Auteur Sujet: Vos Critiques - V2  (Lu 689079 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kael

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #3585 le: 24 avril 2023, 11:54:55 »
C'est vrai que la tete de l'héroïne est agréable à regarder. Sinon, j'en suis à être heureux lorsqu'il y a enfin une animation quand un personnage prend un verre ou marche, mdr, notamment quand cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé. Il y a des épisodes où il y a même pas une seule animation comme celle-là :D C'est la dèche. C'est "beaucoup" moins moche visuellement que les pires trucs qui existent (notamment en CGI) mais l'animation est effectivement littéralement inexistante beaucoup trop souvent. Évidemment, les décors sont vides et tu cherches les objet dessinés ^^ Le Deluxe est mort plusieurs fois durant cet animé, c'est clair. C'est également vrai que l'Opening en PLS en dit long sur l'animé ^^

Je suis comme toi Dant, j'aime bien vérifié mais je te déconseille. Il n'y a même pas d'exageration dans le contenu de la critique de Deluxe malgré son agacement mais... il a publié la critique 1 jour trop tard. J'aurais quand même peut être vu l'animé mais pas maintenant :D

Au début, l'animé fait un "peu" illusion et après cela devient l'enfer quand tu y es dedans avec peu d'éclairci. Le challenge est de ne pas quitter l'ange des yeux.
« Modifié: 24 avril 2023, 11:56:53 par Kael »

Kanade Kun

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 543
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • « Le stade ultime de la parole, c'est le silence »
Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #3586 le: 24 avril 2023, 14:39:23 »
je maintiens que je trouve ça exagéré. C'est pas ouf ça c'est vrai, mais entre les purges immorales, les machins aux messages douteux, et surtout le niveau purgissime de certains animes qui va tellement plus loin. J'trouve ça exagérément sévère. C'est vrai que c'est minimum syndical partout, mais si j'devais lister les cacanimes que j'ai vu ça rentre sans doute meme pas dans le top 50 voir top 100
仕様がない

- Insérer ici une citation stylée -

Red Slaughterer

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #3587 le: 24 avril 2023, 19:57:06 »
Toutes ces séries dont tu parles existent dans le même contexte, pour les même raisons. Que ce soit l'adaptation de l'isekai ou paillasson-kun baise chacun des membres féminin de sa propre famille aux comédies romantiques la plus plan-plan de l'histoire, c'est juste de l'investissement. Parce que c'est pas cher et que ça devient rapidement rentable, surtout quand dès qu'une série va prendre de manière hors-norme.

Tout ce qui existe au-delà ce sont des postures morales complétement vides.

Dant

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #3588 le: 15 juillet 2023, 22:40:01 »
Je pense qu'il faut remercier Deluxe Fun pour ses critiques car il fait vraiment vivre le site. Impressionné par son rythme de production tout en conservant la qualité de ses écrits.

Bonne critique de Gundam, dans la description des tournois de robots on aurait cru lire le résumé de Infinite Stratos, un chef d'oeuvre du genre mecha. De toute façon c'est juste des robots qui se battent, c'est pas aussi profond qu'un isekai.

Kanade Kun

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 543
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • « Le stade ultime de la parole, c'est le silence »
Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #3589 le: 16 juillet 2023, 01:56:47 »
meeeerciiii deeeeluuuuuuxe
仕様がない

- Insérer ici une citation stylée -

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #3590 le: 07 septembre 2023, 10:30:40 »
Message à Deluxe: There is no Tsukihime anime. Ce truc aura détruit ce que le VN est.  Si tu prend le truc à part,  la note va, mais l'adaptation est juste mauvaise.

« Modifié: 07 septembre 2023, 10:33:40 par shadow8 »

Kael

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #3591 le: 20 octobre 2023, 12:56:59 »
La critique de Skidda me donne envie de me replonger dans Rémi sans Famille :) Au collège, je l'avais pris en cours de diffusion.

Dregastar

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #3592 le: 26 octobre 2023, 15:49:40 »
Voir sur le site l’apparition d’une critique de Remi Sans Famille ça m’a étonné, surpris. Il y’a avait un quelque chose de surréaliste / d’insolite. Bien lui en a pris c’est un petit trésor du patrimoine. Je l’avais vu gamin puis une autre fois en 2011. En tout cas très bonne critique de Skidda qui me donne l’impression de s’appliquer et de s’améliorer par la même. D’une manière générale ses critiques sont de plus en plus agréables.

Et très bonne critique aussi de Deluxe Fan sur Inu-ô qui explique bien le sujet du film, ce qu’est ce petit bijou. En plus il offre un supplément fort appréciable de contexte (le rapport à Heike Story), d’infos et de documents (en liens avec le studio Science Saru et l’industrie).

Bravo à eux, toujours un plaisir de vous lire.
« Modifié: 26 octobre 2023, 16:45:20 par Dregastar »
★★★★★

Deluxe Fan

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #3593 le: 26 octobre 2023, 19:45:01 »
Voir sur le site l’apparition d’une critique de Remi Sans Famille ça m’a étonné, surpris. Il y’a avait un quelque chose de surréaliste / d’insolite. Bien lui en a pris c’est un petit trésor du patrimoine. Je l’avais vu gamin puis une autre fois en 2011. En tout cas très bonne critique de Skidda qui me donne l’impression de s’appliquer et de s’améliorer par la même. D’une manière générale ses critiques sont de plus en plus agréables.

Et très bonne critique aussi de Deluxe Fan sur Inu-ô qui explique bien le sujet du film, ce qu’est ce petit bijou. En plus il offre un supplément fort appréciable de contexte (le rapport à Heike Story), d’infos et de documents (en liens avec le studio Science Saru et l’industrie).

Bravo à eux, toujours un plaisir de vous lire.
Ça va juste faire bientôt un an que je l'ai publiée celle-là mais ça fait plaisir quand même.
Quand je l'ai rédigée j'étais plutôt satisfait mais je me suis aperçu que j'avais loupé des points assez cruciaux comme le fait que c'est Taiyo Matsumoto (Ping Pong) au chara-design et Yoshimichi Kameda (Mob Psycho 100) à la direction de l'animation. Après ça change rien sur le fond.

Et merci à Skidda pour ces textes et notamment celui sur Zambot 3. Je sais pas trop ce qui peut passer par la tête de quelqu'un qui va découvrir Tomino en 2023 mais c'est une expérience dont on ne ressort pas indemne.

Skidda

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #3594 le: 27 octobre 2023, 22:19:03 »
Merci pour les messages/encouragements.

Je ne pense pas que la découverte Tomino aura beaucoup d'impact sur moi, mais ici avec le premier Gundam j'apprécie bien plus que je ne pensais donc faut voir.

Kanade Kun

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 543
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • « Le stade ultime de la parole, c'est le silence »
Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #3595 le: 22 novembre 2023, 12:48:44 »
Cette "critique" est clairement une pub, on en fait quoi ?
http://www.anime-kun.net/animes/critique-toji-no-miko-11767.html
仕様がない

- Insérer ici une citation stylée -

Matchoss

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #3596 le: 22 novembre 2023, 13:59:21 »
Déjà c'est pas en français, tu supprimes.

Kanade Kun

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 543
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • « Le stade ultime de la parole, c'est le silence »
Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #3597 le: 22 novembre 2023, 14:10:14 »
j'aimerai bien mais je sais pas comment on fait
仕様がない

- Insérer ici une citation stylée -

Deluxe Fan

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #3598 le: 22 novembre 2023, 14:13:56 »
C'est bon, je m'en suis occupé.

Nakei1024

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #3599 le: 12 décembre 2023, 18:23:15 »
Bien sympas les 2 critiques sur Pluto et Le grand magasin.
Pour le premier, je ne peux qu'approuver l'avis de Deluxe, j'ai plus ou moins le même ressenti.
Pour le second, ben ça me motive encore plus à essayer d'aller le voir. Petite question pour Matchoss, je peux y emmener des petits neveux/nièces encore en primaire?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...