Auteur Sujet: Cherche anime Comedie à la School rumble  (Lu 5763 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

WilliamAll

Re : Cherche anime Comedie à la School rumble
« Réponse #15 le: 12 août 2014, 15:19:40 »
Ahem...

C'est peut etre une simple impression, mais...
J'ai l'impression de m'etre pris sur une personne handicapé qui appartient à un groupe de cas social.
Ou une bande de gamin qui s'existent sur le premier poster qui n'a pas respecter une quelconque règle.
Car quand je vois le grade virtuellement réalisé "Hero member". Vous appartenez forcément à un groupe ou catégorie de groupe.
C'est sans doute que vous poster régulièrement, et que tout vos vie tourne derrière un écran avec des personnes que vous ne voyez pas réellement.(c'est assez triste)
Si c'est le cas, je vous donnerais volontiers raison, car on n'y peux rien pour vous.
Ensuite, si muter sur ce forum vous a rendu bete, je n'y peux rien.

Edit 2 :
Ah ah, il s'est pris un de ces Triple A-K Kick, c'est merveilleux.
A deux messages près, c'était l'Elite Five au grand complet.

Non, finalement j'en doute pas. "Triple A-K Kick c'est merveilleux" sa ressent l'extase d'une personne habitué à être en 5 contre 1? C'est"impressionnant"
Tu es le genre de petit gars(ou fille on sait jamais) qui n'a jamais connu le mot courage dans ta vie(si tu en avais une).

Quoiqu'il en soit. Je ne voudrais pas trop tarder sur cette discussion.
Mieux vaut laisser 100 fois raison à un groupe d'handicapé pour qu'ils nous laisse tranquille plutôt que 100 fois tord et les avoir encore dans les oreilles.

Donc, si se n'est pas trop vous demander. J'ai crée se topic pour rechercher un anime, et pas spécialement pour avoir la bande "Elite Five" ou une bande d’excité sur plusieurs postes.
Alors si vous pouvez juste allez discuter dans un coin entre vous, sa me dérangerai pas. Car ici c'est un topic créer pour se renseigner sur les animes. Et ce que vous poster n'apporte rien de bon, et n'a surtout aucun rapport avec ce sujet. J'espère que vous etes suffisamment doué d'esprit pour comprendre cette phrase.

Red Slaughterer

Re : Cherche anime Comedie à la School rumble
« Réponse #16 le: 12 août 2014, 15:49:00 »
En fait, j'ai pas été assez clair.

Mais au vu de ton comportement, personne ne va répondre à ta demande.

Down

Re : Cherche anime Comedie à la School rumble
« Réponse #17 le: 12 août 2014, 15:50:41 »
Citer
Ca aurait bien mérité un .gif de fillette qui rigole, malheureusement je n'en ai plus à ma disposition.




Ça me paraît pas mal pour conclure ce thread. Il mérite sûrement les archives.

LordFay

ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Cherche anime Comedie à la School rumble
« Réponse #19 le: 12 août 2014, 18:34:21 »
Vu à quoi ressemble ce sujet, je préfère limiter son aggravation
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."