Auteur Sujet: Fire Emblem  (Lu 83493 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Fire Emblem
« Réponse #30 le: 04 décembre 2015, 11:31:49 »
Je suis pas trop sur si'il est en français, mais de tout façon, j'y joue en anglais. Je sais qu'il y a était sur amazon canada.  .J'ai été voir sur votre amazon FR et le jeu n'est même pas en pré-commande, même ceux en simple.  La seule chose que je vois, se sont des versions importation du Japon. Mais en fait, le jeu sort en avril pour vous.  Donc, je peux comprendre que le jeu ne sois pas encore sur amazon FR.
« Modifié: 04 décembre 2015, 12:24:33 par shadow8 »

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Fire Emblem
« Réponse #31 le: 04 décembre 2015, 11:35:01 »
Si c'est comme pour la version précédente de Fire Emblem Awakening, la version américaine ne contenait pas les sous-titres français et de toute façon c'est zoné, d'où le délai de sortie entre les deux  =D.
« Modifié: 04 décembre 2015, 11:40:29 par zohard »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Fire Emblem
« Réponse #32 le: 04 décembre 2015, 12:25:41 »
Il serait temps que Nintendo enlève ce zonage.

Alice Devil

Re : Fire Emblem
« Réponse #33 le: 04 décembre 2015, 17:10:44 »
Je ne pense pas que le jeu soit encore en pré-commande pour la France, puisqu'il ne sortira qu'en avril 2016, soit deux mois plus tard que la version US ou Canadienne.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Fire Emblem
« Réponse #34 le: 04 décembre 2015, 17:14:34 »
C'est bizarre quand même parce que les pré-commandes commence beaucoup plus tôt pour nous. Enfin, il suffit de mettre des alertes pour savoir quand le jeu est disponible en pré-commande.

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Fire Emblem
« Réponse #35 le: 04 décembre 2015, 17:18:35 »
ben je suppose que ça va pas tarder, ça dépend des jeux aussi, après je préfère que les préco commencent pas trop tôt histoire de pas trop patienter.

En parlant de la collector j'aurais bien aimé qu'il propose la cover plate Fire emblem pour la new 3DS.

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 04 décembre 2015, 17:50:54 par zohard »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Fire Emblem
« Réponse #36 le: 24 janvier 2016, 16:59:46 »
Environ 1 mois avant de recevoir  FE Fates et si j'étais vous quand la spéciale édition sera disponible en pré-commande, cela vaut la peine de le prendre surtout que cela revient moins de l'acheter. D'ailleurs quand je vois le prix de l'édition spéciale de Braverly second, le collector de Fates est vraiment pas cher.  Les 3 jeux, un pounch et un artbook. 

D'ailleurs, il y a des revendeurs qui le vendent 568 dollars canadien mainteant à place de 100$ vu que  maintenant la spéciale édition sera plus dure à trouver.

C'était la version française? Ca m'embêterait d'avoir raté ça. :-\

D'ailleurs, on m'a parlé d'un programme pour Android qui s'appelle web-alert(google le fait aussi) qui est très pratique dans ce genre de cas.

Web-Alert

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Fire Emblem
« Réponse #37 le: 23 février 2016, 23:37:16 »
Je peut vous dire que je dévore ce Fire Emblem. À part aller travailler, je me concentre clairement sur le jeu. J'ai même fini  Conquest, cela m'a prit environ 30 heures, mais je vais revenir pour finir les relations entre enfants.  Dans Conquest, on 'a pas accès à la carte du monde, l'argent se fait plus rare  et le level up est ardu.  C'est le contraire dans Birthright où on a accès à la carte du monde, le level up est plus facile et l'argent se fait moins rare. Juste dire, j'ai eu le temps vers la fin d'avoir fait level Max dans des advanced class, mais je n'ai pas eu le temps de re-classé les advanced class de mes personnages. 

Le niveau de difficulté est assez présent dans Conquest et je me demande qui est assez fou pour essayé le mode Lunatic À la fin, tu choisi 5 personnage  et dans n'importe quel partie, tu peut recruté ces personnages, mais ils coûtent cher. Pour les armes et autres, il faut les construire dans ton château et les faire upgrader  pour avoir des meilleurs arme.  En tout cas c'est comme cela dans Conquest. Il y a certains boss qui te donneront des armes et des personnages dans ton château qui peuvent tout aussi bien te donner des objets.

C'est le père qui dit qui est l'enfant que tu va avoir et non la mère comme dans Awakening, mais tu peux avoir les skill de la mère. D'ailleurs, le personnage Mozu  à un skill assez fort.

Mes unités de prédilections:
Mon Avatar
Effie(Great General)
Camilla(Malig Knight)
Xander(Paladin)
Selena(Alias Severa  8))
Shura
Midori


Ceux que j'aurais aimé faire plus de level Up même s'ils sont super bon, ils pourraient être meilleur:
Shigure(enfant d'Azura, le seul personnage féminin qui a son propre enfan avec l'avatar)
Siegbert(enfant de Xander)
Midori(enfant de Kaze)


En gros, c'est du très bon.  Je suis chanceux parce qu'il y a eu des problèmes  de pré-commande. Il y a du monde qui le recevront au mois de marsé D'ailleurs, j'ai du mal à comprendre Nintendo qui n'ont pas assez fait spécial édition.

L'article en question:
ICI

Sur le forum Nihon QC, je suis le premier à  l'avoir reçu , la plupart l'ont eu Lundi et une autre personne a vu que son SE a été shipper de Colombie-Britannique, quand la plupart du temps, c'est shpper de l'ontario.
« Modifié: 23 février 2016, 23:42:39 par shadow8 »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Fire Emblem
« Réponse #38 le: 19 mai 2016, 21:18:26 »
Sinon ma team pour mom château de ma partie que j'ai plus travaillé(deuxième partie de Revelation):
Avatar féminin(je viens de la mettre en swordmaster)
Caeldori(Dark Falcon classe disponible en cadeau et Galeforce est différent dans Fate)
Rhajat(en witch disponible en DLC dans une mission(à l'infini) et en cadeau(1 fois) )
Camilla(Malig Knight)
Ophelia(en Witch)
Velouria(Wolfssegner)
Selena(Hero ou bien Severa  8) )
Ryoma(Vanguard disponible en DLC infini en mission)
Shiro(spearmaster)
Kana(Hoshido noble)

MOn: Top Girl:
1-Camilla
2-Caeldori
3-Selkie/Velouria(j'aime bien la personnaliét enjoué de Selkie, elle a des dialogues assez amusant et elle reste assez forte)
4-Rhajat
5-Effie, c'est mon tank et vous pouvez dire merci parce qu'elle peut sauvé vos vies plusieurs fois.


Les gars:
1-Ryoma
2-Xander
3-Avatar
4-Leo(j'aime bien sa personnalité)
5-Takumi

Sachez que c'est les hommes qui décide l'enfant et non la femme comme c'était dans Awekening. Je ne suis pas sur que vous pouvez trouver mon adresse de mon château vu que j'ai mon 3ds région Amérique.

Au cas si vous me trouver: 04879-25365-32356-62287 et le nom est Ft. Joyne
« Modifié: 19 mai 2016, 21:20:46 par shadow8 »

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Fire Emblem
« Réponse #39 le: 20 mai 2016, 13:14:03 »
Je suis curieux tu l'avais fait en quelle difficulté ?

J'ai fait l'introduction hier, et j'ai eu un peu de mal à me relancer dedans, d'ailleurs le dlc offert est assez hardu, celui avec les persos de Awakening, ces ninjas qui te font switch de place sont assez chiants.

Sinon je suis parti sur le Héritage en premier aussi, histoire d'y aller mollo.




Avendil

Re : Fire Emblem
« Réponse #40 le: 20 mai 2016, 13:16:28 »
Je suis aussi parti avec héritage. Etant donné que je compte tout faire de toute façon, je pense que commencer par celle qui permet d'y aller à son rythme est plus logique, j'en suis au chapitre 7 et ça fait bien plaisir de retrouver les mécaniques de FE.

Par contre, j'ai sélectionné mage au début et j'ai pris comme malus l'attaque physique, et depuis le début du jeu j'ai pas d'autre choix que de combattre à l'épée ... x)

En tout cas je suis pas mécontent de pouvoir faire des missions annexe, parce que j'ai déjà l'avatar level 10 qui faceroll tout ce qu'il touche et les autres pers qui se font 2-shot ^^

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Fire Emblem
« Réponse #41 le: 20 mai 2016, 16:07:38 »
J'ai fais le casual pour les trois. Je commence une partie en classique normal pour Revelation. Je ne suis pas fou pour le faire pour Conquest. Ce n'est pas le dlc le plus dure. Je fais tout en normal. Je n'ai pas touché le mode phénix qui semble bien trop facile.

L'avatar est meilleur à l'épée que la magie. À  moins que tu fasses une troisième classe de magie comme witch qui a beaucoup de classe.

Alice Devil

Re : Fire Emblem
« Réponse #42 le: 20 mai 2016, 20:58:10 »
Ce que j'apprécie beaucoup pour l'instant dans ce nouveau jeu, c'est l'importante refonte du gameplay assez subtil qui offre une nouvelle perspective sur la franchise. J'ignore si ça change vers le late game, mais pour l'instant, le triangle des armes a grandement évolué: autrefois, une hache n'avait presque aucune chance d'atteindre une épée, alors que dans cet opus, il est désormais tout à fait possible de le faire! Le triangle ne s'exprime non plus par la capacité d'esquive de l'ennemi mais par les dégâts infligés: une lance par exemple sera ainsi plus efficace contre une épée, alors que la hache, même si elle ne manquera plus sa cible, n'en infligera que très peu. C'est le genre de léger changement d'un opus à l'autre qui apporte un renouveau très agréable et un gameplay plus nerveux. J'adore aussi la refonte du système de duo, qui n'est plus soumis à la seule chance, permettant une meilleure planification pour contrer les ennemis. Globalement, il s'agit d'un des épisodes les plus poussés stratégiquement, avec une grande importance dans le positionnement des unités.


Pour mon avatar, je suis partie sur un build vitesse avec une affinité samuraï et une faiblesse en PV. Mon but est dans faire non pas un tank, mais un personnage à haute esquive capable d'infliger des doubles attaques, comme la classe myrmidon pour ceux qui se souviennent des opus GBA (j'ai oublié son nom dans Awakening, mais franchement, ce dernier jeu fait très pâle comparaison face à Fate).

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Fire Emblem
« Réponse #43 le: 16 juin 2016, 00:53:00 »
Bon, je viens de tout finir le les 6 mission DLC sur les enfants qui étaient très bien et amenaient du bon défi.  Cels se passe dans un autre monde où c'est les enfants qui font tous  contre Anankos. Je ne réveillerais rien vu que c'est mieux d'avoir fait Revelation  avant. Sinon, c'est Shigure qui fait le thème du dernier chapitre de ce DLC:
https://youtu.be/w_A9az2xy3U

Sinon, vous êtes rendu où vous autres? Je crois bien avoir fait à 100% à mois qu'il y est d'autre DLC.

Avendil

Re : Fire Emblem
« Réponse #44 le: 16 juin 2016, 09:12:07 »
A la moitié d'Héritage à peu près. Je comptais plus avancer, mais le fait que faire les missions annexes est vital pour me permettre de continuer à avancer sur la main story line m'a poussé à faire un stop. Je reprendrai quand j'aurai plus de temps devant moi.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.