Auteur Sujet: Recherche animé drame/combat/epicness  (Lu 6442 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zemna

Recherche animé drame/combat/epicness
« le: 11 mai 2014, 18:35:16 »
Salut tout le monde,

Ayant été conquis par l'arc Kimera Ants de HxH, par ses combats, (cf épisode 126),  ses musiques, le drame présent en arrière plan qu'on peut ressentir dans cette histoire, je ne vois plus une telle qualités que ce soit la mise en scène des combats, la qualité des musiques qui permet de bien accrocher etc etc. Depuis un moment je ne vois que des animés disons casuals, banals, sans saveur, sans surprises, un truc qu'on regarde et qu'on oublie en 1 jour, même si l'animation et le scénario sont pas trop mal... Fin vous m'voyez. Seul à mes yeux Gintama, Shingeki No Kyojin m'ont fait rêver.

Je cherche un animé similaire, un truc pas trop random, qui est claqué en 12 épisodes sans "motivation". Fin j'ai pas le vocabulaire d'un vétéran, j'espère que vous comprenez à peu près ce que je veux vous expliquer.

Evidemment pas de fillette comme protagoniste, pas de naif, de crétin style nekketsu de base, merci. :P
« Modifié: 11 mai 2014, 19:04:23 par Zemna »

Red Slaughterer

Re : Recherche animé drame/combat/epicness
« Réponse #1 le: 11 mai 2014, 18:39:29 »
Abandonne tout espoir et deviens un vrai hipster, c'est la meilleure chose que je puisse te conseiller.

Zemna

Re : Recherche animé drame/combat/epicness
« Réponse #2 le: 11 mai 2014, 18:41:32 »
C'est quoi un hipster ?  :)

Red Slaughterer

Re : Recherche animé drame/combat/epicness
« Réponse #3 le: 11 mai 2014, 18:43:24 »
Un type qui regarde pas des trucs casual.

Zemna

Re : Recherche animé drame/combat/epicness
« Réponse #4 le: 11 mai 2014, 18:46:04 »
Okey, je vois pas vraiment où tu veux en venir mais bon. Merci quand même de ta réponse. :ph34r:

Red Slaughterer

Re : Recherche animé drame/combat/epicness
« Réponse #5 le: 11 mai 2014, 18:47:00 »
De rien, ce fut avec plaisir.

Hei

Re : Recherche animé drame/combat/epicness
« Réponse #6 le: 11 mai 2014, 18:50:11 »
En gros, il te dit que ce que tu prends comme exemple est un peu trop beau, trop grand pour être trouvé dans toutes les séries ^^"

Mais en fait ce que tu veux clairement, c'est une série avec des combats qui t'emportent, c'est ça ?

Zankaze

Re : Recherche animé drame/combat/epicness
« Réponse #7 le: 11 mai 2014, 18:50:32 »
Citer
C'est quoi un hipster ? 

Cliquez pour afficher/cacher


"Set your Heart Ablaze."

Red Slaughterer

Re : Re : Recherche animé drame/combat/epicness
« Réponse #8 le: 11 mai 2014, 18:52:35 »
En gros, il te dit que ce que tu prends comme exemple est un peu trop beau, trop grand pour être trouvé dans toutes les séries ^^"

Mais en fait ce que tu veux clairement, c'est une série avec des combats qui t'emportent, c'est ça ?

Non, je trouvais juste que le terme casual n'avait pas le moindre sens dans le contexte.

C'est quoi l'animation casual ? Doraemon ? Les Simpson ?

Zemna

Re : Recherche animé drame/combat/epicness
« Réponse #9 le: 11 mai 2014, 18:54:41 »
A peu près oui, je sais que c'est pas facile mais bon il existe des perles... Oui Zankaze, j'ai compris XD

Oui casual était peut être pas bien utilisé, je suis pas un vétéran, il se peut que je m'exprime mal, merci de pas faire fixation dessus hein. :)

Hei

Re : Re : Re : Recherche animé drame/combat/epicness
« Réponse #10 le: 11 mai 2014, 18:57:56 »
Non, je trouvais juste que le terme casual n'avait pas le moindre sens dans le contexte.

C'est quoi l'animation casual ? Doraemon ? Les Simpson ?
J'avais compris approximativement "une série sans consistance, sans intensité réelle".

En 12 épisodes, je te dirais Sengoku Basara (le premier qui m'est venu à l'esprit) mais bon c'est plus une série déjanté qu'un titre à conseiller pour ses combats. L'histoire on s'en fout un peu dans cette série..

XenRoxas

Re : Recherche animé drame/combat/epicness
« Réponse #11 le: 11 mai 2014, 19:01:30 »
Je vois pas vraiment ce qui correspondrait à tes attentes...
En plus le problème c'est que tu demandes une série courte alors que tes exemples sont des série longue (ya un nombre très important de tome avant le développement de Meruem ou dans Gintama).
Oriente toi peut être vers des films/long métrage ; ça collerait mieux au côté à la fois combat/épique et drame/tension (par contre c'est pas mon domaine donc je peux pas aider plus...)

Tiens je viens d'y penser, la série The Garden of Sinners vu les tags ça devrait le faire (action - thriller - romance - psychologique - surnaturel - mystère)  ;)

Down

Re : Recherche animé drame/combat/epicness
« Réponse #12 le: 11 mai 2014, 19:02:48 »
Citer
Oui casual était peut être pas bien utilisé, je suis pas un vétéran, il se peut que je m'exprime mal, merci de pas faire fixation dessus hein. :)

Soit, mais le problème c'est que du coup on a aucune idée de ce que tu cherches en fait. Y'a pas besoin d'avoir du "vocabulaire de vétéran" pour exprimer de façon un tant soi peu claire ce que tu veux, si? Parce que là perso j'ai rien compris. Et je suis pas le seul apparemment, Hei a cru que tu voulais une série en 12 épisodes par exemple.

Zemna

Re : Recherche animé drame/combat/epicness
« Réponse #13 le: 11 mai 2014, 19:03:22 »
Oui voila Hei exactement, Xen Roxas j'ai mal formulé ma phrase, c'est justement ce que je ne cherche pas  :P

Hei

Re : Recherche animé drame/combat/epicness
« Réponse #14 le: 11 mai 2014, 19:08:44 »
Ah oui d'accord, j'étais loin... Si ma fatigue me fait déjà défaut, je vais pas assumer le début de semaine moi  :-\
@Zemma : Je pensais comme Xenxoras que tu cherchais une série courte...

Dans ce cas là, tu peux tenter Samuraï Champloo déjà parce que les combats dedans, c'est Beau. Après,  les séries où il y des combats bien animées, sont souvent centrées sur une histoire qui porte pas toujours sur le combat et donc ça dépendra de tes goûts en la matière.