Auteur Sujet: Terra Formars [OVA + série TV]  (Lu 31979 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

RadicalEd

Re : Re : Re : Terra Formars [OVA + série TV]
« Réponse #45 le: 04 octobre 2014, 12:23:20 »
Vous me confortez dans mon choix  :(

Je ne sais pas ce qu'en pensent les japonais, mais si c'est pour le passer tard le soir (aucune idée de l'heure par contre) et qu'il soit censurer, ça n'a pas de sens.
ça passe entre minuit et demi et 3h du matin en fonction des chaines TV.
Censorship for the win !

TonyTrip

Re : Terra Formars [OVA + série TV]
« Réponse #46 le: 04 octobre 2014, 12:51:12 »
Vivement la sortie en Blu-ray...
._.

byakuyassyl97

Re : Terra Formars [OVA + série TV]
« Réponse #47 le: 05 octobre 2014, 00:46:06 »
L'anime gore censuré après un tokyo ghoul, lui aussi gore, mais censuré.Dommage!
闇の住人

TonyTrip

Re : Terra Formars [OVA + série TV]
« Réponse #48 le: 05 octobre 2014, 01:06:07 »
Sauf que du coté de Tokyo Ghoul les bandes noires couvrent moins l'écran !

Masterv

Re : Terra Formars [OVA + série TV]
« Réponse #49 le: 11 octobre 2014, 00:12:26 »
J'en peux plus ! C'est vraiment trop ridicule les ronds noirs pour cacher les mecs décapités ! Je ne sais pas comment je dois le prendre ... C'est justifié certes mais quand même il y a des limites ...

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Terra Formars [OVA + série TV]
« Réponse #50 le: 11 octobre 2014, 02:44:17 »
Au pire lisez le manga et faites pas chi**. :D
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Dregastar

Re : Re : Terra Formars [OVA + série TV]
« Réponse #51 le: 11 octobre 2014, 09:04:12 »
Au pire lisez le manga et faites pas chi**. :D
+1 c'est le mieux à faire. Et sans vouloir exagérer ou la jouer style fervent supporter hardcore et aveugle du support papier, il est vachement mieux. ~

Ep-3 : pas pu m'empêcher d'essayer le 3e.  :-[
RAS, comme d'hab c'est plombé de noir de partout et cela comme j'ai rarement eu l'occasion de le voir. Pour le reste c'est vraiment cheap, on dirait du moyen-bof-bof des années 90. En plus même si la baston se fait rare durant cette séquence j'ai l'impression qu'on ne se donne même pas la peine de l'adapter correctement tellement les quelques coups portés sont bâclés. On ne nous les montre pas bien et même l'animation est aux abonnés absents. Au final seul l'ending trouve grâce à mes yeux (:3). Là c'est bon on ne m'y reprendra plus, j'attends définitivement  la version uncensored. ~

« Modifié: 11 octobre 2014, 10:16:14 par Dregastar »
★★★★★

Masterv

Re : Terra Formars [OVA + série TV]
« Réponse #52 le: 11 octobre 2014, 11:51:57 »
Cette censure à au moins cet avantage ! Du coup j'ai une folle envie de lire les mangas  =D

Dregastar

Re : Re : Terra Formars [OVA + série TV]
« Réponse #53 le: 11 octobre 2014, 19:40:57 »
Cette censure à au moins cet avantage ! Du coup j'ai une folle envie de lire les mangas  =D
+1' mais clairement ! Tu y gagneras au change, et en plus tu pourras voir les nombreux oublis de l'anime ou encore te rendre compte de la qualité réelle de la baston.
Enfin si le coeur t'en dit n'hésite pas à passer sur le topic du manga. o/
En passant si je puis me permettre un conseil : passe au moins les 3 premiers tomes du manga pour te faire un bon avis dessus.  ;)
★★★★★

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Terra Formars [OVA + série TV]
« Réponse #54 le: 11 octobre 2014, 21:58:04 »
Pas mieux que mes VDD. L'animation est cheap alors qu'elle devrait être le sel de cet animé bourrin et un poil kitch. Et la censure qui désenchante ce qui nous reste du spectacle n'arrange pas vraiment les affaires.

Dommage que Liden Films ne parvienne pas à tirer son épingle du jeu avec cette adaptation d'un manga populaire comme ce fut le cas avec Wit et Snk.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Masterv

Re : Terra Formars [OVA + série TV]
« Réponse #55 le: 11 octobre 2014, 22:24:37 »
Citer
En passant si je puis me permettre un conseil : passe au moins les 3 premiers tomes du manga pour te faire un bon avis dessus.  ;)
C'est bien mon intention ! Je te remercie du conseil  ;) Et puis de toute façon le scénario de base m’intéresse tellement que je pouvais pas passer a coté même sans regarder l'anime .

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Terra Formars [OVA + série TV]
« Réponse #56 le: 11 octobre 2014, 22:28:14 »
Les gens, vous pouvez vous consolez avec le 2ième OVA qui risque d'être très bon.

Leaf

Re : Terra Formars [OVA + série TV]
« Réponse #57 le: 12 octobre 2014, 07:43:36 »
À tous les râleurs qui n'aiment pas la censure.

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer.

Dregastar

Re : Terra Formars [OVA + série TV]
« Réponse #58 le: 12 octobre 2014, 09:17:08 »
À tous les râleurs qui n'aiment pas la censure.

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer.
C'est qu'on ne râle pas pour rien faut le dire ! C'est du quasi jamais vu, abominable et mal fichu. ~ En tout cas merci beaucoup, Leaf, pour avoir relayé cette information.

Perso ça me fait plaisir mais sans plus. Disons qu'au premier episode ça allait encore, même l'animation semblait un minimum au niveau, mais d'ja que c'était cheap, là la série est en train de plonger et ce 3e épisode flirtait avec la nullité. La mise en scène et l'animation valent wellou, c'est-à-dire rien. Quoi qu'il en soit je suivrai quand même cette version non censurée.~

Les gens, vous pouvez vous consolez avec le 2ième OVA qui risque d'être très bon.
L'oav est mon unique espoir de réconfort. Ça et la sortie du tome 8 manga. o/

Dommage que Liden Films ne parvienne pas à tirer son épingle du jeu avec cette adaptation d'un manga populaire comme ce fut le cas avec Wit et Snk.
Mais tellement dommage ! Ça aurait pu être du tonnerre Terra Formars.... ~  *snif alors !*

C'est bien mon intention ! Je te remercie du conseil  ;) Et puis de toute façon le scénario de base m’intéresse tellement que je pouvais pas passer a coté même sans regarder l'anime .
Ah je ne te savais pas aussi intéressé... Dans ce cas ça change tout, le manga devrait te plaire. Et même beaucoup (fais-moi confiance). ;)

★★★★★

RadicalEd

Re : Re : Terra Formars [OVA + série TV]
« Réponse #59 le: 12 octobre 2014, 21:57:47 »
À tous les râleurs qui n'aiment pas la censure.

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer.
Mon attente aura été plus courte que prévue. Merci pour la news :)

Par contre les japonais risquent de faire la gueule s'il doivent continuer sur leur version censurée....
« Modifié: 12 octobre 2014, 21:59:20 par RadicalEd »