Auteur Sujet: Vos Critiques - V2  (Lu 688488 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Choub

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #3060 le: 29 octobre 2020, 11:01:13 »
C’est un concours d’image ? Je vote pour GTZ  =D

Bryynlol

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #3061 le: 29 octobre 2020, 11:28:34 »
@Choub

Choub

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #3062 le: 29 octobre 2020, 11:51:30 »
@Bryyn :


Salaud ! Je te déteste !!!

Kanade Kun

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 543
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • « Le stade ultime de la parole, c'est le silence »
Re : Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #3063 le: 29 octobre 2020, 15:14:57 »
C’est un concours d’image ? Je vote pour GTZ  =D

Moi je vote pour Zankaze ! C'est la seule qui m'a fait vraiment mal à mon p'tit coeur  :'(
仕様がない

- Insérer ici une citation stylée -

Deluxe Fan

Re : Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #3064 le: 29 octobre 2020, 18:49:06 »
Deluxe, Je sais pas comment on envois des mp donc je vais répondre ici. La séquence rock de 2 minute c'est un gimmick de réalisation. Un genre de clipshow. Un passage sans son diégétique avec uniquement la bande son qui a pour but de se rapprocher du clip + que du film. On peut citer les scènes d'entrainement dans les films rocky qui sont les plus connues. Souvent l'idée c'est de montrer une ascension d'un personnage vers osn but, son destin. La le personnage principal est en route vers une action décisive, on la voit s'arréter et douter a un moment. La musique rock c'est pour symboliser le coté "badass" de la meuf qui va contre vents et marées, faire fi du danger pour sortir à l'extérieur ou l'attend une grosse bebete. Notament avec le plan de fin de séquence ou elle marche littéralement "vers la lumière" qui à toute une symbolique. La lumière au bout du tunel donc la mort imminente. D'ou tout le symbole de cette marche digne et épique vers un danger mortel. On pourrait appeler ça un "rise clip show"

Par contre, bien entendu, c'est quelque chose d'assez obvious et évident quand c'ets bien fait. La gimmick est pertinente en soit. Mais quand c'est fait les pieds d'un cul d'jate c'est une autre paire de manche. Parce que je pense que c'est le pire "rise clip show" que j'ai vu, de ma vie.

Je sais pas si t'as question était 1degré ou 2nd degré, mais si elle était 1er degré, voilà ce qu'ils ont voulu faire. Sauf que comme ils savent vraiment, mais alors, vraiiiment pas faire un clip show correctement, ça a donné ce caca de 2 minutes imbuvable

Voili voilà.

et j'espère que c'était une vraie question parce que j'ai perdu 1h15 de ma vie, que je ne récupèrerai jamais, à regarder cette merde juste pour y répondre !!!!!
Pour envoyer un MP tu cliques sur la petite bulle en-dessous de l'image du profil de celui à qui tu veux envoyer un message. Ou alors tu cliques directement sur mon pseudo et ensuite sur "envoyer un MP" toujours en-dessous de mon image de profil.
« Modifié: 29 octobre 2020, 18:50:54 par Deluxe Fan »

Kanade Kun

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 543
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • « Le stade ultime de la parole, c'est le silence »
Re : Re : Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #3065 le: 29 octobre 2020, 21:12:35 »
Pour envoyer un MP tu cliques sur la petite bulle en-dessous de l'image du profil de celui à qui tu veux envoyer un message. Ou alors tu cliques directement sur mon pseudo et ensuite sur "envoyer un MP" toujours en-dessous de mon image de profil.

Aaaa mais faut passer par le profil du forum c'pour ça que j'trouvais pas.
仕様がない

- Insérer ici une citation stylée -

Zankaze

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #3066 le: 30 octobre 2020, 14:26:18 »
Une critique très sympa, GTZ. C'est concis, juste et bien écrit, j'aime beaucoup.


"Set your Heart Ablaze."

Gally@

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #3067 le: 30 octobre 2020, 14:41:40 »
Superbe ta critique de BtBoA GTZ, ça fait plaisir.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4899
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #3068 le: 02 novembre 2020, 13:54:54 »
Merci pour vos retours, bien que le Z' doit parler de No Gun Life je suppose. Et désolé pour la critique sur Naruto, mais bon on se refait pas hein. On doit toujours poser un caca de temps en temps, c'est bon pour le transit. Mais bon c'est trop tard, elle est là de toute manière maintenant. Ca sera ni la dernière ni la première. On fera mieux plus tard.

Sinon la critique de Rahvoc sur Black Cover m'a bien plu et fait une belle présentation exhaustive de la série, et ça fait longtemps que j'avais pas lu du Rahvoc donc ça fait plaisir.

Celle de Deluxe est cool et ce manga est horrible m'étonne pas que le film animé le soit. Choqué même que ce genre de bouze ait pu sortir au ciné. Et je plussoie cent fois le Deluxe, Gyo reste une valeur sûr de sûr.

Sinon je reviens sur une vieille critique de Kanade sur Bloom Into You (Yagate Kimi ni naru), les retours sur le forum me semblait, la critique honnête, j'ai finalement dévoré l'anime et me retrouve pas vraiment d'accord finalement avec le contenu de la critique même si c'est grâce à elle que j'ai franchi le pas. Bon j'imagine que c'est parce que la série n'a pas vraiment de fin ou de suite annoncé.

La critique d'Uzaki de Kanade était cool bien que, vu que j'ai lu le manga, mmm je pense que ton avis changera avec la deuxième saison. Mais comme il faut voir l'oeuvre (en deux saisons) comme étant une. J'imagine que t'aura un edit à faire ah ah.

La critique de Sacrilège sur les chats s'était cool aussi. Je l'ai commencé en me disant que je lirai peut être le manga, j'ai fini la lecture en me disant que non finalement, j'avais d'autre bêtise à lire avant.

Voilà voilà.

 

Zankaze

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #3069 le: 02 novembre 2020, 14:46:15 »
Pour Bloom Into You, tu devrais vraiment lire le manga. Il a une vraie fin, lui.


"Set your Heart Ablaze."

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4899
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #3070 le: 02 novembre 2020, 15:47:32 »
Mmm l'anime était vraiment bien mais j'espérai une suite mais ça date d'il y a déjà deux ans et aucune annonce et à te lire en gros, j'espère pour rien. Bon bah on va lire ça tout à l'heure. Faut dire pour répéter j'ai vraiment aimer donc le manga risque de beaucoup me plaire s'il est mieux en plus.

Kanade Kun

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 543
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • « Le stade ultime de la parole, c'est le silence »
Re : Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #3071 le: 03 novembre 2020, 23:50:53 »

Sinon je reviens sur une vieille critique de Kanade sur Bloom Into You (Yagate Kimi ni naru), les retours sur le forum me semblait, la critique honnête, j'ai finalement dévoré l'anime et me retrouve pas vraiment d'accord finalement avec le contenu de la critique même si c'est grâce à elle que j'ai franchi le pas. Bon j'imagine que c'est parce que la série n'a pas vraiment de fin ou de suite annoncé.

Pour Uzaki même si je suis resté sur un 7 timide je verrai bien avec la saison 2, je suis quand meme curieux de la suite. A voir si ça remontera ou fera descendre ma note.

Pour bloom into you je serai curieux de savoir ce qui te mets en désaccord, même si honnêtement, les souvenirs que j'ai gardé de l'anime sont vraiment très flous
仕様がない

- Insérer ici une citation stylée -

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4899
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #3072 le: 17 novembre 2020, 16:53:35 »
J'ai terminé Bofuri et juste au passage, je viens juste dire que les critique de Jin et de Kanade sur le sujet sont plutôt pertinente et je partage amplement leur avis.

Voilà voilà.

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #3073 le: 22 novembre 2020, 18:02:48 »
Et moi juste au passage, je viens juste dire que GTZ m'impressionera toujours, dans ses écrits, par sa capacité à passer du style vieux français populaire à la Celine au troubadour solennellement ému.

Voilà, voilà.

Tiens cadeau
Cliquez pour afficher/cacher

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4899
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #3074 le: 23 novembre 2020, 10:55:54 »
Merci pour le retour ^^.

Pour le cadeau :

Cliquez pour afficher/cacher

Sinon une première critique de Davenne que je salue, clair et posé, sur Ubel Blatt. Dont je suis surpris par le ton, vu que ce manwa est plutôt connu et en général plébécité. Cela tranche des autres avis. En même je n'ai jamais fait que regarder la pochette de ce manwa, jamais j'ai décidé de le lire. Je sais pas si maintenant après cette lecture je vais m'y remettre. En somme c'est un Berserk du pauvre.