Auteur Sujet: Buy or not to buy  (Lu 217419 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1200 le: 23 juin 2023, 22:34:32 »
Beau combo Shadow, félicitations.
J’attends mois juillet, fin de la parution, pour compléter Karakuri Circus (j’ai les 5 premiers tomes) et choper le Tetsuo Hara (dans mon viseur depuis l’annonce de l’éditeur).
———

Sinon re-appoint en allant récupérer les tomes de Kujo que j’avais commandé il y a quelques semaines en librairie :




★★★★★

Gally@

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1201 le: 26 juin 2023, 12:43:26 »
Un tome acheté ce week-end, le tome 13 de The Fable 😍

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1202 le: 26 juin 2023, 13:07:21 »
Gg pour The Fable 👍🥰

Pas pu encore choper Les Liens Du Sang sinon (le mois prochain j’espère, très hâte de l’avoir)
★★★★★

kisagi

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1203 le: 27 juin 2023, 17:42:55 »
Je viens d'acheter les 5 à 7 de Oshi no Ko maintenant j'ai tout les tomes sorti en France :

kisagi

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1204 le: 05 juillet 2023, 19:16:28 »
Mes derniers achats manga :

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1205 le: 05 juillet 2023, 22:59:29 »
Gg pour le rattrapage de Oshi No Ko, Kisagi !
——
Abracadabra :



Du rattrapage et de la continuité dans mes plaisirs du moment. 
★★★★★

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1206 le: 15 juillet 2023, 00:08:20 »


Un petit panier comportant deux sorties que j’attendais avec impatience (Jojolion et OPM, because on est dans des moments cruciaux). J’ai aussi eu la surprise de tomber sur le GuideBook Vinland Saga que j’ai commencé à parcourir cet après-midi bien installé confortablement (pas dans un hamac mais dans une chilienne, coucou Gally). C’est happant, permettant à la fois de replonger dans l’histoire (comme on le ferait avec un album souvenirs) et de revoir certains détails comme d’en avoir d’autres auxquels on ne pense pas /plus, et d’autres bienvenus plus personnels de la part de l’auteur. Une bonne pioche en somme  :3
« Modifié: 15 juillet 2023, 00:44:31 par Dregastar »
★★★★★

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1207 le: 28 août 2023, 19:30:35 »


Dernier loot en date :3
★★★★★

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1208 le: 02 septembre 2023, 14:34:57 »
Rebelote, après on est bon pour un petit moment. Voilà on clôture à la fois l’été et la rentrée avec ce panier. La prochaine fois j’espère compléter mes Karakuri Circus et mes Baki. Happy Mariage c’est ma petite surprise, c’est le cœur qui a parlé donc je l’écoute. Et Fool Night c’est un petit précieux aussi dont les tomes sortent doucement-doucement; ça s’apprécie.


★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Buy or not to buy
« Réponse #1209 le: 14 septembre 2023, 12:28:26 »
upload une image

Voilà ,les achats en manga lors des deux derniers mois.

Dregs, tu es chanceux, tu as déjà le 4 de Mibu Gishi Den. Je viens de voir le film de Mibu Gishi Den. Kanichiro un peu plus comique dans le film, le manga est encore meilleur. J'ai attendu qu'il existe une mini séré de 10h que je n'ai pas vu .

« Modifié: 14 septembre 2023, 15:41:20 par shadow8 »

Nakei1024

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1210 le: 16 septembre 2023, 17:12:26 »
Achat d'un tout nouveau PC qui devrait me permettre de jouer à BG3 (et quelques autres titres plus ou moins récents) dans des conditions optimales. :)
Ça m'a pris un petit moment pour tout réinstaller et refaire mes raccourcis sur Firefox (les plus importants en tout cas), mais maintenant c'est bon, ça devrait tourner correctement.
« Modifié: 16 septembre 2023, 17:54:23 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Kael

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1211 le: 18 septembre 2023, 22:59:21 »
Le nouveau PC pour BG3 ! Tu vas jouer dans le confort et de manière optimale :) Je compte sur toi pour écrire tes impressions sur le jeu !

Nakei1024

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1212 le: 20 septembre 2023, 22:07:09 »
Bah écoute, pour l'instant je suis au début de l'aventure, mais je trouve le jeu extrêmement convaincant.

Pas grand chose de particulièrement notable dans mon aventure jusqu'à présent, même si j'ai été témoin de choses que je n'aurais pas du voir...

Cliquez pour afficher/cacher

Les compagnons semblent réserver leur lot de surprises, et j’avoue qu’il faut que je me fasse violence quand vient l’heure de quitter le jeu…
« Modifié: 20 septembre 2023, 22:11:57 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1213 le: 21 septembre 2023, 00:12:20 »
Citer
Dregs, tu es chanceux, tu as déjà le 4 de Mibu Gishi Den. Je viens de voir le film de Mibu Gishi Den. Kanichiro un peu plus comique dans le film, le manga est encore meilleur. J'ai attendu qu'il existe une mini séré de 10h que je n'ai pas vu.
Merci ami du Québec le plaisir n’en sera que plus grand pour toi quand tu l’auras. T’es chanceux aussi … Car en voila un joli loot, même exceptionnel, avec entre autres une belle avancée sur les Karakuri et les Itô (+ le premier tome de La Rose de Versailles qui s’invite)
Je jetterai un oeil à Tengen Hero Wars dés que possible. Tiens moi au courant si tu captes cette série de Mibu Gishi Den ;) Sinon je ne sais pas si tu as vu mais Netflix sort un anime sur Miyamoto Musashi, j’ai découvert ça talheur (sans commentaire 😖 )
———
Pour ma part deux de mes rendez-vous immanquables (Under et Fable) et mon graal obtenu de haute lutte avec le Blu-ray de ce fameux film Lupin. + le Sakuran grand format et l’avant dernier tome de Dungeon Meshi (dont j’attends aussi la future adaptation par le Studio Trigger).


« Modifié: 21 septembre 2023, 00:14:26 par Dregastar »
★★★★★

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1214 le: 26 septembre 2023, 20:29:47 »
Petit extra avec un titre que je voulais depuis très longtemps (L’Ere Des Cristaux, t1 à 6) et un autre d’un de mes mangakas préférés (Tetsuo Hara). Le premier titre fait suite à la découverte de l’anime l’année de sa sortie. Quant au second, Ikusa No Ko, c’était verrouillé dés le jour où j’ai appris que ça sortirait en France. Je suis béni :

Cliquez pour afficher/cacher

Ca fait plaisir 8)
« Modifié: 26 septembre 2023, 20:46:15 par Dregastar »
★★★★★