Auteur Sujet: Anime comédie  (Lu 1366 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

damston

Anime comédie
« le: 23 février 2014, 05:18:18 »
Salut,
ça fait un bail (au moins 2 ans je pense) que je n'ai plus regardé d'anime mais ça me reprend d'un coup.
J'ai vu beaucoup de ce qui sortait entre 2000-2010 grosso modo, mais depuis, plus vraiment le temps, la vie active tout ça...
Bref, je cherche, pour me remettre dans le bain, des anime franchement marrants. Peu importe le style, tant que c'est drôle. De mémoire comme ça, les trucs que j'avais vraiment bien aimé: Yakitate Japan, School rumble, Full Metal Panic... J'en ai des piles de DVD dans des cartons, mais euh, ben c'est lourd les cartons et j'ai pas la place de les déballer pour l'instant :-)

J'écoute vos suggestions de trucs récents :)
Merci d'avance

Zankaze

Re : Anime comédie
« Réponse #1 le: 23 février 2014, 05:30:32 »
Gintama. Tu me remerciera plus tard.


"Set your Heart Ablaze."

damston

Re : Anime comédie
« Réponse #2 le: 23 février 2014, 06:12:20 »
ah ça j'ai vu, j'ai laché vers 180 je crois, quand ça dérivait du manga je crois, ça devenait moins fin, mais il faut que je regarde où ça en est, je n'y pensais plus!

Nakei1024

Re : Anime comédie
« Réponse #3 le: 23 février 2014, 06:43:54 »
Un de mes favoris en comédie: Seto no Hanayome... :)

Hayate no Gotoku est sympa aussi.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Maddilly

Re : Re : Anime comédie
« Réponse #4 le: 23 février 2014, 10:09:11 »
ah ça j'ai vu, j'ai laché vers 180 je crois, quand ça dérivait du manga je crois, ça devenait moins fin, mais il faut que je regarde où ça en est, je n'y pensais plus!

Je ne peux que te conseiller de t'y remettre, des arcs géniaux vont bientôt arriver. :D

Et si tu aimes ce style d'humour, du coup je pense à Ixion Saga et Danshi Koukousei no Nichijou, voire aussi Binbougami Ga. ^^

Zankaze

Re : Anime comédie
« Réponse #5 le: 23 février 2014, 14:21:53 »
Host Club! Il faut que tu vois Host Club! Il y a le déjanté Hare + Guu aussi à découvrir.


"Set your Heart Ablaze."

damston

Re : Anime comédie
« Réponse #6 le: 23 février 2014, 16:34:53 »
merci les gars,
j'ai vu seto no hayanome et host club, effectivement, c'est ce genre là que je cherche.
je vais regarder les autres que vous m'avez conseillé!

Je reviendrai vous donner mon avis :)