Auteur Sujet: Les Animés de l'Automne 2014  (Lu 18234 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Re : Les Animés de l'Automne 2014
« Réponse #30 le: 25 août 2014, 15:19:46 »
Je vais rester sur des valeurs sûres pour cette saisons: (...) Psycho Pass, même si l'absence de Gen Urobuchi au scénario m'inquiète un peu.
A l'inverse, cette nouvelle à côté de laquelle j'étais passé, me donne envie. Bon c'est Ubakata, capable du meilleur comme du pire, qui récupère le bébé donc c'est la roulette russe mais là au moins toutes les chambres du barillet ne sont pas occupées.

Kyoshi

Re : Les Animés de l'Automne 2014
« Réponse #31 le: 25 août 2014, 15:52:57 »
Citer
Bon c'est Ubakata, capable du meilleur comme du pire

Le meilleur, c'est Fafner ?
L'absence d'Uro m'aurait fait plaisir mais je suis pas sûr de voir Ubukata non plus. Mardock Scramble et ce que j'ai vu d'Arise ne me motivent pas plus que ça...

Deluxe Fan

Re : Les Animés de l'Automne 2014
« Réponse #32 le: 25 août 2014, 16:07:38 »
Mardock Scramble était un pétard mouillé, mais je trouve qu'il s'en est plutôt bien sorti sur GitS Arise. Ça m'étonnerait d’ailleurs pas que ce soit après qu'il ait commencé à bosser dessus que Prod IG lui ai demandé de remplacer Gen.

Pour moi ce sera :
- Amagi Brillant Park parce que c'est Yasuhiro "Hyouka" Takemoto, même si les visuels donnent PAS envie.
- Psycho-Pass 2, en espérant que Prod IG embauche un directeur de l'animation pour la série.
- Gundam Reco, le testament animé de Tomino.

Sinon y aura quelques oasis dans le désert avec les sorties de l'OAV 4 de Gits Arise en septembre, et la sortie du Lupin III de Koike en novembre.

Anyway il est loin le temps où la saison d'automne était attendue pour sauver l'année...

Kyoshi

Re : Les Animés de l'Automne 2014
« Réponse #33 le: 25 août 2014, 16:18:02 »
Citer
mais je trouve qu'il s'en est plutôt bien sorti sur GitS Arise.

Ho ? Faudra que j'aille finir ça.

De mon côté, Fate et Log Horizon suffiront amplement à combler ma saison. Je regarderai sûrement Amagi Brilliant Park pour jeter un oeil à ce que Gatoh a fait depuis FMP mais en effet, ça ne fait pas envie.

Haha Inou Battle.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Re : Les Animés de l'Automne 2014
« Réponse #34 le: 25 août 2014, 16:18:32 »
Le meilleur, c'est Fafner ?
Yep, et sur Arise c'est pas dégueu non plus.
Anyway il est loin le temps où la saison d'automne était attendue pour sauver l'année...
Ils se rattraperont cet hiver avec l'adaptation de Assassination Classroom (pas lu mais vu le succès, ça doit pas être complètement à jeter) et un paquet de saisons 2 qui peuvent donner envie : Fafner Exodus, Durarara!! et Jojo Stardust Crusaders.

Avendil

Re : Les Animés de l'Automne 2014
« Réponse #35 le: 25 août 2014, 18:08:11 »
Citer
Anyway il est loin le temps où la saison d'automne était attendue pour sauver l'année...

Boh, y'a des trucs qui ont l'air bien sympas quand même.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Leaf

Re : Re : Les Animés de l'Automne 2014
« Réponse #36 le: 25 août 2014, 18:11:10 »
Boh, y'a des trucs qui ont l'air bien sympas quand même.

Je suis d'accord. :)

Kyoshi

Re : Les Animés de l'Automne 2014
« Réponse #37 le: 25 août 2014, 18:37:05 »
Citer
Boh, y'a des trucs qui ont l'air bien sympas quand même.

Sympa, sans plus. C'est le mot. Y'en a qui attendent le plus, et qui désespèrent un peu plus à chaque nouvelle saison qu'on nous sert.

Zero70

Re : Les Animés de l'Automne 2014
« Réponse #38 le: 25 août 2014, 18:44:53 »
Faut arrêter de jouer les blasés à chaque début de saison. Avec moi, ça prend pas.
« Modifié: 25 août 2014, 18:51:15 par Zero70 »

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Bryynlol

Re : Les Animés de l'Automne 2014
« Réponse #39 le: 26 août 2014, 18:15:38 »
Citer
je commencerai peut être mon initiation au Nasuverse par celui ci
C'était ce que je m'apprêtais à faire.

Dregastar

Re : Les Animés de l'Automne 2014
« Réponse #40 le: 19 septembre 2014, 00:42:02 »
Tout fin de compte j'ai regardé peu de choses en animes d'été et suis en train de terminer les Aldonah;Zero, Zankyo no Terror et Ao Haru Ride (+ d'autres trucs plus vieux. Et cela tout en sachant que j'aimerai bien me voir Nobunaga Concerto).

Du coup pour cet automne 2014 je ne pense pas regarder grand chose non plus. Et si je ne change pas d'intention/d'avis, en y allant à mon rythme ça sera :

TerraFormars.
Psycho-Pass 2.
Seven Deadly Sins.
Yona, Princesse De L'Aube


Mis a part ceux-là j'aimerai finir Arise (mais me reste le volet 3 avant) et voir enfin le tout nouveau Lupin III.

Voila je pense que ça sera tout.
--------------------

Edit : j'edite afin d'ajouter Shingeki no Bahamut: Genesis. Voilà ça fait 5 animes (plus que prévu). Il y a Garo qui me tente aussi mais sur celui-ci j'attendrai d'avoir quelques retours avant.
« Modifié: 22 septembre 2014, 14:53:51 par Dregastar »
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Les Animés de l'Automne 2014
« Réponse #41 le: 20 septembre 2014, 01:29:13 »
Tu n'as même pas mis Parasite à ta liste? C'est quand même un choix sûr pour de la bonne qualité.

Je mise sur Yona et Parasite(ils ont pas intérêt à le rater) qui risque d'être les meilleurs animes de saison pour ma part à moins de voir certaines surprise de d'autre série. Il y a les 2 animes de Mappa qui pourrait faire bien aussi. 

reggmain

Re : Les Animés de l'Automne 2014
« Réponse #42 le: 20 septembre 2014, 02:01:21 »
Hmm pour moi ce sera:

-Terra Formars (l'Oav m'a bien plu)
-World Trigger
-Donten Ni Warau
-FSN
-Kiseijuu
 
Ça fait déjà pas mal par rapport à cet été =).

Dregastar

Re : Les Animés de l'Automne 2014
« Réponse #43 le: 20 septembre 2014, 04:36:55 »
Tu n'as même pas mis Parasite à ta liste? C'est quand même un choix sûr pour de la bonne qualité.
T'inquiète je n'ai pas oublié Parasite mais c'est juste que j'ai de bonnes raisons qui font que avant de le découvrir je souhaitais d'abord commencer par le manga. ;)
★★★★★

Hei

Re : Les Animés de l'Automne 2014
« Réponse #44 le: 20 septembre 2014, 10:56:32 »
Je viens m'offusquer aussi ! Log Horizon, pas dans ta liste ? Le stratège va faire quelque chose si ce n'était pas dans tes intentions :p