Auteur Sujet: Seinen  (Lu 6449 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Toniio

Seinen
« le: 17 juin 2014, 14:22:53 »
Bonjour, c'est mon premier message sur ce forum je vais donc en profiter pour me présenter rapidement.

Je m'appelle Antoine, j'ai 18 ans et je fais pas mal de sport, notamment du tennis et du volley. Sinon j'aime beaucoup l'univers Warhammer 40.000 pour ceux qui connaissent. Actuellement je suis en licence de géologie.
Et j'aime beaucoup regarder des séries  :) Pour l'instant, je regarde Game of Throne mais ça met du temps à sortir :(

En plus des séries j'aime bien regarder des anime. Mais en ce moment j'ai du mal à en trouver à mon goût ^^'

Donc voilà je voudrais savoir si vous pouviez me donner quelques titres intéressants svp

Les anime que j'ai vu et bien aimé sont : naruto shippuden, hitman reborn, blue exorcist, bleach, koukaku no regios
J'ai vraiment beaucoup aimé hunter x hunter (pas fini) et dernièrement Fate/zero

En gros en ce moment, je recherche des anime récents, plutôt matures (genre je préfèrerais que le héros soit pas un collégien de 12 ans) et où on voit du combat dans le style des anime déjà cités.

Voilà en espérant avoir que vous pourrez m'aider :D

Zankaze

Re : Cherche anime récent
« Réponse #1 le: 17 juin 2014, 14:40:26 »
Pourquoi n'irais-tu pas regarder ce topic? Crois-moi, tu y trouvera largement ton bonheur.

Sinon, je te conseille surtout surtout Hellsing Ultimate Et Black Lagoon.


"Set your Heart Ablaze."

Zero70

Re : Cherche anime récent
« Réponse #2 le: 17 juin 2014, 17:48:45 »
Salut :)

Tu devrais aller te présenter sur le topic fait pour ça.

Vu ce que tu recherches, je te recommande chaudement Shingeki no Kyojin.

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Toniio

Re : Cherche anime récent
« Réponse #3 le: 18 juin 2014, 13:00:48 »
Salut ! D'abord, merci pour les réponses :)