Auteur Sujet: Vos Critiques - V2  (Lu 690122 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2925 le: 19 avril 2020, 00:24:04 »
Ah ouais une anime ça serait ultime. J'en rêve depuis déjà quelques années, bon on va avoir Uzaki c'est déjà ça.

Mais ouaip comme le dit le Z', c'est rapide, c'est bon, pourquoi se priver. On ne peut que être d'accord.

Sinon, ouaip Jin, je jetterai un oeil au titre cité et j'ai oublié le "VROOOM", j'hésite à le rajouter...

Edit : damned Anon a mit 8 à Fate Babylonia... Y va m'obligé à les regarder alors que je m'étais promis de pas le faire. Il lui ai arrivé quoi à Anon ?! C'est vraiment bien ou quoi ?! Un truc pareil qu'a pas de sens, qui colle pas dans l'univers. En plus elle est bien sa critique. 8 quand même...
« Modifié: 19 avril 2020, 00:32:44 par GTZ »

Kael

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2926 le: 19 avril 2020, 01:32:16 »
Faudra que je reprenne Seitokai d'ailleurs... De l'eau à couler sous les ponts depuis je l'ai mis en pause en attendant... de pouvoir voir la suite ; ce que je peux faire maintenant. Je ne sais plus depuis combien de temps ça fait maintenant que cette priorité parmi mes priorités est redevenue d actualité mais attends tout de même toujours son tour xD

Pour ce qui est de Tomo-chan en manga... Cela ne risque pas d arriver. Chihayafuru et d'autres passeront avant. Enfin, faudrait déjà que je relise des mangas.

Bref, qu'ils me pondent un anime, ça arrivera plus vite devant mes yeux étant donnée la dynamique actuelle ^^

Sinon, ce sera sans doute tant pis pour moi, et ça fera une œuvre ultime de plus qui me fera défaut.

Merci en tout cas de cette mise en lumière mais ma phase anime est très jalouse et possessive  😅😁

Sur ce, j'y vais car elle commence à me menacer d'une nuit blanche si je ne vais pas voir sur le champ deux épisodes supplémentaires de Fairy Tail.

Ouais, je sais, je respecte rien. Je suis un ouf. Je vais regarder du Fairy Tail au détriment d'un truc vraiment ultime et en plus je l'écris noir sur blanc. Et ça, Fairy Tail, c'est bien long pour le coup, une nuit ne suffit pas mais... Un confinement peut-être 😁

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2927 le: 19 avril 2020, 01:40:17 »
Y a pas de problème a apprécier une bonne baston et des boobies.

AyanamiRei

Re : Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2928 le: 19 avril 2020, 14:47:40 »
Y a pas de problème a apprécier une bonne baston et des boobies.

Quitte à s'afficher, on peut se tourner vers des produits encore plus explicites quant à leur argument de vente (au hasard, ce truc à je ne sais combien d'adaptations édité chez "feu" Génération Comics)


PS: merci pour la pluie de textes ces derniers temps.

Nakei1024

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2929 le: 21 avril 2020, 12:06:01 »
Concernant la critique de Faustt sur le ersatz d'Evangelion, je ne peux que plussoyer.
A l'époque (2003), je m'étais fait avoir par l'utilisation de la licence et j'avais acheté les premiers tomes. Autant dire que j'avais assez rapidement décroché...

Sinon, suite à la critique de GTZ sur Tomo-chan, j'ai commencé à lire les scans trouvé sur le net, et j'adore. Je crois que depuis Azumangah-Daioh je n'avais pas lu un manga en 4 cases aussi plaisant. Surtout qu'en plus de l'humour, l'histoire bien que classique est tout à fait charmante (jusqu'à présent).
Ma question: est-ce que le manga est édité en France? Et de même que j'avais également adoré l'anime AD, je pourrais me précipiter sur un anime si on avait droit à une adaptation.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2930 le: 21 avril 2020, 12:53:10 »
Content que ça te plaise ^^.

Pas d'édition en France d'après ma brève vérification sur le net. Pour l'adaptation animé, cela fait un peu plus d'un an que c'est terminé et aucune annonce. Mais comme dit plus haut, ça marcherait très bon.

Au passage, j'ai lu la critique de Faust. Cool, et je lirai pas ce manga. Merci Faust.

Edit : les critiques I Am a Hero, Garo  ont été réécrite.
« Modifié: 23 avril 2020, 17:11:08 par GTZ »

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2931 le: 27 avril 2020, 17:32:40 »
J'ai apprécié la critique sur Yu-Gi-Oh! même si je ne suis pas d'accord avec la note.
Mais je suis pas objectif. J'y joue encore, quasy 20 ans après...

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Dregastar

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2932 le: 28 avril 2020, 18:01:05 »
C’est assez rare de le lire dans cette configuration, donc chapeau et merci pour la découverte et les explications tout autour.
Très bonne critique de Tenchi Muyo! Ryo-Ôki - OAV 1 (par Radical Ed).
★★★★★

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2933 le: 28 avril 2020, 18:29:56 »
Ouaip j'approuve aussi la critique ^^. j'ai eu l'impression de remonter dans le temps, et surtout j'aime bien que ça mette un peu de lumière sur GXP qu'est pas degueu du tout si on a aimé Tenchi Muyo.

Edit ; première critique de Dant et une critique fort correct sur Cautious Hero. Ca fait plaisir !
« Modifié: 29 avril 2020, 11:23:14 par GTZ »

Dant

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2934 le: 29 avril 2020, 17:38:37 »
Petit sourire pour la critique sur Yu-Gi-Oh qui pointe du doigt l'invraisemblance de s'affronter à un jeu de cartes quand on a les objets du millenium voir un flingue pour battre ses ennemis, mais c'est comme si je te disais pourquoi Yugi parle à ses cartes ? Si on pose l'univers de Yu Gi Oh dans la réalité nique la logique. C'est un argument valable mais dénué de sens pour une oeuvre comme Yu Gi Oh. ;)

Edit : Merciii. Big up à la tienne aussi qui m'a servi de modèle. ;)
« Modifié: 29 avril 2020, 18:04:13 par Dant »

Kanade Kun

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 543
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • « Le stade ultime de la parole, c'est le silence »
Re : Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2935 le: 29 avril 2020, 22:50:17 »
Edit ; première critique de Dant et une critique fort correct sur Cautious Hero. Ça fait plaisir !

Du bon taf. Ya tout c'que j'attend d'une critique. C'est détaillé mais sans être trop long. Agréable à lire. C'est tout c'que j'aime
仕様がない

- Insérer ici une citation stylée -

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2936 le: 02 mai 2020, 11:52:46 »
Yep j'ai rattrapé ma lecture des deux dernières critiques du sieur Kanade. Senryu je pense que j'y jetterai un oeil, Kanade m'avait déjà convaincu avec Tada je vois pas pourquoi Senryu me plairait pas.

Par contre c'est marrant, Golden Time je m'en étais toujours méfié. A raison je vois.

Kanade Kun

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 543
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • « Le stade ultime de la parole, c'est le silence »
Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2937 le: 02 mai 2020, 12:15:51 »
Senryu j'pense tu peux y aller, en + ce sont des épisodes de 13 minutes donc ça glisse tout seul.
Goldentime ben.. en fait suffit de voir les autres critiques, visiblement c'est quitte ou double.
仕様がない

- Insérer ici une citation stylée -

Dant

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2938 le: 02 mai 2020, 16:27:43 »
Bonne critique de Kanade Kyoshiro qui donne un avis détaillé et argumenté sur Golden Time. Une série que je ne connaissais que de nom mais dont j'ai maintenant une petite idée grâce à ce petit monsieur.

Zankaze

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2939 le: 02 mai 2020, 18:13:45 »
Bonne critique, précise et claire, yes.


"Set your Heart Ablaze."