Auteur Sujet: Joyeux anniversaire Avendil !  (Lu 40194 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Re : Joyeux anniversaire Avendil !
« Réponse #15 le: 31 juillet 2014, 00:52:38 »
Bonsoir Avendil !

Je suis surpris que ce soit ton anniversaire, le premier sur AK je veux dire... Comme quoi je me suis habitué à toi tu vois. xD. Hum, perso je n'ai pas de cadeau extraordinaire à t'offrir... Arff en ce moment c'est la dêche, d'ailleurs ça fait deux / trois anniversaires où je peux pas donner le meilleur de ce que je voudrais donner. M'enfin l'intention y est, et j'espère avoir l'occasion de me rattraper l'année prochaine. ;)

Sur ce je te laisse ton k'do et file fissa rejoindre les invités. ~

JOYEUX ANNIVERSAIRE Avendil ^^ Profite bien de tout ce que la vie peut offrir de kool quand on a ton âge ! **Dregas essaie de se rattraper avec quelque chose de beau afin de masquer la banalité/faiblesse de son cadeau**  :P

Avendil-kun !!! Héé, je déconne mais, stp, surtout n'oublie pas que le coeur y est ! o/ Et puis j'espère que ta journée c'est super bien passée et que tu as été gâté comme il faut et toussa-toussa.

Bon, tiens voilà un ...
Cliquez pour afficher/cacher

Et à l'année prochaine j'espère !
« Modifié: 31 juillet 2014, 00:56:49 par Dregastar »
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Joyeux anniversaire Avendil !
« Réponse #16 le: 31 juillet 2014, 01:01:18 »
Joyeux anniversaire!

Je ne sais pas si tu as déjà jouer à du moon wars, mais je te le conseill vu que c'est un genre cross-over avec tout type-moon et  des personnage original de la série:

http://www.youtube.com/watch?v=vn9_25CsgWU

Duna

Re : Joyeux anniversaire Avendil !
« Réponse #17 le: 31 juillet 2014, 10:20:41 »
Bon anniversaire !  :) En retard ^^"

sugawara

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 129
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Merciful love that tantalizes not (Keats)
Re : Joyeux anniversaire Avendil !
« Réponse #18 le: 31 juillet 2014, 11:03:36 »
Bon anniversaire (avec un léger retard, mais comme je suis en déplacement, dans mon fuseau horaire, c'est bien la bonne journée  ;) )

Avendil

Re : Joyeux anniversaire Avendil !
« Réponse #19 le: 31 juillet 2014, 21:12:24 »
Merci AK, vous êtes géniaux !  :D

@ Hei : Ca ne m'étonne pas du tout que ce soit toi qui ai créé le topic ! L'AMV de SnK est vraiment excellent, le montage est aux petits ognons ! Et très images type-moonesques sont vraiment superbes, je prends la dernière en réserve pour un éventuel kit en effet ;) Et il se pourrait bien que j'ai en effet fait une belle découverte, Merci l'ami ! (et tu attends mon MP depuis plus d'un mois je suis irrécupérable ^^ ça arrivera bientôt !

@ Kygen : Merci pour cette vidéo très marrante, j'ai bien ri !

@ Nuits : Haha, c'est un honneur de "rester associé à Tohsaka", et le tien est vraiment très chic ! Mais surtout la deuxième image de Saber est géniale, merci beaucoup !

@ Kermit 70 : Une très belle Shana que voilà ! Un cadeau de bon goût, merci Kermit :)

@ Femto : Ah cette image dégage une super atmosphère, un perle en son genre merci !

@ Sarthasiris : Luca Turilli, c'est tellement Epique !  8) Et je ne te remercierai jamais assez pour la découverte de Powerwolf, meilleur groupe que j'ai découvert depuis longtemps !

@ Zero 70 : Un fan-art plus vrai que nature, si elle cuisine aussi bien qu'elle lance des sorts, y'a de quoi se régaler  :P Merci !

@ Mega : Sans surprise, c'est un Megacadeau ! Il y a trop de super trucs pour rendre correctement hommage à chacun, mais y'a du drôle et de l'épique, c'est top ! Et ton bonus Arrache vraiment, merci Mega :)

@ Dregastar : ton "ptit" cadeau n'est pas petit, ta seule présence sur ce topic suffit déjà :) Et il est superbe, la concordance entre la musique et l'image est digne de l'un de tes kits, c'est pour dire.. ;)

@ shadow8 : Cette musique envoie vraiment, je vais me pencher là dessus quand j'aurais du temps, merci de la découverte !

Remarque spéciale pour ceux m'ayant offet des images de Fate, vous avez réussi à me faire quasiment exclusivement découvrir ces images, ce qui compte tenu du volume de fan-arts de ce titre en ma possession, est un beau tour de force ! Merci encore :)

@ Sacrilège, Cokea, Allbrice, Leaf, Bryynlol, Yuki, Nox, Duna, Sugawara, merci ça fait chaud au cœur ! :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Joyeux anniversaire Avendil !
« Réponse #20 le: 31 juillet 2014, 23:05:57 »
Il y a topic dédié à Battle Moon wars sur le forum.

Maya*

Re : Joyeux anniversaire Avendil !
« Réponse #21 le: 31 juillet 2014, 23:26:02 »
Joyeux anniversaire Avendil ! (et comme je ne suis pas en déplacement, dans mon fuseau horaire, je suis bien en retard d'une journée :( )

Pour me faire pardonner,

Cliquez pour afficher/cacher

En espérant que tu l'as célébré dignement !

Alice Devil

Re : Joyeux anniversaire Avendil !
« Réponse #22 le: 19 août 2014, 10:35:00 »
Décidément, j'aurais loupé tellement d'anniversaire: avec beaucoup de retard, je te souhaite d'avoir eut un excellent B day, avendill, et pour me racheter, je te prie d'accepter ce modeste présent:


Avendil

Re : Joyeux anniversaire Avendil !
« Réponse #23 le: 19 août 2014, 21:19:28 »
@ Maya et Alice : Merci ! 'Fait bien plaisir  :D

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Cherry

Re : Joyeux anniversaire Avendil !
« Réponse #24 le: 20 août 2014, 10:24:06 »
Joyeux anniversaire Avendil !:) (en retard ^^')

Choub

Re : Joyeux anniversaire Avendil !
« Réponse #25 le: 30 juillet 2015, 22:25:00 »
Joyeux Anniversaire Avendil :)

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4899
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Joyeux anniversaire Avendil !
« Réponse #26 le: 30 juillet 2015, 22:30:55 »
Bon anniversaire !!! !!!

Dacos

Re : Joyeux anniversaire Avendil !
« Réponse #27 le: 30 juillet 2015, 22:49:51 »
Joyeux Anniversaire Avendil !

En cadeau un p'tit fond d'écran que j'aime bien:

Cliquez pour afficher/cacher

Zankaze

Re : Joyeux anniversaire Avendil !
« Réponse #28 le: 30 juillet 2015, 23:00:13 »
Joyeux anniversaire!


"Set your Heart Ablaze."

Leaf

Re : Joyeux anniversaire Avendil !
« Réponse #29 le: 30 juillet 2015, 23:02:35 »
Un très joyeux anniversaire !