Auteur Sujet: Fire Emblem  (Lu 83590 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Fire Emblem
« Réponse #240 le: 09 août 2017, 16:24:35 »
Hmmm ...
Le nouveau mode PvP file des récompenses étranges à la fin de la session ... Je sais pas ce que sont ces pièces.
Par contre, c'est donc ça les objets utilisés pour le PvP.
Et t'en fait pas, Nakei, en fait, l'amitié sert à peine dans le jeu ... :/

Nakei1024

Re : Fire Emblem
« Réponse #241 le: 11 août 2017, 11:48:53 »
Le pseudo Iveel, ça dit quelque chose à quelqu'un, ou c'est juste une demande d'ami random?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Fire Emblem
« Réponse #242 le: 11 août 2017, 16:38:48 »
Demande d'amis random.
HAHAHA ! Sinon, j'ai appris un truc en voyant les Whales qui trônent au top de l'Assaut de l'Arène.
Que le niveau de fusion max est 40 + 10 ...
Rigolo quand tu vois ça sur des personnages qui sont présents que pendant 2 semaines ... <_<
Par contre, ils ont clairement amélioré la tourmente à mes yeux.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Fire Emblem
« Réponse #243 le: 11 août 2017, 16:50:52 »
Oh yeah, j'ai reçu Ike! C'est le meilleur sabreur rouge du jeu. Sinon j'ai aussi en 4* Roderick qui est un cavalier bleu et son arme permet que lui étaler ennemies ne peuvent pas contre attaque qui peut être utile dans certains cas, mais si je lui donne un skill vantage, est-ce qu'il serait capable de le faire. Je crois que oui, laisse ne suis pas sûr. Parce que j'ai déjà fait vantage sur lui avec  Hector et cela marche. Cela serait assez badass parce qui serait quasiment invincible contre les rouge et bleu.



J'ai reçu aussi  dernièrement:

Nakei1024

Re : Fire Emblem
« Réponse #244 le: 11 août 2017, 16:55:50 »
J'en suis pas encore là, j'ai commencé à tester l'arène, et je ne m'en sors pas trop mal. Faut dire que le duo de 5* que je possède marche plutôt bien, je ne suis pas encore tombé sur du lourd, et l'IA est un peu prévisible.
Globalement si j'ai bien compris, on accumule des points sur une durée déterminée, et en fonction des scores on reçoit des récompenses et on monte de rang?

La tourmente, c'est quoi exactement aussi?

Enfin, dernière question: j'ai réussi à débloquer toutes les compétences de l'un des mes 5*, mais il continue à accumuler des PAs. On peut les utiliser pour quelque chose, ou pour l'instant on les stocke simplement?

Edit: Puisqu'on parle de Ike, c'est moi ou le scénario avec lui (et aussi celui avec la princesse) était clairement abusé? Dans les 2 cas, si on ne calcule pas son coup au micro-poil, même avec des personnages de 5 lvl supérieurs on se fait rétamer (et je parle du mode "normal")...
« Modifié: 11 août 2017, 17:15:16 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Fire Emblem
« Réponse #245 le: 11 août 2017, 17:06:33 »
C'est un événement avec de 3 à 7 combat. Pis si un team meurt il faut que tu change de team. Plus que tu avancent et plus les combat sont ardu si on veut. Tout de d des team que tu fait. L'avant dernier étage reste facile  pour ma part.  Plus riche de point et lk7s que tu as des récompenses

 
Tu peux  lui apprendre des skill en lui en donner des skill, mais sinon ils vont continuer a montrer. Pis à chaque 500 point de merite tu as 500 plumes.

 

Berserk

Re : Fire Emblem
« Réponse #246 le: 11 août 2017, 18:27:29 »
Désolé du message HS mais ce serait possible de mettre à l'avenir les images sous spoiler s'il-vous-plaît ?
Quand j'utilise "Voir les plus récents messages du forum." et qu'il y a ce genre d'image, ça a tendance à ralentir ma page.
Merci bien~

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Fire Emblem
« Réponse #247 le: 11 août 2017, 21:42:40 »
Je note ça pour les prochaines fois.
D'ailleurs, la Tourmente, ils ont réussi à l'améliorer en proposant plusieurs niveaux de difficulté moindre.
Sinon, je me demandes à quoi sert les pièces sacrées en récompense de l'Assaut de l'Arène.
Sinon, avec Sonya, de suite, la difficulté est moins haute pour la Tourmente !

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Fire Emblem
« Réponse #248 le: 11 août 2017, 22:53:58 »
Bien, j'ai juste  Alm qui done des bomus de point, mais il reste le meilleur avec Falcion.  Mais là je me pause la question parce que les stat d'Alm ont augmenté dans le tempest trial.  À place d'avoir 45 de vie, il en a 55. Cela semble un bonus  du tempest trial vu qu'ailleurs j'ai seulement 45 de vie.

En gros , j'utilise  Alm, Hector, Corin (féminin) et  Azura. Il y avait déjà une amélioration au deuxième tempest.  J'ai vraiment  une bonne équipe avec  ces 4 personnages.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Fire Emblem
« Réponse #249 le: 11 août 2017, 23:38:40 »
Tu sais ...
Faut lire les news hein ? ^^
Dans le Tourment, ceux qui ont un bonus de point obtiennent +10 PV et + 4 dans leurs caract.
Je crois qu'ils ont aussi leur attaque spéciale dispo dès le début !

Nakei1024

Re : Fire Emblem
« Réponse #250 le: 15 août 2017, 18:50:24 »
Est-ce qu'il y aurait un endroit où trouver toutes les faiblesses et forces du jeu (pas uniquement en se basant sur les couleurs).

Déjà j'ai bien imprimé que les archers étaient bons contre les volants, et les dragons semblent cartonner face aux unités cuirassées.
Mais c'est vrai qu'à part ça, ça reste un peu flou. Par exemple je viens de débloquer mon premier voleur/ninja, mais je ne suis pas certain de comprendre contre quel type d'unité il est efficace (par contre j'ai bien noté le debuff qu'il envoie lors d'une attaque)

Et puis il faudrait que j'arrive à chopper un nouveau 5*. Les 2 que j'ai sont presque lvl 40, mais ça ne suffit plus trop en arène (je ne croise que du full 5*, et même avec quelques lvl de moins, je les sens passer) et ça commence à montrer ses limites sur les scénarios et entraînements.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Fire Emblem
« Réponse #251 le: 15 août 2017, 22:55:19 »
Il faut se ramasser le plus d'orb possible et aborde la chance. Je suis rendu à 38 personnage 5*. Ma dernière prise est Soren.

Sinon, ce n'est pas trop dit, mais regarde la défense et resistance. Cela peut dicter les point faibles des ennemies. Moins qu'il a de la résistance et plus que l'ennemi sera vulnérable à la magie et de même que la défense pour les attaques physique.  Il y aussi la vitesse qui  peut te permettre d'attaquer deux fois si tu as plus de vitesse que l'ennemie.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Fire Emblem
« Réponse #252 le: 16 août 2017, 16:57:51 »
Hmmm ...
De mon côté, j'ai dépensé 45 orbes pour rien ...
Je voulais ABSOLUMENT Amelia ! Oui, elle est toute mimi et je trouve son C très bon !
(Si elle est à côté d'un cuirassé, les deux bénéficient d'un bonus de mouvement)
A côté, j'ai peut-être 15-20 5*, je suis pas aussi chanceux que Shadow.
MAIS ... J'adore le nouveau Tourment vu qu'avec le bonus journalier, etc, tu peux avoir de bonnes choses, donc ben là, j'en profites.
Pour la vitesse, si je me plantes pas, il faut 5 de vitesse en plus par rapport à l'ennemi pour faire double attaque.
Je réfléchis à qui monter en 5* ... Peut-être un cuirassé ou alors un archer car j'ai pas d'archer 5*.
Je pensais au blondinet.

Nakei1024

Re : Fire Emblem
« Réponse #253 le: 16 août 2017, 18:07:14 »
Je ne sais pas si c'est normal, mais je suis tombé sur un personnage (Reinhardt), avec 10 niveaux de moins que moi. Il était 5*, et mon personnage aussi. Pourtant, j'ai eu beau taper tout ce que j'ai pu, je n'arrivais pas à lui faire plus de 1PV par attaque.
Je veux bien qu'il y ait des bonus d'attaque/défense en fonction du type d'unité et de l'arme utilisée, mais là quand même, avec 10 niveaux d'écart je m'attendais au moins à lui rouler dessus en 2-3 phases, et au final c'est lui qui a fini par m'avoir après un loooooong combat final en 1v1...

Après, pour le tirage des personnages, j'ai fait 3-4 phases de tirage à 20 orbes. Beaucoup de 4*, mais rien en 5*...
Edit: Ah si: Gray (combattant rouge).
« Modifié: 16 août 2017, 18:42:26 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Fire Emblem
« Réponse #254 le: 16 août 2017, 20:48:47 »
Je viens d'avoir Amélie. 8) elle reste bien et elle donne un pas de plus pour les cuirassé.