Auteur Sujet: Vos Critiques - V2  (Lu 689732 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nakei1024

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2790 le: 03 novembre 2019, 17:23:31 »
La critique trucmachinchose sur Goblin Slayer, on veut la garder?
Ponctuation quasi inexistante (hormis les points de ponctuation), pas mal de fautes, et clairement l'auteur a cherché à faire les 1000 caractères minimum...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Bryynlol

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2791 le: 03 novembre 2019, 18:06:08 »
Ptdr, c'est ça qui t'as choqué toi ? C'est le 8/10 qui m'a buté perso.

Nakei1024

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2792 le: 03 novembre 2019, 19:58:07 »
Techniquement, je n'ai rien à dire concernant la note: si un membre apprécie l'anime et décide de l'encenser, c'est son droit. ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Zankaze

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2793 le: 04 novembre 2019, 00:16:42 »
Le mauvais goût est encore un droit inaliénable, heureusement. Comment vous voudriez qu'on se sente supérieurs, sinon?


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2794 le: 07 novembre 2019, 10:31:07 »
La critique de Goblin Slayer, plus qu’une critique ça ressemble à un avis simple et direct comme on peut en avoir des fois sur les topics. Bref dans tous les cas on sent qu’il comble pour combler. Et l’auteur ne s’en cache pas.

Au passage concernant le rapport au jeu de rôle Donjon & Dragon si souvent évoqué et que je ne conteste pas. Eh bien je sais enfin quel était le dernier titre à m’avoir le plus remémoré toute cette ambiance et atmosphère du jeu. Personnellement c’est le manga Gloutons et Dragon. Depuis l’époque de la diffusion ça me turlupinait sans que j’arrive à remettre le doigt dessus. Du coup je suis bien content d’y être enfin arrivé.

Sinon j’ai préféré la critique sur Uchū Senkan Yamato 2202: Ai no Senshi-tachi. Plus étayée et plus agréable. Et cela suffisamment pour me donner l’envie de mettre le nez dans cette suite que j’avais laissé de côté. Merci Max.

Enfin je suis content de voir que la tradition d’Halloween par Deluxe Fan a toujours lieu ici. La création de ce film qui s’articule à tous les postes autour d’un seul homme m’a bien intrigué / intéressé. Pour le reste je suis client des films de ce genre. Merci pour cette critique sur Aragne no Mushikago.

Merci ^^. Le tag ecchi est presque de trop d'ailleurs.
Il y a pas de quoi et j’ai pu lire le manga par la même occasion. D’une traite ou par gros morceaux moi aussi. Et tu avais raison que ce soit pour l’ecchi, la place de la boxe, le côté mimi / sympatoche sans rien révolutionner, etc... Bref tout ce que tu en disais par rapport au contenu. Je te remercie encore j’ai passé un agréable moment.
« Modifié: 07 novembre 2019, 10:47:40 par Dregastar »
★★★★★

Kilddra

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2795 le: 22 novembre 2019, 02:24:14 »
GTZ est un homme d'honneur. Un vrai.

Est-ce que je peux te dire merci d'avoir fait cette critique de Norn9 même si c'est moi qui te l'ai imposé après ta défaite ? Ça se fait peut être pas ?  =D

Tu as su saisir l'essence de ce chef d'oeuvre en tout cas !
Chapeau bas l'artiste !

Choub

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2796 le: 22 novembre 2019, 10:29:18 »
Un homme de parole oui.
On sent la souffrance qu’il a dû encaisser pendant le visionnage aussi.

Dire que tu rechignes à regarder Eva alors que tu as vu ce truc Kildd’  =D.
« Modifié: 22 novembre 2019, 10:32:47 par Choub »

Kael

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2797 le: 22 novembre 2019, 19:55:13 »
La critique de GTZ est top.

À quand le prochain pari ? Histoire que ce soit le tour de quelqu'un d autre à devoir écrire une critique sur un anime imposé  :wacko:

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2798 le: 23 novembre 2019, 19:38:50 »
Ah ah merci pour vos retours. Pourquoi pas pour un autre pari mais sans moi comme participant ah ah.

Au passage une bonne critique du sieur Deluxe même si j'aimerai bien savoir qui est Mineta. Ca m'a beaucoup intriguer tout ça.

Edit : ah je viens de voir qui s'était.
« Modifié: 24 novembre 2019, 16:56:27 par GTZ »

Kilddra

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2799 le: 26 novembre 2019, 02:04:50 »
Aaahh GTZ ! Je suis franchement contente que tu aies kiffé Bunny Senpai ! C'est effectivement pas l'anime de l'année... (cela dit, je serais bien en peine d'en désigner un pour 2018 me souvenant plus de ce que j'ai mangé hier...)  Mais ! La façon dont est racontée l'histoire permet vraiment de redonner du souffle à la sempiternelle romcom guimauve et qu'est-ce que ça fait du bien...
Par ailleurs, le film sort demain sur Wakanim et traitera de la dernière jeune fille dont on a pas encore eu l'histoire. Perso, j'ai assez hâte  =D

Dregastar

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2800 le: 26 novembre 2019, 02:58:11 »
Bah alors Kilddra t’as oublié Run with the Wind ? Et il y en a d’autres encore... Peut-être pas l’anime de l’année mais du bon quoi qu’il en soit. Tu l’avais apprécié il me semble.
Tqt ça m’arrive aussi ce genre d'amnésie partielle. xD

La critique de GTZ sur Bunny Sempai m’a beaucoup plu. J’apprécie quand il se met sérieux comme ça de temps en temps. Je ne sais jamais comment vendre cet anime autour de moi, donc ayez maintenant si je veux convaincre quelqu’un j’aurai qu’a lui mettre cette critique sous le nez.
Good Job.

Bonne critique également sur Nicky Larson - Private Eyes par Deluxe. Un peu à la bourre mais celle du même film par AyanamiRei m'a plu aussi. Ces deux critiques se rejoignent et se complètent bien du coup.
Sinon le film est agréable il possède esthétiquement et techniquement quelques plans et séquences qui valent le détour. Mais c’est trop long pour ce que ça raconte et ils forcent trop sur la nostalgie à mon goût. Tellement qu’a un moment ça fait catalogue nawak (on frise presque le ridicule).
« Modifié: 26 novembre 2019, 12:06:16 par Dregastar »
★★★★★

Choub

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2801 le: 27 novembre 2019, 12:27:11 »
Elle a oublié Tsurune aussi ! Tssss ...

Pareil que vous pour la critique de Bunny, ça fait plaisir de lire un GTZ sérieux (et bizarre aussi =D) et puis on badine pas avec les animés romance avec lui oh !

Kilddra

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2802 le: 28 novembre 2019, 00:33:04 »
Quand je vous dis que je me rappelle pas de ce que j’ai mangé la veille...  Run with the Wind et Tsurune illustrent parfaitement le fait que ma mémoire est défectueuse 😑
Ils étaient bien ces deux là aussi 😗

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2803 le: 28 novembre 2019, 13:19:38 »
Merci pour vos retours mais je dirai surtout merci de m'avoir aiguillé vers cette série. J'ai vraiment adoré je m'y attendais pas du tout. Surtout l'épisode 3 qu'est ultime que j'ai du voir deux fois.

AyanamiRei

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2804 le: 30 novembre 2019, 12:28:43 »
Enfin un texte sur City Hunter avec un meilleur rendu, merci à DX.
Toutefois, je ne suis pas d'accord sur le trop plein d' "humour 90". Au contraire, pour un film ils auraient dû profiter de l'absence de restriction TV pour se lâcher et enfin retrouver les "sommets" de la bande dessinnée.