Auteur Sujet: Cherche anime Comedie à la School rumble  (Lu 5762 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

WilliamAll

Cherche anime Comedie à la School rumble
« le: 05 août 2014, 02:09:39 »
Bonjour.
Suite à la recommandation de Dragastars qui m'a chaleureusement harcelé et à la bonne volonté de Hei je réédite le premier poste.
En suivant le model indiqué http://www.anime-kun.net/forums/index.php/topic,9.0.html


Votre nom?
Je suis WilliamAll.
Quel age avez vous?
70ans d'apres facebook. Je vais pas tout vous dire sur ce forum *-*

Quel son vos loisirs?
Les animes.

Quel est votre type d'anime préféré?
Tout ce qui est en rapport avec les comédie qui se regarde tranquillement.

Que demandez vous à la communauté anime kun sur ce topic?
Des anime qui nous feraient plié en 2 avec une bonne dose d'humour. Ou qui se regarde tranquillement sans trop se prendre la tête.
Je prendrais aussi soin de vous faire un retour de ce que vous m'avez proposé (c'est la moindre des choses) ^^

Avez-vous autre chose à rajouter?
Comme c'est ma première venue sur ce forum, j'espère que ma présentation ne vous a pas parut trop long, et que mes fautes orthographes ne vous apparait pas trop à la figure au cas contraire je le rééditerai(peut être), ou sinon c'est que j'ai réussi mon coup.

Et pour ceux qui sont adepte du vostfr, je termine cette présentation dans la coutume nippon.
~yoroshiku onegai shimasu!(depuis le site ici japon)
« Modifié: 12 août 2014, 14:58:37 par WilliamAll »

Dregastar

Re : Cherche anime Comedie à la School rumble
« Réponse #1 le: 05 août 2014, 02:36:35 »
Bonjour ! Tiens ça fait longtemps qu'on ne t'as pas vu par ici. ~  :)

Pour bien se fendre la poire tu as : Legend of Duo ! Et ses suites : Legend Of Trio et Legend Of Quatro. Avec ça tu travailleras même tes abdos pour l'été. o/

Voilou.

A bientôt j'espère. o/
★★★★★

Leaf

Re : Cherche anime Comedie à la School rumble
« Réponse #2 le: 05 août 2014, 08:13:49 »
Cette saison, tu as Gekkan Shojo Nozaki-kun, en comédie, qui est pas mal dans son genre. Et puis si tu accroches à de l'humour un peu plus "space", Himegoto est loin d'être mauvais.

Kermit70

Re : Cherche anime Comedie à la School rumble
« Réponse #3 le: 05 août 2014, 09:51:05 »

En comédie, je pense que Baka to Test to Shōkanjū devait te plaire.

WilliamAll

Re : Cherche anime Comedie à la School rumble
« Réponse #4 le: 06 août 2014, 02:35:30 »
@Dregastar l'anime ne pas donnée envie de regarder l'épisode suivant et elle n'a rien avoir à ce que j'attendais.


@Leaf merci j'ai essayé l'anime et elle est pas mal.
          Par contre avec 12 episode je risque de relancer la trak très bientot *-*

@Kermit70 J'ai déja vu Baka to test, et sa ma plut. ^^

Sinon, pour donnée quelque liste d'anime que je conseillerais à ceux qui cherche aussi des anime rapprochant de school rumble:
Nisekoi
D frag
Kamen no maid guy

byakuyassyl97

Re : Cherche anime Comedie à la School rumble
« Réponse #5 le: 06 août 2014, 05:02:47 »
Cuticle tantei inaba,mitsudomoe,strange plus,danshi koukousei no nichijou,nichijou,azumanga daioh,yodemasu yo azazel san,joshiraku...
Avec tout ca je t'assure que c'est le rire du debut à la fin.
闇の住人

Leaf

Re : Cherche anime Comedie à la School rumble
« Réponse #6 le: 06 août 2014, 08:34:04 »
Je viens ajouter Ouran Host Club, qui me parait un incontournable dans le genre humoristique. Comment ai-je pu ne pas le mettre dans mon message précédent ? Je me le demande encore.  =D

Dregastar

Re : Cherche anime Comedie à la School rumble
« Réponse #7 le: 06 août 2014, 10:31:08 »
Citer
@Dregastar l'anime ne pas donnée envie de regarder l'épisode suivant et elle n'a rien avoir à ce que j'attendais
Encore heureux vu que ma proposition n'était pas sérieuse du tout. ~ En fait je n'avais pas l'intention de t'aider dans ta recherche, du moins dans un premier temps je veux dire. Ensuite tu ne l'as sans doute pas remarqué mais dés la première ligne j'emploie l'humour et l'ironie, cela dans le but de te faire passer un message. Oui, relis-moi bien et tu verras. En plus à la fin je veille scrupuleusement à te laisser un "lien", que tu aurais d'ailleurs pu exploiter... M'enfin bref !

Estime-toi heureux d'avoir eu ces quelques réponses car pour la plupart on évite de donner suite. Pour ta gouverne, sache qu'il y a quelques règles en vigueurs et un bon comportement à adopter :

- avoir la correction de se présenter lorsqu'on arrive quelque part
- prendre le temps de se rendre sur le topic intitulé "A lire avant toute nouvelle demande" (topic qui est épinglé dans cette même section)
- avant de poster sa demande il est tout d'abord recommandé d'utiliser la fonction "recherche" (également disponible sur ce forum)

Voili-voilà. ~
« Modifié: 06 août 2014, 12:32:31 par Dregastar »
★★★★★

WilliamAll

Re : Cherche anime Comedie à la School rumble
« Réponse #8 le: 11 août 2014, 22:08:26 »
Me voila de nouveau a court d'anime. Et déja un méchant commentaire.

@Dregastar il m'a semblé que j'ai dit "bon anime", quand tu a proposé ton anime, j'ai pensé que tu étais le genre de gars qui aime se faire détester. Et apres avoir lu ton message, je ne suis pas étonné de ta réponse.
Apres, c'est pas la peine de faire un caca nerveux juste parce que j'ai pas envie de voir ton anime D: Elle était nul mais proposé si "gentiment" que sa ma donné envie de refuser. :x

Retournons au theme principale du topic.

@Leaf J'ai déja vu Ouran Host Club, et comme tu le dis c'est un incontournable. Mais pour ma part, ce n'est pas forcément ce que je recommanderais à tout le monde. Car mine de rien, l'anime est plutôt vers les relation entre homme(yaoi). Mais l'anime est comme même bien à regarder. Si on néglige ce dernier coté de l'anime.
Et pour Gekkan Shojo, c'était un bon anime, j'attend la suite. Merci de me l'avoir proposé. ^^

@byakuyassy J'ai deja vu l'anime Joshiraku, je l'ai regarder 3 fois(voir plus) elle se regarde tranquillement sans trop se prendre la tête sa m'a plut. ^^
Le reste je les met dans ma white list.

Sinon, j'ai appris récemment qu'il y aurait une saison 3 de working. Alors si vous ne l'avez pas encore commencé, c'est le moment de vous y mettre.

Hei

Re : Re : Cherche anime Comedie à la School rumble
« Réponse #9 le: 11 août 2014, 22:30:53 »
Me voila de nouveau a court d'anime. Et déja un méchant commentaire.

@Dregastar il m'a semblé que j'ai dit "bon anime", quand tu a proposé ton anime, j'ai pensé que tu étais le genre de gars qui aime se faire détester. Et apres avoir lu ton message, je ne suis pas étonné de ta réponse.
Apres, c'est pas la peine de faire un caca nerveux juste parce que j'ai pas envie de voir ton anime D: Elle était nul mais proposé si "gentiment" que sa ma donné envie de refuser. :x

Le truc, c'est que t'as ça à disposition + le moteur de recommandations... donc un minimum avant de venir traire les vaches que nous sommes, s'il vous plaît ?  =D


Et que ta recherche est limité par un seul genre, le style de recherche dont tu pourrais avoir tirer de bonnes réponses en utilisant Google... Donc venir simplement demander de l'aide à la communauté pour ça, tu vois, si tout le monde faisait comme toi, est-ce que tu t'imagines le nombre de topics créés qu'on aurait ne serait-ce que pour des recherches sur la comédie ? Fin, personne ne t'en veut mais bon, t'es pas nouveau, les règles tu les connais dans l'ensemble et surtout, tu sais plus ou moins que sur le forum chacun essaye de faire en sorte qu'il soit le plus agréable d'y participer --> Donc c'est pas compliqué essaye de chercher au moins une fois tout seul, pis si tu trouves rien (ce qui est pas possible hein) et bien on sera ravi de t'aider !

Qui plus est, Legend of Duo est, me semble-t-il, l'un des plus gros nanar de tous les temps d'après ce qui circule par ici : Du coup, tu trouveras bien des barres de rires à te mettre sous la dent. C'était un message à la fois de prévention et d'attention, finalement  ;)
« Modifié: 11 août 2014, 22:33:58 par Hei »

Dregastar

Re : Cherche anime Comedie à la School rumble
« Réponse #10 le: 12 août 2014, 01:08:00 »
Me voila de nouveau a court d'anime. Et déja un méchant commentaire.

@Dregastar il m'a semblé que j'ai dit "bon anime", quand tu a proposé ton anime, j'ai pensé que tu étais le genre de gars qui aime se faire détester. Et après avoir lu ton message, je ne suis pas étonné de ta réponse.
Apres, c'est pas la peine de faire un caca nerveux juste parce que j'ai pas envie de voir ton anime D: Elle était nul mais proposé si "gentiment" que sa ma donné envie de refuser. :x

:huh:
------

Ok on recommence car visiblement tu n'as rien compris. Ou peut être que tu m'as lu en diagonale. ~ Cela dit au temps pour moi si je n'ai peut être pas été assez clair. Dans ce cas je suis désolé.
Faisons simple : Si tu penses que je fais un caca nerveux ou que je suis méchant alors écoute plutôt ce que le camarade du haut vient de te dire. Ça sera beaucoup mieux pour toi. 

Pour ma part, de nouveau je t'invite à lire ceci, (tout y est ) : CLICK ICI

Enfin sache que tu n'es pas le premier ni le dernier a passer pour quémander quelque chose sans même prendre le temps de se présenter, ou au moins de chercher à comprendre les regles et le fonctionnement de cette partie du forum. M'enfin bref, ce n'est pas dirigé contre toi mais à force on en a un peu marre. Du coup on filtre ! Et, encore, dis-toi bien que t'as eu de la chance d'avoir reçu deux-trois réponses. D'ailleurs si tu avais pris la peine de faire le minimum requis alors tu aurais pu multiplier tes chances et ...les réponses à ta demande ! Bah oui ^^ M'enfin bon courage pour la suite.

Citer
Retournons au theme principale du topic.
Retourne d'abord faire le nécessaire grâce aux liens gentiment laissés par le camarade Hei et moi-même. Merci bien.

[...]C'était un message à la fois de prévention et d'attention, finalement  ;)
Exactement, merci. Mais bon j'aurai mieux fait de réagir comme la plupart des membres, en l'ignorant tout simplement. ><
« Modifié: 12 août 2014, 02:12:19 par Dregastar »
★★★★★

WilliamAll

Re : Cherche anime Comedie à la School rumble
« Réponse #11 le: 12 août 2014, 02:48:13 »
Oh mais tu sais Hei. Quelque part il y aura toujours de gentils homme ou femme qui voudrais bien répondre à ce petit topic.
Nous sommes suffisamment nombreux sur terre pour faire des milliers postes. Tout comme nous sommes suffisamment nombreux pour tous les répondre.
Et le coté ""préventive"" de Dragastar je n'y crois pas trop. :/

De plus, je pense que tu devrais déjà le savoir, j'ai déja fait ma recherche sur internet, et ce que je trouve ne me satisfait pas.

Alors au lieux de reprocher que je n'ai pas fait assez de recherche dite vous déja qu'il a des poster comme moi qui ont marre de faire des recherche long et fatiguant. Et qu'ils ont suffisamment abouti pour pouvoir demander aux autre un coup de main.
D'ailleurs vous vous apercevrez que certain anime qu'on ma proposé sont déja vu pour ma part.
Et d'autre sont ce que je connaisse déja en fiche mais plutot hésitant à regarder(complétement).

Pendant qu'on y est, sur cette discutions, comme sa j'éviterais peut etre un autre poster qui n'a rien à voir avec ce que je demande.

Si vous voulez posté votre anime comedie, et que vous pensez qui pourrait plaire à quelqu'un qui aime school rumble. Postez le. Si vous venez critiquer ce topic vous le faite en message privé s'il vous plait, et vous attendriez(peut etre) une réponse de ma part. ;)

Sur ce Hei, j'ai consacré un gros post à te répondre, j'espère que sa répond à ce que tes question.
Et que tes futur poste concernera plus vers l'anime, plutot que sur la manière de poster. Car ce n'est pas franchement mon but vois-tu? ou sinon par message privée.

@Dregastar
Non non, tu fais bien un caca nerveux, car j'ai pas pu apprécié ton anime.
J'ai rarement vu quelqu'un qui me dit "en faite j'ai pas prévu de t'aider"    "pour ta gouverne"    "et encore" sans avoir l'impression d'être vexé.
Mais bon tu es grand il faut surmonté ça. :/
Par ailleurs, j'ai juste dit que j'aimais pas ton anime. Apres ne m'en veux pas, tout le monde n'apprecie pas tout les animes. On ne peut pas tous aimer la même chose. Et c'est normale.



Exactement, merci. Mais bon j'aurai mieux fait de réagir comme la plupart des membres, en l'ignorant tout simplement. ><

Bah écoute mon gars ...
Honnêtement, ce n'est pas comme si tu avais besoin de mon poste et inversement, si tu n'assume que quelqu'un te dise "non, j'aime pas ce que tu a proposé". Le meilleurs conseille que j'ai pour toi c'est de ne pas poster. Et puis c'est tout.
Et encore plus si c'est ce que tu proposes risque fortement de le déplaire, sur animekun il y a des critiques.
Et en ce qui concerne le lien que tu m'a proposé, je les ai déja lu, rapidement. Mais j'aurai du les lire plus attentivement sa m'aurait surement éviter de t'avoir dans mon topic. Surtout pour la présentation. Je ne pensais pas qu'il y aurait quelqu'un qui ne comprendrais pas ce qu'on attent lorsqu'on dit "bon anime" et "comedie"
Je pense que je vais y remédier.
« Modifié: 12 août 2014, 02:51:56 par WilliamAll »

Duna

Re : Re : Cherche anime Comedie à la School rumble
« Réponse #12 le: 12 août 2014, 02:59:27 »
Oh mais tu sais Hei. Quelque part il y aura toujours de gentils homme ou femme qui voudrais bien répondre à ce petit topic.

Et le coté ""préventive"" de Dragastar je n'y crois pas trop. :/

Alors. Insomnie, je me ballade au hasard et que vois-je.

Phrase 1 - Réponse 1 : Faut pas nous prendre pour des crétins non plus. Bons samaritains je sais pas, mais lorsqu'on envoie promener ainsi les gens faut pas pousser mamie dans le ravin.

Phrase 2 - Réponse 2 - Moi, c'est en ton humour auquel je ne crois pas du tout. Et c'est Dregastar, nom de nom, il n'est pas une groupie.

Mon propre message était (presque) totalement dénué d'humour et de gentillesse, voilà, comme ça c'est clair et compréhensible  :D

Zankaze

Re : Cherche anime Comedie à la School rumble
« Réponse #13 le: 12 août 2014, 03:02:41 »
Je propose maintenant d'arrêter là tout autre réponse après la mienne et de laisser ce cher williamall se demander pourquoi.
Peut-être que ça le fera réfléchir, perso je choisis d'être optimiste.


"Set your Heart Ablaze."

Red Slaughterer

Re : Cherche anime Comedie à la School rumble
« Réponse #14 le: 12 août 2014, 03:21:41 »
Citer
dite vous déja qu'il a des poster comme moi qui ont marre de faire des recherche long et fatiguant.

Terrible.
Si tu veux je prête mon mouchoir, j'en ai utilisé que le moitié.

Je veux dire t'as contributions ici, qui viennent toute de ce sous-forum ou des tas d'autres mecs comme toi défilent en faisant tous les même demandes. De base, j'ai du mal à croire qu'un mec qui fasse de véritable recherche n'arrive pas trouver une comédie scolaire, genre très peu fréquent dans l'animation japonaise (ceci est une remarque ironique (je précise parce que tu as l'air d'avoir du mal à saisir le second degrés (oh d'ailleurs, le début de mon message était une blague, je ne peux pas te donner de mouchoir à travers le forum))).

Et c'est pas vraiment avec des messages de ce type que tu n'auras pas de réponses qui ne correspondent pas à ta demande, surtout qu'on ta signalé trois fois qu'un sujet a été créé exprès pour éviter que des sujets comme celui que tu viens de faire continuer de se multiplier sur ce forum à cause de types qui se ramène, font leur sujet, causent des drama dont le seul intérêt est de laisser à l'occasion des crétin d'amuser la galerie (hhhehehe) et que dans le pire des cas, la base de données des sites à une fonction pour trouver des séries similaires. Et même, excuse-moi de proposer une idée aussi audacieuse, tu pourrais essayer de participer à la vie du forum plutôt que de venir faire ton petit marcher quand t'en as besoin et te barrer une fois que t'auras tes nouvelles séries à regarder.
Parce qu'il se trouve que quelque part, nous ne sommes pas à ton service et nous ne devons absolument rien à un quelqu'un qui ne contribue pas à la vie du forum.

Parce qu'en fait, si tu avais pris le temps de chercher trente secondes, tu te serais rendu compte que Legend of Duo est effectivement une blague sur ce forum et que t'es gesticuler au sujet d'une agression qui n'existe que dans ta tête.
M'enfin, merci pour le rire d'avoir pensé des plus sérieusement que Dregas était un fan salé de Legend of Duo, ça à refait ma soirée. Ca aurait bien mérité un .gif de fillette qui rigole, malheureusement je n'en ai plus à ma disposition.

Est-ce que c'est plus clair comme ça ?

Edit :
Lawl, désolé Zankaouille mais t'as posté dans mes frame de start-up.

Edit 2 :
Ah ah, il s'est pris un de ces Triple A-K Kick, c'est merveilleux.
A deux messages près, c'était l'Elite Five au grand complet.
« Modifié: 12 août 2014, 03:25:42 par Red Slaughterer »