Auteur Sujet: Vos Critiques - V2  (Lu 689870 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Châtaigne

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #3300 le: 29 avril 2021, 18:42:55 »
J'attends avec curiosité ton avis, en espérant avoir suffisamment tapé dans la série pour que tu arrives à passer un bon moment. ;)

Gally@

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #3301 le: 29 avril 2021, 21:12:09 »
Impressionnante ta dernière critique Châtaigne, on sent bien que tu es remonté...

Châtaigne

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #3302 le: 29 avril 2021, 21:13:32 »
J'ai essayé d'être gentil pourtant, je jure. :rolleyes:

(Non)

Kael

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #3303 le: 29 avril 2021, 21:22:06 »
Je le redis plus clairement : Bien ta critique Radical Ed, l'inspiration était là  ;)

Yasuke donne de moins en moins envie d'être regardé mais il va également croiser ma route !

Pour Demon Slayers, je devrais à priori beaucoup aimer ce "film" mais son succès m'échappe encore ;) À chaque fois que je pense à cette héroïne muselée avec un bambou dans la bouche je me demande si les gens ne sont tout simplement pas masochistes en fait. D'autant qu'il y a un gars avec une tête de sanglier... C'est chelou.

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Re : Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #3304 le: 30 avril 2021, 10:15:04 »
@RadicalEd: J'avais même pas vu les recommandations XD
D'ailleurs à lire la critique de Châtaigne, c'est plus Berserk 2016 qui aurait dû y être.

@GTZ : Donnons une beherit à cet homme qu'il accomplisse le Devoir de la Causalité par le sacrifice de l'Hérétique Blasphémateur !!!

@Châtaigne : T'y es pas allé avec le dos de la cuillère, par contre je ne suis pas d'accord pour l'ananas et la pizza, avec une base crème et du curry ça passe tellement bien.
(pas base tomate, base tomate + ananas = au bûcher)

Châtaigne

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #3305 le: 30 avril 2021, 10:17:09 »
J'avoue n'avoir jamais goûté avec base crème. Hum. Je suis curieux maintenant, c'est malin. :P

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #3306 le: 30 avril 2021, 10:42:32 »
Base crème + curry  + poulet + ananas + fromage bien gratiné dessus = Bon appétit  :D (surtout quand c'est fait soi-même)
J'ai faim maintenant, c'est malin.

Zankaze

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #3307 le: 30 avril 2021, 11:08:10 »


(Plus sérieusement, tant qu'on appelle pas ça de la pizza, en vrai c'est excellent le curry sucré-salé. Je mets des morceaux de pommes dans le mien)
« Modifié: 30 avril 2021, 11:21:30 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #3308 le: 30 avril 2021, 12:01:27 »
PIZZA A L'ANANAS (crème)  POWAAAA  !!!

Mmh, des pommes dans le curry, faut que j'essaie, merci.

Par contre Pizza à l'anchois MASTER RACE  8)

Gally@

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #3309 le: 30 avril 2021, 12:03:23 »
Mais lol... Vous vous egarez ahah
Et les anchois, c'est le mal...

Châtaigne

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #3310 le: 30 avril 2021, 12:23:13 »
Ah oui, les anchois, yerk. :(

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #3311 le: 01 mai 2021, 09:36:14 »
Pizza ananas et pizza aux anchois.
Je fais le Mal et je le fais bien gnarkgnarkgnark :wacko:

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #3312 le: 07 mai 2021, 21:12:09 »
Un mot tout de même hors de la pizza ananas pour le temps et les efforts de Chataîgne sur son Sakugabl... sur son papier à propos de Bakuten.
Un format des plus adapté quand on a envie de se la racont... de pousser l'analyse :p.
je vois que tu avais ton plan déjà bien en tête.

En tout cas j'adhère à l'approche, ça reste suffisamment aéré entre le taff de recherche sur par ex', le « Zutto Ōen Project 2011 + 10» et les convictions qui l'ont animé, la parenthèse étude de l'image et la conclusion ou tu arrives à expliquer très clairement ce que Bakuten à offrir au regard du reste de l'industrie et pourquoi tu apprécies l'anime.

p'tet qui sait que tu réussiras à saucer d'autres copains pour varier les plaisirs.

P.S: t'es quand même dur avec Yasuke, tout dans le projet annonçait un résultat certes pas inoubliable mais qui remplit malgré tout son office de divertissement.
 et on ne perd pas son temps à poser son derche devant ce genre de bail, on reprends tout simplement des forces en attendant que le riz ait fini de cuire.
« Modifié: 07 mai 2021, 21:19:50 par jinrho78 »

Châtaigne

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #3313 le: 07 mai 2021, 21:19:38 »
Un mot tout de même hors de la pizza ananas pour le temps et les efforts de Chataîgne sur son Sakugabl...
I saw what you did here. :rolleyes:

En tout cas j'adhère à l'approche, ça reste suffisamment aéré entre le taff de recherche sur par ex', le « Zutto Ōen Project 2011 + 10» et les convictions qui l'ont animé, la parenthèse étude de l'image et la conclusion ou tu arrives à expliquer très clairement ce que Bakuten à offrir au regard du reste de l'industrie et pourquoi tu apprécies l'anime.
Merci en tout cas de ton retour, ça fait vraiment chaud au coeur. Je suis content si l'article t'a plu, y'en a d'autres du même moule qui devraient sortir assez régulièrement, mais forcément, ça prend un petit peu de temps entre les recherches et la rédaction. ;)

p'tet qui sait que tu réussiras à saucer d'autres copains pour varier les plaisirs.
Qui sait haha?

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #3314 le: 09 mai 2021, 18:29:12 »
Une bonne critique de Deluxe sur Yasuke qui enfonce le clou en apportant le complément. Toujours pas lancé les OAV et je me demande si j'ai 3h à perdre de ma vie pour confirmer les dire.

En tout cas un bon papier que j'approuve (pas sur l'anime en soit que j'ai pas encore vu) mais sur la production N*****x et japanimation et l'écriture américaine.