Auteur Sujet: Pensez vous que vous méritez le titre Otaku? Prouvez-le [Un Jeu pour Android]  (Lu 2413 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

peatrex

Salut,

Je viens de développer une application (jeu) android pour les fans d'animes et les otakus, il y'a plusieurs niveaux, et chanque niveau contient au minimum 16 challenge,

il est obligatoire de finir 8 challenges dans dans chaque niveau pour déverouiller le suivant, si vous pensez que vous méritez le titre Otaku, prouvez-le par l'application

voilà le lien :

il est compatible avec toutes le devices, et la version 2.3 AU MINIMUM d'Android doît être installé sur votre smartphone.
« Modifié: 23 août 2014, 01:30:49 par allbrice »
- Sora

Kanapeach

Siriusly ?
I'm burning through the skyyyy yeah

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Bonjour cher peatrex.

Tout d'abord, je t'invite à aller te présenter, pas pour qu'on puisse te traquer IRL mais qu'on en sache un peu plus sur toi. En effet, je pense que si tu as développé cette application, c'est que tu as une culture assez enrichie (je suppose) en manga/animu soi dit la Japanimation. Il serait intéressant que tu échanges avec nous, les membres du forum, au lieu de simplement faire de la promotion de ton app en speed comme ça, sinon beaucoup risquent de mal le prendre.

Voilà voilà, sur ce.

Hei

@Peatrex : Le topic que tu avais créé il y a quelques jours n'a pas disparu, il est .