Auteur Sujet: Buy or not to buy  (Lu 215198 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kael

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1185 le: 16 mai 2023, 21:55:08 »
Je m'incline devant tes achats, c'est du lourd :)

Nakei1024

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1186 le: 17 mai 2023, 13:19:36 »
Joli petit butin. Pour les jeux tu as moyen de les essayer ou c’est juste pour la collection ?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Faustt

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1187 le: 17 mai 2023, 13:50:00 »
Ah non je compte bien y jouer. Cela fait des années que je voulais Valkyria Chronicles 3 (j’ai joué aux 1,2 et 4 mais le 3 est jamais sorti en occident) et Initial-D (j’ai passé des heures à y jouer en salle d’Arcade).
Garupan j’ai envie de voir ce que ça donne mais si j’arrive à piger un peu le gameplay, je vais certainement pas mal le doser.
Les 2 autres sont plus des curiosités, à voir combien de fois je vais les lancer… =D

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Buy or not to buy
« Réponse #1188 le: 17 mai 2023, 17:12:24 »
Ah sympa le loot du Japon et encore tu as pas trop abusé, j'ai peur de craquer sur les goodies des Pokémon store  :wacko:.

Je me demande c'est quoi du coup le gameplay du Suzumiya, j'imagine un VN.

Faustt

Re : Re : Buy or not to buy
« Réponse #1189 le: 17 mai 2023, 20:05:13 »
Ah sympa le loot du Japon et encore tu as pas trop abusé, j'ai peur de craquer sur les goodies des Pokémon store  :wacko:.
Quasiment tous les jeux viennent des Bookoff super bazaar, des gros magasins de seconde main qu'on trouve dans la banlieue de Tokyo. Il y a de tout et c'est vraiment pas cher.

Citer
Je me demande c'est quoi du coup le gameplay du Suzumiya, j'imagine un VN.
J'ai plutôt qu'il s'agit d'une gestion de la journée de Kyon parsemée de petits jeux. Mais j'aurais du mal à être plus précis vu que je n'arrive pas à mettre la main sur une alim pour mes PS2 (parce que j'en ai 2, une européenne, une jap mais zéro alim :-[))

Et dans le même registre, j'ai l'impression que ma PSP est morte, j'arrive pas à la recharger... :'(

Bon heureusement, Girls und Panzer fonctionne nickel, de même qu'Initial-D (mais là, c'est ma manette de PS3 qui est morte :P)

Nakei1024

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1190 le: 17 mai 2023, 20:35:50 »
Ça ressemble à quoi GuP, à du WoT?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Faustt

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1191 le: 18 mai 2023, 08:58:26 »
Oui du Wot avec des contrôles pourris, un auto-aim et beaucoup de dialogues =D. Mais je n'y ai joué que 15 minutes, peut être qu'on peut contrôler plusieurs chars sur le champ de bataille plus tard.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Buy or not to buy
« Réponse #1192 le: 22 mai 2023, 12:08:02 »
Cliquez pour afficher/cacher

Reçu mon colis du Japon ...
J'ai tous les Violinist + Shchelkunchik (la suite) + Shadow Skill ...
Ou presque ...
Le colis Shadow Skill avait bien 11 volumes, la série est terminée en 11 volumes ...
Mais en réalité, j'ai eu les TROIS gros premiers volumes (ceux réunissant les 4 premiers sortis avant qu'Okada reprenne le manga) + 8 tomes de la "suite" ... donc il manque le 9 à 11 en japonais. :'(
Je sais pas comment je vais faire snif !

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1193 le: 26 mai 2023, 22:40:24 »
@Shiroi : eh oui pour Zettai la fin est proche qui l’eut cru ! Hâte de conclure la série. Mes félicitations pour tes achats japonais.

@Faustt : félicitations pour ce second voyage et quel carton mirifique (tu l’as rentabilisé. Un loot très complet il y a de tout … ! )

Vous envoyez du rêve et de l’inspiration  * ; *
—-

Pas grand chose de mon côté mais satisfait. Aujourd’hui sortait le tome 3 d’une série encore improbable en France il ya peu  :

★★★★★

kisagi

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1194 le: 27 mai 2023, 13:10:33 »
Mon achat du jour le premier tome de Oshi no Ko :

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1195 le: 27 mai 2023, 22:18:21 »
Gg Kisagi,

J’avais failli me la faire, avant même qu’on entende parler d’une adaptation anime, mais j’ai dû faire un choix et trancher en faveur d’un autre manga. J’espère que tu kifferas autant qu’avec l’anime. Bonne lecture et bonne continuation dans la collection de cette série.

Petite retouche du jour : Kaguya-sama Love Is War t15, Yozakura Quartet t22, Kowloon Generic Romance T7 et Hare-Kon T1
★★★★★

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1196 le: 04 juin 2023, 16:15:51 »
J’ai gagné un petit billet à un jeu de hasard ce qui m’a donné envie de me lancer vers mes premiers amours :

La baston et les arts martiaux avec Baki tome 1 à 3 (c’est mon programme de cet après-midi posé tranquillement dans un petit coin d’ombre) ;)

Mais aussi vers quelque chose de plus social et underground avec un auteur dont j’apprécie l’esthétique et la patte graphique ainsi que les thématiques abordées : Kujo L’implacable. Je dois recevoir les deux premiers tomes mardi ou mercredi chez mon libraire.
★★★★★

Gally@

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1197 le: 19 juin 2023, 09:10:00 »
Pour moi, ce sera tome 9 de Shigurui, tome 3 de Leviathan, série finie et tome 13 des liens du sang.

Je ne vais plus rien emprunter à la biblio pour l'instant, j'ai pas mal de choses à lire sur mes tomes achètes ces derniers mois.

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1198 le: 21 juin 2023, 15:38:55 »
Ah Les Liens Du Sang merci du rappel et bonne lecture à toi.

Hier j’ai fait un tour chez mon libraire et sur place j’ai ressentis une envie de faire un combo ancestral, d’en ressortir avec une pile phénoménale. Mais bon, sage, j’ai su garder raison.

Du coup un petit appoint qui me fait tout de même bien plaisir :

★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Buy or not to buy
« Réponse #1199 le: 23 juin 2023, 14:08:38 »
J'aimerais mieux avoir Garouden(la deuxième version, pas le vieux) à place de Baki qui parlais d'art-martiaux de base, mais de lutte aussi. la lutte qui est un sport de spectacle et arranger(je parle pas de lutte Greco ou etc), mais ça reste des athlète tout de même et la plupart savent se battre. Certains lutteur comme Bobby Lashley qui ont fait le saut dans le MMA et il performe bien.

Ça faisait longtemps que je n'avais posté une commande de manga. Je viens de dépassé le cap des 750 volumes de manga(bon sur les  4218 volume et plus  que j'ai  lu):


Edit: Habituellement, je poste sur discorde sur tout les manga que j'achète.

« Modifié: 23 juin 2023, 14:21:18 par shadow8 »