Auteur Sujet: Vos Critiques - V2  (Lu 690185 fois)

0 Membres et 23 Invités sur ce sujet

Down

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #1305 le: 10 avril 2015, 00:04:44 »
De toute façon, soyons réalistes. Faire une critique sérieuse n'aurait pas eu des masses d'utilité, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a que Deluxe qui pourrait avoir une idée aussi dérangée que "je vais regarder tous les anime jamais réalisés par Tomino, sauf ceux qui sont potentiellement sauvables comme Zeta Gundam" et que l'on ira donc jamais nous même voir ces séries :P

Deluxe Fan

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #1306 le: 10 avril 2015, 00:38:07 »
J'ai vu la trilogie originale Gundam, c'était pas mauvais. Le diptyque Ideon avait aussi quelques bons moments.

Tomino est incompétent mais il a le mérite de rester sincère dans sa démarche de produire des dessins animés comme si on était encore dans les années 70, avec que ça peut avoir comme qualités et comme défauts. Ses animes sont des nanars mais au moins ils ont une personnalité, une personnalité certes désagréable mais qui détonne.

Dregastar

Re : Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #1307 le: 10 avril 2015, 11:07:40 »
Je suppose que tu parles de cette critique ?
Il s'agit effectivement d'une suite, prévue de longue date d'ailleurs. Je n'en veux pas à ceux qui n'ont pas suivi de ne pas avoir capté la blague.

En revanche les références à la guerre et tout ça n'ont rien d'aléatoire, c'est inspiré d'un film très précis et très connu.
Oui c'est bien celle à laquelle je pensais. :D
Sinon c'était une bonne idée de faire appel à un vétéran du Vietnam pour parler de guerre interstellaire. Et je ne sais pas quel est le film en question mais moi j'avais le visage de Sly (en mode Rambo) qui m'apparaissait...

Citer
En revanche c'est vrai qu'à la fin j'étais épuisé et je voulais passer à autre chose, regarder et critiquer ce genre de trucs c'est crevant. La prochaine devrait plus intéressante, je l'espère.
A force d'oeuvrer pour la santé publique c'est ta propre santé que tu mets en jeu, fais gaffe. Pas bon du tout ça. Puis tu as raison ça te fera le plus grand bien d'alterner avec une critique sur quelque chose de sympa. 8)

On appel ça le Kagebushin no jutsu ! Pauvre fou qui n'a toujours pas touché à Naruto :p dixit celui qui n'a pas encore commencé OP

Ha ha ha merci de l'info. Ca n'a duré que 5mn grand max... Donc du coup je peux m'estimer verni d'avoir pu voir le Kagebushin no jutsu (je crois qu'on est que 2 a l'avoir vu). Sinon pour Naruto je compte sur les brocantes de ce printemps pour faire une affaire manga. Au pire je me materai l'anime pendant l'été prochain. ;)
[/hs]
« Modifié: 10 avril 2015, 12:54:09 par Dregastar »
★★★★★

Nox.

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #1308 le: 11 avril 2015, 14:36:41 »
Pas terrible la critique sur Haruhi. Je peux comprendre le fait de vouloir défendre un anime que l'on a apprécié, mais son argumentaire s'apparente plus à un post destiné au forum.
« Modifié: 11 avril 2015, 16:53:24 par Nox. »

Nox.

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #1309 le: 13 avril 2015, 04:15:52 »
Tu devrais te relire avant que ton prof de français ne se suicide. :P Certaines fautes font vraiment très mal
Citer
donc je le plaçais d'ambler

Après ça, honnêtement la critique manque de substance et de structure. Exemple il n'y a pas d'introduction pour annoncer l'idée principale semble t-il tourné vers les méchants. Ton avis se résume à de la constatation sans interprétation (enfin c'est déjà mieux que de raconter uniquement ce qui se passe à l'écran). Certaines idées sont évoquées dans le tas sans être développées. Tu annonces seulement de brèves constatations et donc la critique n'est pas intéressante. 

Réponse à ton MP: Finalement la conversation avec toi a vraiment l'air sans intérêt puisque tu ne cherche pas à comprendre et n'accepte pas les remarques. Si tu tiens à conserver ton style, je t'en prie, après c'est plus mon affaire. :angry:
« Modifié: 13 avril 2015, 04:40:41 par Nox. »

Selty

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #1310 le: 13 avril 2015, 19:35:06 »
Ne vous battez pas les enfants, tous le monde n'est pas aussi doué que certains de nos illustres membres pour la critique et la dissertation toutefois ça n'est pas dramatique du moment qu'un avis à peu près justifié est donné,
(sinon de mon point de vue seules 4/5 personnes mériteraient ce privilège  :rolleyes:).
Par contre daisuke01 c'est vrai qu'il faudrait que tu essaies de corriger quelque peu ton orthographe je suis justement passée ici pour te soumettre l'idée ;)

Hei

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #1311 le: 13 avril 2015, 19:48:15 »
@Daisuke : Essaye de faire quelque chose pour les fautes parce qu'à ce niveau là, ce n'est même pas acceptable par la charte AK... En plus, il existe un topic épinglé dans cette section pour remédier à ce problème. Et pour nos avis sur Nanatsu, tu peux aller lire topic j'y ai gratté pas mal de lignes tout comme les autres membres qui ont suivi cet anime.


(sinon de mon point de vue seules 4/5 personnes mériteraient ce privilège  :rolleyes:).
Mets toi en selle et vite, mes ninja sont déjà en route.  :wacko:

daisuke01

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #1312 le: 13 avril 2015, 19:56:29 »
Bon, encore une de mes critiques supprimer (les haterz seront content, daisuke01 t'as vue tu es nul en français ahahaha, mais je suis sûre qu'ils n'ont même pas leur Bac pour se la péter sur un site), je suis blazer d'en faire, les modos aurait pu m'expliquer les raisons plus en détail... Mais bon, ils ont d'autre chose à faire on dirait...

Quand je voie le nombre de critique bâcler qui restent sur le site, j'ai juste envie de rire.
Merci, au-revoir.

Mais j'accepte vos décision.
« Modifié: 13 avril 2015, 20:10:10 par daisuke01 »

Nakei1024

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #1313 le: 13 avril 2015, 21:46:32 »
Rien qu'en lisant ton post, je comprends parfaitement pourquoi ta critique a été virée...  ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Avendil

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #1314 le: 13 avril 2015, 23:29:20 »
Citer
Mais j'accepte vos décision.

Ta bonté te perdra.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

daisuke01

Re : Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #1315 le: 14 avril 2015, 00:57:40 »
Ta bonté te perdra.

T'a oublier qui je suis? C'est un troll. Lol  :D

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #1316 le: 14 avril 2015, 01:51:01 »
T'a oublier qui je suis? C'est un troll. Lol  :D
Inutile d'essayer de justifier tes âneries derrière ce genre de mot. Les "troll" ont au moins la décence de cacher leur jeu. Là t'as seulement l'air d'un pauvre type qui s'emmerde et qui ne sait plus quoi inventer pour attirer l'attention.

Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Tyra

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 346
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prochaine critique (#18) : Koi Kaze
Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #1317 le: 14 avril 2015, 11:35:56 »
Citer
Bon, encore une de mes critiques supprimer (les haterz seront content, daisuke01 t'as vue tu es nul en français ahahaha, mais je suis sûre qu'ils n'ont même pas leur Bac pour se la péter sur un site), je suis blazer d'en faire, les modos aurait pu m'expliquer les raisons plus en détail... Mais bon, ils ont d'autre chose à faire on dirait...

Quand je voie le nombre de critique bâcler qui restent sur le site, j'ai juste envie de rire.
Merci, au-revoir.

Mais j'accepte vos décision.

Je pense que tout est dit. Si ta critique est aussi peu soignée que ce post, ça ne m'étonne pas qu'elle ait été supprimée. Le français n'est pas une option. Je suis certain qu'on aimerait tous pouvoir écrire n'importe comment en publiant en langage SMS, mais ce n'est pas comme ça que ça fonctionne.

Fais-toi relire ! :)
« Modifié: 14 avril 2015, 11:39:26 par Tyra »

Nuits

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #1318 le: 14 avril 2015, 12:44:20 »
Je peux comprendre que cette décision te blesse, daisuke01. Mais dans un site comme celui-ci, pour des questions de crédibilité, on ne peut pas passer complètement outre l'orthographe.

Toutefois, tu peux faire relire tes critiques: quelqu'un pourra corriger tes fautes voire t'aider sur la construction de ta critique, il suffit de poster un message ici. Si tu procèdes ainsi, et que tu fais des efforts sur l'orthographe dans tes posts sur le forum (on n'exige pas du sans faute sans quand même, mais des efforts), on sera ravis de laisser tes critiques sur le site.

Red Slaughterer

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #1319 le: 14 avril 2015, 15:00:02 »
Oui enfin les fautes de français ça se corrige, c'est pas la fin du monde non plus.

Si la critique est effectivement à l'image du message de ce sujet, je vois surtout des fautes d'accord et de conjugaison, soit des erreurs vraiment très courantes. C'est absolument pas du SMS. Que les critiques soient corrigées avant d'être publiée sur le site c'est relativement normal, c'est même pas une question de standard ou je ne sais quoi. Suffit de filer une copie par message privé et signaler qu'il faudrait au moins la faire relire.

Je vais pas aller défendre Daisuke, mais si vous voulez vous en prendre à quelqu'un faites-le pour les bonnes raisons. Faudrait faire gaffe à ce que l'égo ne parle pas trop vite, l'intégralité des critiques du site ne sont effectivement pas de la haute littérature non plus. Prendre quelqu'un de haut pour des fautes d'accord c'est plutôt facile et certainement pas l'attitude la plus productive.