Auteur Sujet: Seinen  (Lu 6449 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Toniio

Seinen
« le: 17 juin 2014, 14:22:53 »
Bonjour, c'est mon premier message sur ce forum je vais donc en profiter pour me présenter rapidement.

Je m'appelle Antoine, j'ai 18 ans et je fais pas mal de sport, notamment du tennis et du volley. Sinon j'aime beaucoup l'univers Warhammer 40.000 pour ceux qui connaissent. Actuellement je suis en licence de géologie.
Et j'aime beaucoup regarder des séries  :) Pour l'instant, je regarde Game of Throne mais ça met du temps à sortir :(

En plus des séries j'aime bien regarder des anime. Mais en ce moment j'ai du mal à en trouver à mon goût ^^'

Donc voilà je voudrais savoir si vous pouviez me donner quelques titres intéressants svp

Les anime que j'ai vu et bien aimé sont : naruto shippuden, hitman reborn, blue exorcist, bleach, koukaku no regios
J'ai vraiment beaucoup aimé hunter x hunter (pas fini) et dernièrement Fate/zero

En gros en ce moment, je recherche des anime récents, plutôt matures (genre je préfèrerais que le héros soit pas un collégien de 12 ans) et où on voit du combat dans le style des anime déjà cités.

Voilà en espérant avoir que vous pourrez m'aider :D

Zankaze

Re : Cherche anime récent
« Réponse #1 le: 17 juin 2014, 14:40:26 »
Pourquoi n'irais-tu pas regarder ce topic? Crois-moi, tu y trouvera largement ton bonheur.

Sinon, je te conseille surtout surtout Hellsing Ultimate Et Black Lagoon.


"Set your Heart Ablaze."

Zero70

Re : Cherche anime récent
« Réponse #2 le: 17 juin 2014, 17:48:45 »
Salut :)

Tu devrais aller te présenter sur le topic fait pour ça.

Vu ce que tu recherches, je te recommande chaudement Shingeki no Kyojin.

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Toniio

Re : Cherche anime récent
« Réponse #3 le: 18 juin 2014, 13:00:48 »
Salut ! D'abord, merci pour les réponses :)

Zanzake malheureusement les mangas cités dans ton topic (dans la première page, je ne suis pas allé plus loin) sont un peu trop vieux à mon goût ^^'
Mais je regarderais certainement ce que tu m'as proposé :)

Zero70 on m'avait déjà conseillé cet anime mais j'avais trouvé le début (je me suis arrêté au milieu du 1°ep) un peu bizarre, je vais essayer d'insister si tu me le conseilles
(et c'est bon j'ai posté sur ton topic de présentation ^^)

zayx

Re : Cherche anime récent
« Réponse #4 le: 18 juin 2014, 13:35:50 »
Insiste franchement sur Shingeki no Kyojin car tu loupes carrément quelque chose! Tu pourrais aussi très bien faire une recherche via les tags étant donné que tu n'as pas une animethéque trop remplie et je suis sur et certains que rien qu'en mettant "2012 2014" en date et "combat" en tag tu trouveras ton bonheur, tu pourrais même pousser jusqu’à 2010 si tu veut du récent avec des bon graph.

Je vais tout de même te conseiller un autre titre étant donné que tu as bien aimé Hunter x Hunter :)

Toriko. T'as un héro adulte, de l'humour, des combats, de la bouffe tout ça dans un monde fantasy.
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Zankaze

Re : Cherche anime récent
« Réponse #5 le: 18 juin 2014, 13:47:51 »
Citer
Zanzake malheureusement les mangas cités dans ton topic (dans la première page, je ne suis pas allé plus loin) sont un peu trop vieux à mon goût ^^'

Pour Black Lagoon, je pourrais visuellement comprendre (et encore la saison 3 plus récente est superbe), bien que tu rates un anime génial, mais bon c'est toi qui voit. Par contre, Hellsing Ultimate, qui est l'une production techniquement les plus aboutie de ces derniers temps, là je vois pas.

Si tu fais même pas confiance aux gens qui te conseillent des trucs, tu vas pas aller loin en tous cas. Moi je te dis que tu devrais voir ces deux-là, et que si tu es déçu, je veux bien porter une nouvelle fois un kit de punition/de gage.
« Modifié: 18 juin 2014, 13:59:28 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

byakuyassyl97

Re : Cherche anime récent
« Réponse #6 le: 19 juin 2014, 12:12:57 »
je te propose noragami qui est sorti il n'y a pas longtemps.l'un des meilleurs de sa saison!
闇の住人

nerokarin

Re : Cherche anime récent
« Réponse #7 le: 19 juin 2014, 12:35:36 »
Tu peux tester tokyo demon campus, mais c'est malheureusement assez moisi, y'a a aussi soul eater et Full metal achemist qui pourraient t’intéresser, si tu les a pas déjà vus.
« Modifié: 19 juin 2014, 12:37:17 par nerokarin »

Alice Devil

Re : Cherche anime récent
« Réponse #8 le: 19 juin 2014, 12:45:49 »
On est un peu loin de mon domaine de compétence, mais tu peux toujours essayer Kill la Kill, sorti l'année dernière: en mode anime avec de bons combats et sorti récemment, je ne suis pas certaine que l'on peut faire mieux.

Toniio

Re : Cherche anime récent
« Réponse #9 le: 19 juin 2014, 19:37:52 »
Pour Black Lagoon, je pourrais visuellement comprendre (et encore la saison 3 plus récente est superbe), bien que tu rates un anime génial, mais bon c'est toi qui voit. Par contre, Hellsing Ultimate, qui est l'une production techniquement les plus aboutie de ces derniers temps, là je vois pas.

Si tu fais même pas confiance aux gens qui te conseillent des trucs, tu vas pas aller loin en tous cas. Moi je te dis que tu devrais voir ces deux-là, et que si tu es déçu, je veux bien porter une nouvelle fois un kit de punition/de gage.

Nan tu m'as pas compris :p je parlais des animes qui se trouvent dans le lien que tu m'as donné dans ton message, pas de hellsing et black lagoon ^^

Merci à tous pour vos réponses je vais essayer quelques animes de ce pas !  :D

otak-poit

Re : Cherche anime récent
« Réponse #10 le: 19 juin 2014, 21:07:22 »
Même si il date un peu je conseille gurren lagann, blood lad, samourai champloo.

Zankaze

Re : Cherche anime récent
« Réponse #11 le: 19 juin 2014, 21:32:14 »
Gurren Lagann, dater?  =D Le graphisme et l'animation explosent la moitié des oeuvres actuelles...


"Set your Heart Ablaze."

Down

Re : Re : Cherche anime récent
« Réponse #12 le: 19 juin 2014, 21:46:14 »
Gurren Lagann, dater?  =D Le graphisme et l'animation explosent la moitié 95% des oeuvres actuelles...

Fix'd.

On y est, les gens commencent à dire que Gurren Lagann est vieux? Que des anime d'une liste qui contient essentiellement du 2000-2008 c'est du vieux? C'est la fin...

otak-poit

Re : Cherche anime récent
« Réponse #13 le: 19 juin 2014, 22:15:00 »
Il veut des choses très récentes non ? Il pourrait etre de 1990 je le conseillerais quand même !

Toniio

Re : Cherche anime récent
« Réponse #14 le: 20 juin 2014, 00:58:07 »
mdr oui je veux du récent  :) mais par récent je veux dire avec des beaux graphs ;)

Qu'est ce qu'un beau graph pour moi ? ben jusqu'ici le meilleur sur lequel je suis tombé c'était Fate/zero  =D