Auteur Sujet: Buy or not to buy  (Lu 217294 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1245 le: 30 janvier 2024, 19:02:56 »
Le truc de Fujita vient de sortir? très beau la couverture comme DRCL.
Le Fujita la couverture est chic. Ça fait bien 3 semaines au moins qu’il est sorti, je l’ai pris à la bourre. Le principal il est là maintenant. La couv de DRCL est réussie, j’étais avec un collègue qui croyait vraiment qu’elle était abîmée sur les bords (meuh non, je lui ai rep, c’est un style)  ;)
★★★★★

Matchoss

Re : Re : Buy or not to buy
« Réponse #1246 le: 30 janvier 2024, 19:25:18 »
Le Fujita la couverture est chic. Ça fait bien 3 semaines au moins qu’il est sorti, je l’ai pris à la bourre. Le principal il est là maintenant. La couv de DRCL est réussie, j’étais avec un collègue qui croyait vraiment qu’elle était abîmée sur les bords (meuh non, je lui ai rep, c’est un style)  ;)

Pour DRCL, je m'y suis fait prendre aussi avec la couverture quand je l'ai acheté. Très belle édition entre les pages couleurs, la qualité du papier et la trad.

Gally@

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1247 le: 30 janvier 2024, 19:26:59 »
En effet, moi aussi quand j'ai vu la photo en premier lieu lol

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1248 le: 30 janvier 2024, 22:12:40 »
Je ne sais pas si c’était volontaire derrière, mais en tout cas beaucoup de gens ont dû se faire avoir (et se feront encore avoir au moment de la première découverte). Elle est bluffante de réalisme (et même via photo apparemment) =D

Sinon c’est bien la couv japonaise qu’on a. En effet c’est un beau travail de Ki-OON sur cette édition. Ils ont su prouver maintes fois leur savoir-faire, du coup je suis content que ce soit eux qui aient pris en charge ce manga pour l’édition française.
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Buy or not to buy
« Réponse #1249 le: 08 février 2024, 13:19:38 »
Par ici
Et par là

Tout ça pour moins de 100€ car "occasion" sur le site de Meian.
En réalité, juste des retours des libraires.
99% c'est du neuf.
Autant dire que je suis heureux.

kisagi

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1250 le: 16 février 2024, 16:44:46 »
Ma nouvelle figurine de Kohaku de Dr. Stone :
Cliquez pour afficher/cacher

kisagi

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1251 le: 14 mars 2024, 13:31:46 »
Une nouvelle figurine presque 1 mois après la précédente :

kisagi

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1252 le: 23 mars 2024, 17:59:16 »
Encore une autre figurine, on ne m'arrête plus :

La même figurine qu'au dessus avec une autre que j'ai acheté du même perso dans une posture différente :

Mon nouvel achat manga :

Et pour finir un bouquin sur One Piece que j'ai acheté car la couverture me plaisait, je l'ai montré à des potes fans de One Piece et ils m'ont dit qu'il était intéressant :

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1253 le: 23 mars 2024, 21:08:19 »
La collection de figurines s’agrandit. Félicitations Kisagi on sent que tu y prends plaisir.
Avec retard gg a Shiroi pour son combo a 100 balles ainsi que pour ses autographes Nier pour lesquels il avait poussé un coup de cœur.
——

Dernièrement j’ai pris le dernier paru de One Punch Man, de The Five Star Stories, le dernier tome de Zetta Karen Children (série terminée), les deux derniers parus de Kujo l’implacable, mais aussi de The Fable + l’intégrale en 5 tomes de la série Wombs
★★★★★

Gally@

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1254 le: 23 mars 2024, 22:33:19 »
Bien joué les gars !

Aujourd'hui, ce sera le tome 16 de The Fable et le tome 2 de Wellcome Back, Alice pour moi.

Nakei1024

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1255 le: 24 mars 2024, 08:18:32 »
Pour moi ce sont les 2 premiers tomes de « L’abomination de Dunwich », de la série Lovecraft.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1256 le: 24 mars 2024, 15:36:45 »
Gg à vous 2 aussi.

Ce matin en faisant des courses j’ai cédé même si ça n’était pas pressé, d’autant plus que ce sont deux lectures que je dois reprendre à peu près de zéro. Ça va me motiver à le faire ;)
Donc ouais ça ne vaut pas une édition des manga de Lovecraft par exemple et ça n’a pas non plus la science de la cover qu’à un Shuzo Oshimi, mais bon, difficile de résister devant ces couvertures :

★★★★★

Nakei1024

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1257 le: 06 avril 2024, 13:53:47 »


Sur ce coup, je me fais plaisir. :)

Concernant Suzume, je suis quand même sur le cul qu'il ait fallu attendre aussi longtemps avant qu'il sorte en DVD/BR (le film date de 2022).
« Modifié: 06 avril 2024, 14:08:17 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1258 le: 07 avril 2024, 11:41:23 »
C’est vrai qu’il a tardé Suzume au niveau dvd/BR. Sinon excellent le coffret tout compris (série + Oav) de Black Lagoon. Je les ai en séparés, un coffret de chaque pris il y a longtemps. En tout cas félicitations entre l’artbook et le manga que tu avais déjà, avec ça en plus, tu as la totale. 8)
★★★★★

Nakei1024

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1259 le: 07 avril 2024, 12:02:17 »
J'avais également les vieux coffrets de DVDs des 2 saisons (plus l'OAVs), mais sur ma télé ça avait tendance à pixelliser un peu, et avec le temps j'ai peur qu'ils ne s'usent.
Mais oui clairement, il ne me manquerait plus qu'une jolie figurine de Revy pour avoir "la totale".

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...