres (séries sportives), il n'y a jamais plus d'une ou deux séries qui se font remarquer et toujours quelques trucs sympathiques mais dont on sait qu'ils ne resteront pas longtemps dans les mémoires.
Je dirais que cette saison, faute de série nouvelle exceptionnelle (m'en fout y'a Mushishi) les séries sympathiques sont un peu plus divertissantes.

Zankaze

Re : Les animes du printemps 2014 - A Dream of Spring
« Réponse #42 le: 18 avril 2014, 00:51:03 »
D'accord avec down. C'est une saison très classique, voir même positive je dirais: un ou deux trucs sur lesquels je ne pariais pas se sont révélés mieux que prévu. (A savoir Soredemo et Daimidaler (oui, bon, hein...))
Le reste, soit j'avais ciblé et je savais que ce serait bon, soit je ne pariais pas un pet dessus.


"Set your Heart Ablaze."

LordFay

Re : Les animes du printemps 2014 - A Dream of Spring
« Réponse #43 le: 18 avril 2014, 00:53:21 »
Je suis loin d'avoir tout testé parmis les nouvelles sorties, mais tu as essayé Bokura wa minna kawaisou ? Graphiquement c'est très sympa et les deux épisodes sortis pour le moment sont déjà très convaincants. C'est mignon tout plein, le setting est cool et pas si habituel que ça, et c'est drôle de temps en temps.

Je ne connais pas tes goûts, mais ce qui te manque, c'est peut-être juste un bon gros blockbuster façon SnK / KlK ? Dans ce cas comme dans d'autres, tourne-toi vers le passé et les animes déjà diffusés :p
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Zankaze

Re : Les animes du printemps 2014 - A Dream of Spring
« Réponse #44 le: 18 avril 2014, 00:56:07 »
Berserk ne te convient pas d'ailleurs à ce sujet? Il te reste plein de trucs à découvrir. Je sais pas, moi...Black Lagoon, Black Lagoon Black Lagoon, Black Lagoon, Black Lagoon. Ou encore Black Lagoon.


"Set your Heart Ablaze."