Auteur Sujet: No game no life  (Lu 37886 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dacos

Re : No game no life
« Réponse #45 le: 25 mai 2014, 22:57:51 »
Dans un genre très comparable (on dirait un clone), j'avais pourtant bien apprécié Mondai-Ji-tachi ga Isekai kara Kuru Sô Desu yo? que j'avais trouvé assez divertissant.

C'est vrai que ça m'y à fait beaucoup pensé. Cela n'empêche rien que j'aime beaucoup les deux animés, bien que les couleurs dans No Game no Life soient plutôt agressives, c'est le genre d'univers qui me fait bien kiffer.
D'ailleurs dans les deux cas, je surkiffe le héros, ils devraient en faire plus des comme ça, au lieu de nous faire que des pleurnichards sur pattes.

Yuber

Re : No game no life
« Réponse #46 le: 25 mai 2014, 23:14:54 »
Je sais pas vous mais j'ai un peu de mal à accrocher à cet anime. Okay, c'est plutôt divertissant, les jeux sont assez bien pensés, c'est parfois drôle... mais tout cet ecchi gratuit me dérange beaucoup. Je comprends pas trop le hype qu'il y a autour. Mais bon, ça reste globalement plutôt agréable à suivre alors je vais pas trop me plaindre.

Cliquez pour afficher/cacher

Isindu

Re : No game no life
« Réponse #47 le: 26 mai 2014, 00:14:06 »
Cet ecchi n'est qu'un jeu parmi tant d'autres.

Hei

Re : No game no life
« Réponse #48 le: 30 mai 2014, 12:00:30 »
Episode 8 :

J'ai réussi à continuer mais bon pourquoi, je ne sais pas trop... Ca été évoqué plus haut, en douze épisodes on va être lâché sans que rien ne soit terminé. Si je suis, c'est surtout pour voir comment ça se débrouille pour développer l'idée de base qui me plaît toujours autant, du coup on a pas grand chose de percutant avec ce héros "badass" c'est un peu comme si on laissait déroulé le scénario, en attendant chaque fois le moment où il se met à tout expliquer. C'est ni mauvais, ni bon.. Ça se laisse suivre tranquillement.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : No game no life
« Réponse #49 le: 01 juin 2014, 04:18:12 »
Episode 8 : Cette fin ...
Je veux dire ... Cet ending ...

Cliquez pour afficher/cacher

Et cette preview ... Wow.

XenRoxas

Re : No game no life
« Réponse #50 le: 01 juin 2014, 13:00:09 »
Citer
en douze épisodes on va être lâché sans que rien ne soit terminé
Prions tous pour une S2 dans ce cas  ;)

Citer
Je veux dire ... Cet ending ...
C'est plutôt surprenant comme fin, et elle est vraiment bien fichu pour le coup  :D

Cliquez pour afficher/cacher

Darkmous

Re : No game no life
« Réponse #51 le: 02 juin 2014, 01:37:53 »
Un épisode 8 qui se laisse regarder mais qui n'est pas exceptionnel pour autant , j'attends avec impatience l'épisode suivant . En attendant lets go pour les hypothèses :
Cliquez pour afficher/cacher
Bref à voir
 
Cliquez pour afficher/cacher

XenRoxas

Re : No game no life
« Réponse #52 le: 03 juin 2014, 20:48:00 »
Cliquez pour afficher/cacher

Hei

Re : No game no life
« Réponse #53 le: 06 juin 2014, 18:44:12 »
Episode 9 :

C'est un peu le divertissement faussement intéressant mais du divertissement correcte malgré tout. Ce n'est pas réellement honnête, à l'image du dernier épisode où l'on essaye de nous faire croire à une manœuvre complexe qui au final s'avère presque déjà vue mais c'est bien réutilisé, donc ça me plaît sans non plus être fou.

Bref, c'est finalement sympathique dans la petite moyenne de la saison pour ma part.

Feyrie

Re : No game no life
« Réponse #54 le: 23 juin 2014, 23:32:00 »
J'ai adoré l'épisode 11.
Perso j'accroche plutôt bien à NGNL et je dirais même que c'est epic  =D !
Les défis sont intéressants, les stratégies aussi. C'est drôle(très) et y'a d'l'intrigue.
What else ?

Pauvre Steph sinon...Toujours elle qui souffre.
« Modifié: 23 juin 2014, 23:35:17 par Feyrie »

byakuyassyl97

Re : No game no life
« Réponse #55 le: 24 juin 2014, 03:48:30 »
J'accroche aussi NGNL à cause des strategies,jeux auxquels ils jouent,et steph surtout steph ça en devient drole.
Je crois que c'est l'un des premiers animes, de cette saison, à me plaire.
闇の住人

zayx

Re : No game no life
« Réponse #56 le: 26 juin 2014, 17:35:55 »
Je sais que la série viens de finir mais quelqu'un a des sources pour une suite?
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : No game no life
« Réponse #57 le: 26 juin 2014, 18:40:25 »
Je ne sais pas si il y aura une suite, mais si ce n'est pas le cas, ça serait vraiment dommage.

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

zayx

Re : No game no life
« Réponse #58 le: 27 juin 2014, 01:34:12 »
C'est clair qu'il y a matière a faire! Je m'attendais a une série bâclée en 12 épisodes ou ils auraient tout fait puis seraient retournés dans leur monde mais en fait on voit bien que le mangas est composé par tranche donc si on a droit a une tranche par "conquête" peut y'avoir au final une seconde saison voir plus :) Espérons!!! En tout cas il est bien placé dans le top oricon.
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Snyze

Re : No game no life
« Réponse #59 le: 27 juin 2014, 18:32:40 »
J'ai vraiment apprécié la série ! En espérant une deuxième saison. Et je peux vous recommander le manga qui est vraiment très beau :)