Auteur Sujet: Vos Critiques - V2  (Lu 688972 fois)

GTZ et 1 Invité sur ce sujet

RadicalEd

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2415 le: 01 avril 2018, 16:30:45 »
Deluxe, tu m'as tué. J'avais jamais tilté qu'on avait Bible Black dans la BDD.
Ok, on avait "miss meteo" et un "minerva" qui trainaient mais, bible black, je ne m'y attendais pas...

Sinon, c'était une critique de "kalitay" ;)

Nakei1024

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2416 le: 01 avril 2018, 17:51:23 »
Une critique de qualité... Fucking yes, yes, yeeeees!!!  =D

Sérieusement on avait ça dans la BDD, depuis quand?
« Modifié: 01 avril 2018, 18:38:51 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Sacrilège

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2417 le: 01 avril 2018, 19:28:57 »
C’etait une opération délicate et de longue haleine que d’ajouter cette fiche sans me faire griller par les autres membres du staff, elle y est depuis quelques semaines seulement :wacko:
Bien joué Deluxe !

Nakei1024

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2418 le: 01 avril 2018, 19:38:19 »
Bien joué de ta part, mais maintenant qu'on a grillé le truc, tu penses qu'elle va rester sur le site?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Red Slaughterer

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2419 le: 01 avril 2018, 20:03:04 »
Citer
Bon après il y a quelques trucs fantaisistes au niveau de l’anatomie, c’est pas complètement réaliste non plus mais c’est pas trop grave.



Propre.
Bien joué camarade, du bon travail de professionnel.

Sacrilège

Re : Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2420 le: 01 avril 2018, 20:07:59 »
Bien joué de ta part, mais maintenant qu'on a grillé le truc, tu penses qu'elle va rester sur le site?
S’ils valident cette exception on la gardera je pense. J’avais précisé une note sur la fiche pour mettre un warning sur l’aspect +18 de l’anime, donc ça peut passer =P

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2421 le: 01 avril 2018, 23:04:34 »
Ok, Jinrho, je suis obligée de le dire : Elle est trop cute ta critique de Karakai Jozu no Takagi-san ! Toutes ces petites rimes, ce rythme et ces images... C'était vraiment très sympa à lire, tu as su parler à mon petit coeur romantique  :wub:

Merci ma grande ça fait toujours plaisir, j'ai essayé d'habiter au mieux le sujet sans me distancier et il faut dire que l'anime s'y prêtait plutôt bien pour le coup. maintenant j'ai envie de "punchliner" hardcore un anime malencontreux passé par-là. :wacko:

Pt'et que ça te motivera pour sortir une autre critique? on a toujours besoin de renfort sur le mur... et oui je sais, plus d'une critique par an c'est déjà beaucoup demander hein mais il faudra bien quelqu'un pour se coller à Mahou Tsukai no Yome  :P
enfin je dis ça comme ça hein, on croirait presque un appel d'offre et puis y'a aussi plein de laissé-pour-compte

Ah et je salut Minuit pour son papier sur A.I.C.O. -Incarnation-, un pote m'a tanné pour le voir et j'avais un peu peur de ce que tu décris, souvent le même bordel avec les thématiques croisées comme ça sur fond de post apo' pandémique avec lycéennes... la pression est trop forte.
Bref tu m'as ôté la foi, si tant est que j'en ai jamais eu.

Bryynlol

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2422 le: 02 avril 2018, 14:18:14 »
Jamais compris pourquoi Deluxe déteste autant SNK ?  :rolleyes:

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2423 le: 02 avril 2018, 19:00:16 »
Parce que tout le monde adore, du coup ça fait rebelle de dire que c'est pas bien, comme avec Fate/zero. Ou avec Monster. :lips:
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2424 le: 03 avril 2018, 02:19:58 »
parce que le casu aime SnK et comme SnK buzz parce que le casu l'aime, le casu se dit que les anime en fait c'est pas si mal, et c'est pour ça qu'il va utilisé 50 fois le mot intéressant dans un même paragraphe pour en parler.

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2425 le: 03 avril 2018, 13:05:48 »
Merci pour ton mot sur mon papier, Jinrho.

Et pour signaler aussi en passant, SNK est loin d'être le meilleur anime dans la veine "gros machins attaquent pauvre humanité qui risque disparaître". En réalité, l'anime souffre de (très) nombreux défauts et d'un manque d'envergure navrant, occultés par l'enthousiasme populaire qui converge vers la complaisance. SNK est un bon divertissement, mais l'anime s'arrête là. De là à crier au génie, il y a quand même un petit ravin.
Death Note (et Guilty Crown dans une moindre mesure) souffrait d'ailleurs exactement du même soucis. À croire que c'est une question de réalisateur.

Mahesvara

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2426 le: 03 avril 2018, 13:44:42 »
Que de mots compliqués

Bryynlol

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2427 le: 03 avril 2018, 16:14:58 »
Death Note manque d'envergure ? PTDRRRRRRRRRRRRRRRR.

J'avais pas mieux pour m'exprimer, déso pas déso. Mais sérieux on entend des trucs des fois. xD

Dant

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2428 le: 03 avril 2018, 18:54:32 »
Critiquer des animes en disant qu'ils ont des défauts ça veut rien dire Minuit.

Berserk

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2429 le: 03 avril 2018, 20:51:57 »
Citer
En réalité, l'anime souffre de (très) nombreux défauts et d'un manque d'envergure navrant, occultés par l'enthousiasme populaire qui converge vers la complaisance



Critiquer des animes en disant qu'ils ont des défauts ça veut rien dire Minuit.